Présentation et questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dagle wood
en étant optimiste, béta 1 fin d'année

trés pessimiste (lucide ?) béta 1 dans 6 mois

+ de 12 mois le jeux est dead car plus d'argent
sur le dernier wrap up (donc vendredi dernier) MJ a laissé échapper une prédiction sur 18mois pour la sortie du jeu. Le chat de twitch a tellement du etre floodé que le gars derriere la caméra a du stopper MJ dans son speach avant les questions pour qu'il explique un peu mieux son histoire de 18mois. La seule chose qu'il a trouvé à dire c'est que 18mois ca amenait jusqu'a décembre 2017... et que vu le dynamisme des embauches sur Seattle le jeu sera sans doute fini plus tot...

sous entendu (point de vu personnel) il a établi son budget sur une sortie toute fin 2017...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Parseis
sous entendu (point de vu personnel) il a établi son budget sur une sortie toute fin 2017...
De toutes façons, je me fais insulter chaque fois que je dis ça ici, mais les maths sont les maths : d'ici 1 an, vous saurez ce qu'il adviendra de CU parce que dans les faits, d'ici 12-18 mois, sans intervention particulière, il n'y aura plus de tune pour porter le projet. Donc il se passera forcément un truc d'ici un an, que ce soit la sortie du produit dans l'état où il sera, la revente du projet à une autre boite, une association avec un studio pour obtenir du financement, ...
Citation :
Publié par Dawme
De toutes façons, je me fais insulter chaque fois que je dis ça ici, mais les maths sont les maths : d'ici 1 an, vous saurez ce qu'il adviendra de CU parce que dans les faits, d'ici 12-18 mois, sans intervention particulière, il n'y aura plus de tune pour porter le projet. Donc il se passera forcément un truc d'ici un an, que ce soit la sortie du produit dans l'état où il sera, la revente du projet à une autre boite, une association avec un studio pour obtenir du financement, ...
Non ce n'est pas obligatoire ... MJ a tellement mis de sa poche qu'il devrait encore mettre ou trouver, sans vendre, des fonds pour une année supplémentaire.

Le plus gros risque est technique. Il peut se rendre compte que ce n'est pas réalisable en l'état et là effectivement on peut tout imaginer.
Citation :
Publié par Dawme
De toutes façons, je me fais insulter chaque fois que je dis ça ici, mais les maths sont les maths : d'ici 1 an, vous saurez ce qu'il adviendra de CU parce que dans les faits, d'ici 12-18 mois, sans intervention particulière, il n'y aura plus de tune pour porter le projet. Donc il se passera forcément un truc d'ici un an, que ce soit la sortie du produit dans l'état où il sera, la revente du projet à une autre boite, une association avec un studio pour obtenir du financement, ...
Je mise sur la fin du monde, ça paraît plus realiste
Citation :
Publié par Philinne
Le plus gros risque est technique. Il peut se rendre compte que ce n'est pas réalisable en l'état et là effectivement on peut tout imaginer.
Même avis sur ce point, concernant CU les plus gros risques sont d'un point de vue technique.
Il y a certaines idées qui me paraissent farfelues techniquement, je suis assez curieux de voire ce que ça va donner.
Message supprimé par son auteur.
Perso osef de la release, une bonne Beta 2 ça fera l'affaire.
J'ai bien réussi à m'amuser sur LiF avec 3 skill, une peau de bête et une épée en bambou
Citation :
Publié par BazooK
Perso osef de la release, une bonne Beta 2 ça fera l'affaire.
J'ai bien réussi à m'amuser sur LiF avec 3 skill, une peau de bête et une épée en bambou
Exactement du moment que l'on peut se mettre sur la tronche ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés