|
Citation :
[Scission depuis le sujet Annonce de l'extension du 11/03/2016] Dernière modification par Miuw ; 21/03/2016 à 18h13. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scission] Warrior contrôle gnagnagna
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Sources?
Perso, je me base sur Millenium qui, même si c'est pas ultra fiable et encore moins apprécié, reflète quand même assez bien ce que je vois sur des streams et en partie. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Citation :
PAr exemple, à l'heure de l'ecriture de ce message, oliech joue un war contrôle. Après je dis pas que tout le monde joue war contrôle, mais que c'est l'existence du deck qui dirige le meta (à savoir qu'il n'autorise pas la présence de decks trop lents dont les créatures ne stick pas sur le board, hors decks contrôles ou combo). |
![]() |
|
|
T'as complètement craqué ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et non, c'est clairement pas ça qui définit la méta. Ce qui définit la méta, c'est le winrate associé au taux d'utilisation, et là dans le groupe de tête on doit avoir Druide combo, Pala secret et Mage méca (perso je croise que ça en ladder, de temps en temps un prêtre qui s'est perdu, un hunt face et super rarement un war) parce que ça gagne beaucoup et relativement rapidement. Ce que je vois dans tous les decks en ce moment, c'est de quoi tenir jusqu'au 9 sans passer en dessous de 14, de quoi gérer le tour 6 du paladin histoire de limiter la casse, et des aoe. Les aoe ne servent à rien contre un war controle, tenir jusqu'au T9 c'est facile vu que c'est là que le war commence à jouer (avant il armor up, pose de quoi faire de l'armure et de quoi piocher, et... voilà ![]() Si le war controle dirigeait vraiment la méta, y'aurait un signe qui trompe pas : le double BGH quasi obligatoire. Et à part le war fatigue et dérivé un poil plus agressifs et certains démo, j'ai jamais vu de double BGH EDIT : Dernière modification par Metalovichinkov ; 20/03/2016 à 20h45. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Le war patron oui, le war controle beaucoup moins. Idem en tournois. Enfin c'est pas la première ni la dernière fois que JOL réinvente le monde dtf.
|
![]() |
|
#374524 |
#374524 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|