|
J'ouvre un fil car hier soir nous avons eu droit à un premier aperçu de la maj gratuite d'avril de The Division, nommé "Incursions", sortie prévue le 12 avril :
http://www.next-stage.fr/2016/03/the...hanges-dz.html Résumé en vrac: -Nouveau type de mission "incursion" orienté plus coop (à 4 toujours mais "plus difficile"). -Introduction d'un Gear Score -Largage aérien en DZ de stuff non contaminé -Echange entre joueurs en instance -Nouveau stuff (armes/armures) -Introduction des sets d'armures -Nouveau craft -Nouvelles journalières + hebdo (pve/pvp/craft) Dernière modification par Eronir ; 01/04/2016 à 11h21. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ] Incursions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
oh mais c'est une excellente nouvelle ça
![]() |
![]() |
|
|
Ca laisse encore du temps pour se stuffer !
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Alpha & Oméga
|
j'y arrive pas à me stuff :'(
|
![]() |
|
|
J'espère qu'il sera possible de faire les incursions sans passer par le full 31 HE. J'ai même pas encore les plans DZ 50.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
euh mais en cas de wipe tu te retapes toutes les vagues de mobs et tous les boss ? oO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ah ouais quand même :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou avoir de la chance en challenge.
|
![]() |
|
|
Y a qu'une seule incursion de prévu à la sortie?
|
![]() |
|
|
De très nombreux groupes font le consulat en speed sans mourir. On l a fait à 3 hier sans soucis et plusieurs de mes mates la font en duo.
|
![]() |
|
|
Le seul truc que j'ai craft quand j'ai ding 50 DZ, c'était le MP5. Les autres items HE31 que j'ai, ont été obtenu en challenge sans exploit bug.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dites, en Incursion en difficile, on peut looter du 214, ou c'est que du 191 ? (je parle pas de la récompense hebdomadaire)
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|