Présentation et questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
C'est le concept de "Tree of Life", je ne sais pas si tu connais mais il reprend en peut ce que tu décris: open world sandbox et pnj qui évoluent s'unissent pour t'attaquer tel une armée si tu laisse faire. Le tout sur un fond de mmorpg orienté survival.

Après je ne peut pas le juger n'ayant pas essayer faute de communauté et de temps. Mais il m’intéresse bien sur ces concepts.
ah, je vais aller voir cela alors
Citation :
Publié par Aeodo
Euh non, je sais pas d'où tu tiens cette info, mais c'est faux.
Citation :
Publié par Fendriss
Même source que d'habitude je pense
C'est ce que j'ai retrouvé au bout de 2 minutes sur le net j'ai post un message sur le forum officiel pour des sources plus officiel car je n'ai pas vraiment le temps de chercher plus loin

Citation :
Le projet vient de dépasser l'objectif des 2 millions de dollars et recevra un financement additionnel de 3 millions de dollars, les deux tiers provenant de Mark Jacobs, cofondateur et pionnier de l'industrie du jeu en ligne. Ce dernier s'avoue impressionné par la rapidité avec laquelle une communauté s'est créée pour soutenir ce projet :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-unchained.htm

Citation :
Camelot Unchained avait un mois pour recueillir 2 millions de dollars en donations, et on peut désormais considérer que c'est chose faite, étant donné qu'un montant total de 2 232 933 $ a été obtenu au terme de la campagne de financement, qui s'achevait ce 02 mai 2013. A cela s'ajoutent deux millions offerts par Mark Jacobs lui-même ainsi qu'un autre million, ce qui porte finalement le budget du développement actuel aux alentours de 5 000 000 $.

Source: http://www.eternitygames.org/campagn...ined-_422.html

Donc mesdemoiselles on se tait
Citation :
Publié par amshagar
C'est ce que j'ai retrouvé au bout de 2 minutes sur le net j'ai post un message sur le forum officiel pour des sources plus officiel car je n'ai pas vraiment le temps de chercher plus loin

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-unchained.htm

Source: http://www.eternitygames.org/campagn...ined-_422.html

Donc mesdemoiselles on se tait
A part "qu'il n'a pas mis à la poche pour que le KS passe" ... Il a rajouté des fonds en plus du KS, ce qui est assez fréquent.

Le budget provient en partie du KS (complètement validé), en partie de MJ, en partie d'autres investisseurs (non institutionnels).

... Et les filles ça ne se tait jamais, tu devrais le savoir ...
Peu importe que ce soit pendant le KS où à n'importe quel moment MJ à mis de sa poche des sous.

Pour les filles je le savais mais pour une fois je pouvais le dire sans avoir augmenté ma réputation canapé :P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeodo
Personne ne nie qu'il a mis de l'argent de sa poche dans le projet, mais en aucun cas il ne l'a fait pour valider le kickstarter.
Pardon tu as bien écris comme quoi il n'avait pas mis d'argent.

Alors ensuite si c'est par ce que j'ai dit que c’était pendant le KS qu'il avait mis 2millions [...] , Nelapsi avait au passage bien ajouté que c’était en dehors du KS et je l'ai même remercié de la précision.

Mais j'aurais pu effectivement parler de campagne KS et non KS
[...] .
Je ne voyais pas l'utile d'ajouter que si un KS qui devait atteindre 2Millions et que la personne proposant le projet pose 2 millions sur la table ceci aurait été stupide, j'aurais sans doute dû.

[Modéré par Zuleika : Jacques a dit ceci, j'ai pas dit cela... Passez à autre chose !]

Dernière modification par Zuleika ; 17/05/2016 à 14h04.
Le jeu sort quand svp? Je suis de très très loin le jeu et je doit dire que je perd toute la hype à mesure que les années s'écoulent... Franchement là j'ai presque envie de dire que j'achèterai pas tellement le soufflet est retombé. J'ai le même sentiment que si j'avais retourné le contenu HL du jeu et que là je stop mon abonnement. C'est la première fois qu'un jeu me use mentalement sans y avoir joué. Ils ont mal gérer le sens de la hype marketink. Le jeu fait maintenant vieux et va avoir du mal à être vendu, tant pis c'est dorénavant dommage.
[...]
Fake edit : être "usé" par un jeu dont on ne suit quasiment pas le développement, c'est exceptionnel je trouve. Qu'est ce que ca aurait du être si tu avais été assidu ? [...]

[Modéré par Zuleika : Non.]

Dernière modification par Zuleika ; 30/06/2016 à 08h20.
Citation :
Publié par Le Faucon
C'est la première fois qu'un jeu me use mentalement sans y avoir joué
Ah oui, quand même.
Faut se détendre camarade, y'a des choses plus graves dans la vie

Plus sérieusement, suivre le développement d'un jeu ce n'est jamais un long fleuve tranquille.
la patience est de mise !
Salut,

Je suis le jeu depuis 4/5 Jours. J'ai regardé vidéo et lu article sur classe/principe du jeu/race/nation(royaume) etc ... . Mais ayant un niveau moyen en anglais, je ne suis pas forcement capable d'aller récupérer tout les infos sur les sites anglophone. Et je ne pense pas non plus avoir vu une réponse a mes question sur les site en français.

Ma question est sur la politique et plus précisément sur les outils organisationnel en sein d'un royaume et les interactions entre les autres royaumes.
-Politique extérieur: Y aura t'il des interactions possible en les royaumes autres que des combats. Exemple échanger parole/bien.
-Politique Intérieur: Je crois avoir entendu dire qu'il y aurait des des généraux et suzerain dans un article qui parlait de récompenser artisans et autres pour leur service.
Donc j'aimerai savoir, comment cela se déroule. est ce un système d’élection/mérite/fait d'arme/aléatoire ... . On peut imaginer, que chez les viking, les élection se font lors d'un duel à mort. pour les Plante verte, aléatoire (sous certaine condition) sélection par les dieu et sous les arthurien au mérite.
Y aura t'il pour le suzerain la possibilité de faire de la politique, augmenter/diminuer taxe, donner tel ou tel bonus, donner tel ou tel terre à tel ou tel guilde.
y aura t'il d autre rôle politique, comme trésorier, ministre de la guerre etc ...

Pour les généraux, a son niveau comment est choisi un général. quel seront ses outils.

Au niveau des guildes, j'ai un doute mais sera t'il possible de revendiquer une terre.? ( je crois que oui) mais cette terre sera forcement toute l’île ou juste une parcelle ?

Avant de me répondre, je sais très bien que la majorité des réponses sera non, on ne sait pas encore, pas encore mis sur le jeu etc .. . Mais,je sais aussi qu'il y a toujours des personnes plus informés que d'autres. Quels que soit les réponses, merci d'avoir prit le temps de répondre.

Dsl pour les fautes.
https://www.reddit.com/r/CamelotUnch...ame_has_kings/

Je pense que vu la productivité des zozos et tous ce qui leurs reste à faire avant ça, ces aspects de politique s'ils devaient être implémentés un jour ne le seront pas avant plusieurs années, je ne pense pas qu'il faille avoir beaucoup d'attentes sur ces points.

En 3 ans et demi ils ont presque fait leur moteur maintenant il faut qu'il le termine et il vont pouvoir commencer a essayer de faire un jeu dessus.
C'est pas parce que la news date d'avril 2013 que le moteur est prêt depuis avril 2013. D'ailleurs, je dirais même qu'il n'est pas encore totalement terminé
@ConflitDeCanard: pour les relations extérieures, de mémoire MJ a rappelé à plusieurs reprises qu'il ne permettrait pas aux factions de communiquer entre elles. Du coup, sans discussion je ne crois pas que tu verras une quelconque diplomatie extérieure.

Pour la politique intérieure, je ne saurais pas te répondre précisément, meme si d'un point de vue personnel je dirais non à beaucoup de tes questions.
Citation :
Publié par ConflitDeCanard
-Politique extérieur: Y aura t'il des interactions possible en les royaumes autres que des combats. Exemple échanger parole/bien.
Il ne devrait pas y avoir de commerce entre royaume, ce serait contre la fierté de royaume. Concernant la possibilité se parler entre royaume, je ne pense pas que ce sera possible pour la même raison.

[QUOTE][les Plante verte/QUOTE]
Fais gaffe à ce que tu dis... y a aussi des insectes.

Citation :
Au niveau des guildes, j'ai un doute mais sera t'il possible de revendiquer une terre.? ( je crois que oui) mais cette terre sera forcement toute l’île ou juste une parcelle ?
« Ainsi, au minimum, les guildes devraient être capables de posséder et construire des maisons de guilde, des terres et des possessions dans une taille et une manière qui reflètent leur succès dans le jeu, que ce soit grâce à la participation au RvR et/ou aux artisans. » (dixième principe)
Après, j'imagine des îles très grandes, alors on parle plus de parcelles, à moins vraiment que la guilde soit super puissante et qu'elle puisse en assurer les frais de maintenance. Peut-être pour les plus petites îles, à voir si c'est intéressant à posséder.
Bonjour, est-ce qu'il y a enfin une date de sortie prévue où c'est toujours au même point que depuis des mois/années à ce niveau là? Est-ce qu'on est proche du but? Désolé je ne suis que très peu l'actualité du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés