algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
Aller à la page... |
Présentation et questions sur le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ce que j'ai retrouvé au bout de 2 minutes sur le net j'ai post un message sur le forum officiel pour des sources plus officiel car je n'ai pas vraiment le temps de chercher plus loin
Citation :
Citation :
Source: http://www.eternitygames.org/campagn...ined-_422.html Donc mesdemoiselles on se tait ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Le budget provient en partie du KS (complètement validé), en partie de MJ, en partie d'autres investisseurs (non institutionnels). ... Et les filles ça ne se tait jamais, tu devrais le savoir ... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
Personne ne nie qu'il a mis de l'argent de sa poche dans le projet, mais en aucun cas il ne l'a fait pour valider le kickstarter.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors ensuite si c'est par ce que j'ai dit que c’était pendant le KS qu'il avait mis 2millions [...] , Nelapsi avait au passage bien ajouté que c’était en dehors du KS et je l'ai même remercié de la précision. Mais j'aurais pu effectivement parler de campagne KS et non KS [...] . Je ne voyais pas l'utile d'ajouter que si un KS qui devait atteindre 2Millions et que la personne proposant le projet pose 2 millions sur la table ceci aurait été stupide, j'aurais sans doute dû. [Modéré par Zuleika : Jacques a dit ceci, j'ai pas dit cela... Passez à autre chose !] Dernière modification par Zuleika ; 17/05/2016 à 14h04. |
![]() |
|
Bagnard
|
Le jeu sort quand svp? Je suis de très très loin le jeu et je doit dire que je perd toute la hype à mesure que les années s'écoulent... Franchement là j'ai presque envie de dire que j'achèterai pas tellement le soufflet est retombé. J'ai le même sentiment que si j'avais retourné le contenu HL du jeu et que là je stop mon abonnement. C'est la première fois qu'un jeu me use mentalement sans y avoir joué. Ils ont mal gérer le sens de la hype marketink. Le jeu fait maintenant vieux et va avoir du mal à être vendu, tant pis c'est dorénavant dommage.
|
![]() |
|
|
Il n'y a aucune date de sortie annoncée, désolée.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Salut,
Je suis le jeu depuis 4/5 Jours. J'ai regardé vidéo et lu article sur classe/principe du jeu/race/nation(royaume) etc ... . Mais ayant un niveau moyen en anglais, je ne suis pas forcement capable d'aller récupérer tout les infos sur les sites anglophone. Et je ne pense pas non plus avoir vu une réponse a mes question sur les site en français. Ma question est sur la politique et plus précisément sur les outils organisationnel en sein d'un royaume et les interactions entre les autres royaumes. -Politique extérieur: Y aura t'il des interactions possible en les royaumes autres que des combats. Exemple échanger parole/bien. -Politique Intérieur: Je crois avoir entendu dire qu'il y aurait des des généraux et suzerain dans un article qui parlait de récompenser artisans et autres pour leur service. Donc j'aimerai savoir, comment cela se déroule. est ce un système d’élection/mérite/fait d'arme/aléatoire ... . On peut imaginer, que chez les viking, les élection se font lors d'un duel à mort. pour les Plante verte, aléatoire (sous certaine condition) sélection par les dieu et sous les arthurien au mérite. Y aura t'il pour le suzerain la possibilité de faire de la politique, augmenter/diminuer taxe, donner tel ou tel bonus, donner tel ou tel terre à tel ou tel guilde. y aura t'il d autre rôle politique, comme trésorier, ministre de la guerre etc ... Pour les généraux, a son niveau comment est choisi un général. quel seront ses outils. Au niveau des guildes, j'ai un doute mais sera t'il possible de revendiquer une terre.? ( je crois que oui) mais cette terre sera forcement toute l’île ou juste une parcelle ? Avant de me répondre, je sais très bien que la majorité des réponses sera non, on ne sait pas encore, pas encore mis sur le jeu etc .. . Mais,je sais aussi qu'il y a toujours des personnes plus informés que d'autres. Quels que soit les réponses, merci d'avoir prit le temps de répondre. Dsl pour les fautes. |
![]() |
|
ConflitDeCanard |
Trouver plus de messages par ConflitDeCanard |
|
https://www.reddit.com/r/CamelotUnch...ame_has_kings/
Je pense que vu la productivité des zozos et tous ce qui leurs reste à faire avant ça, ces aspects de politique s'ils devaient être implémentés un jour ne le seront pas avant plusieurs années, je ne pense pas qu'il faille avoir beaucoup d'attentes sur ces points. En 3 ans et demi ils ont presque fait leur moteur maintenant il faut qu'il le termine et il vont pouvoir commencer a essayer de faire un jeu dessus. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
C'est pas parce que la news date d'avril 2013 que le moteur est prêt depuis avril 2013. D'ailleurs, je dirais même qu'il n'est pas encore totalement terminé
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
Pour la politique intérieure, je ne saurais pas te répondre précisément, meme si d'un point de vue personnel je dirais non à beaucoup de tes questions. |
![]() |
|
|
Citation :
[QUOTE][les Plante verte/QUOTE] Fais gaffe à ce que tu dis... y a aussi des insectes. Citation :
Après, j'imagine des îles très grandes, alors on parle plus de parcelles, à moins vraiment que la guilde soit super puissante et qu'elle puisse en assurer les frais de maintenance. Peut-être pour les plus petites îles, à voir si c'est intéressant à posséder. |
![]() |
|
|
Officiellement Beta soon
![]() |
![]() |
|
|
Désolée Le nEUROn, pas de date prévue pour la release, ni même pour la beta 1.
Ça avance... lentement ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci pour vos réponse.
|
![]() |
|
ConflitDeCanard |
Trouver plus de messages par ConflitDeCanard |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|