[MAJ] Incursions

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre un fil car hier soir nous avons eu droit à un premier aperçu de la maj gratuite d'avril de The Division, nommé "Incursions", sortie prévue le 12 avril :

http://www.next-stage.fr/2016/03/the...hanges-dz.html

Résumé en vrac:

-Nouveau type de mission "incursion" orienté plus coop (à 4 toujours mais "plus difficile").
-Introduction d'un Gear Score
-Largage aérien en DZ de stuff non contaminé
-Echange entre joueurs en instance
-Nouveau stuff (armes/armures)
-Introduction des sets d'armures
-Nouveau craft
-Nouvelles journalières + hebdo (pve/pvp/craft)

Dernière modification par Eronir ; 01/04/2016 à 11h21.
J'ai regardé hier le twitch qui parler du DLC gratuit, et on peux pas leur reprocher de vouloir faire de la licence "The Division" un bon jeu avec un bon suivi.
Car malgré tout ils parlent rapidement de la prochaine DLC gratuite qui risque elle aussi de donner sont lot de nouveauté.

La nouvelle instance risque d'être très compliqué si y a pas de coop en mode extrême et un minimum d'équipement... qui sera représenté par votre gear score.
Citation :
Publié par Sictas
J'ai regardé hier le twitch qui parler du DLC gratuit, et on peux pas leur reprocher de vouloir faire de la licence "The Division" un bon jeu avec un bon suivi.
Car malgré tout ils parlent rapidement de la prochaine DLC gratuite qui risque elle aussi de donner sont lot de nouveauté.

La nouvelle instance risque d'être très compliqué si y a pas de coop en mode extrême et un minimum d'équipement... qui sera représenté par votre gear score.
Disons qu'ils ont fait le plus dur, lancer une nouvelle licence et que celle-ci soit bien accueilli. Maintenant qu'ils ont un marché et battu leurs records il leur faut fidéliser et pérenniser tout ca via du contenu régulier et de qualité.
Citation :
Publié par Thani
J'espère qu'il sera possible de faire les incursions sans passer par le full 31 HE. J'ai même pas encore les plans DZ 50.
Non les dvs ont été clair. C'est minimum full 31 HE et pas besoin d'être DZ50 pour y arriver.

Par contre pas de checkpoints en incursion.
Citation :
Publié par ilrhym
euh mais en cas de wipe tu te retapes toutes les vagues de mobs et tous les boss ? oO
Tout depuis le début, mais bon les missions déjà existante ne se sont non plus très longues dans le jeu (10-20min). Donc en gros oui il faut faire la mission sans wipe d’une traite.
Citation :
Publié par Eronir
Tout depuis le début, mais bon les missions déjà existante ne se sont non plus très longues dans le jeu (10-20min). Donc en gros oui il faut faire la mission sans wipe d’une traite.
Ben si c'est de la difficulté du consulat russe en expert, àa va être drôle. J'ai vu une seule fois une team le finir sans mourir D'un autre coté ça forcera les boulets à apprendre à utiliser leur grenades
Citation :
Publié par Crowzer
Non les dvs ont été clair. C'est minimum full 31 HE et pas besoin d'être DZ50 pour y arriver.
Hormis le fait d'avoir beaucoup de moule, le premier point implique le second, une partie des plans 31 ne peuvent s'obtenir que si l'on est DZ 50.
Citation :
Publié par BlackArk
Ben si c'est de la difficulté du consulat russe en expert, àa va être drôle. J'ai vu une seule fois une team le finir sans mourir D'un autre coté ça forcera les boulets à apprendre à utiliser leur grenades
De très nombreux groupes font le consulat en speed sans mourir. On l a fait à 3 hier sans soucis et plusieurs de mes mates la font en duo.
Citation :
Publié par Tiantai
De très nombreux groupes font le consulat en speed sans mourir. On l a fait à 3 hier sans soucis et plusieurs de mes mates la font en duo.
Si tu le dis , mais je serai curieux de voir comment tu passes les 6 shotgun à deux, même avec des sticky flash, le cooldown est trop long
Citation :
Publié par Crowzer

Par contre pas de checkpoints en incursion.
Comment tu craft du HE 31 sachant que les plans sont DZ50 et pas dans la BoO (holster, torse, gant par exemple) ? J'ai dû raté un truc...

[EDIT] Tu parles sûrement de world loot DZ05-06 ? Autant farmer le DZ50 ça ira plus vite !

Dernière modification par Thani ; 01/04/2016 à 14h50.
Citation :
Publié par Crowzer
Le seul truc que j'ai craft quand j'ai ding 50 DZ, c'était le MP5. Les autres items HE31 que j'ai, ont été obtenu en challenge sans exploit bug.
Tout le monde n'as pas une grosse veine de cocu pour choper les différents objets tous en 31 au loot.
J'ai un pote, il lui faut entre 1 et 2 raid pour être full stuff, mais pour tous les autres de la guilde, c'est pas le cas. Des exemples de chanceux, il y en a légion, c'est pas pour autant que cela en devient une règle générale.
Citation :
Publié par Crowzer
Le seul truc que j'ai craft quand j'ai ding 50 DZ, c'était le MP5. Les autres items HE31 que j'ai, ont été obtenu en challenge sans exploit bug.
Le loot a la fin du challenge mode c'est plus du iLvl 30 ?

[EDIT] Le boss de fin peu loot du ilvl 31 mais le reward de la quête est ilvl 30. Du coup ça revient au même que la DZ

Dernière modification par Thani ; 01/04/2016 à 16h13.
191 à priori hors récompense hebdo.

Par contre tout à l'heure on l'a faite et deux mates ont looté des schémas de set pas des items (leur récompense hebdo pour le coup...). Les schémas étaient des holsters.
Citation :
Publié par Lone Bear
191 à priori hors récompense hebdo.

Par contre tout à l'heure on l'a faite et deux mates ont looté des schémas de set pas des items (leur récompense hebdo pour le coup...). Les schémas étaient des holsters.
Bon à savoir ca!

En fait il me semble a voir vue qu'en difficile tu loot du 191 et la quete hebdo donne du 214 et qu'en expert tu loot du 214 et la quete hebdo donne du 240.

Mais j'ai pas fait l'expert je peut pas confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés