Guide du champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Campeon
Salut

Kest ce ke vous pensez de la template , 50vailliance , 42shield , 39GA et 6parade , est ce ke GA et Bouclier c viable?
Ne pas avoir de point en arme une main penalise tes performances avec le bouclier.

Selon moi, c'est trop mixte pour etre rentable. A force de vouloir tout faire, tu risques de n'être vraiment efficace nulle part.

Bref un hybride hybride, je ne tenterai pas. Mais je reste a ton ecoute si tu essaye quand même
@ Campeon : une autre raison pr laquelle le template que tu proposais est un peu "ouik" c que annihilation donne un stun 9s de dos ce qui revient presqu'à un anytime en RvR... donc ton slam ne te servira plus à rien une fois annihilation passée et vice versa

PS : si tu aimes switch, gogo proto sinon, faut faire un choix
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si la Ra ignorer la douleur était vraiment util pour un champion ?? enfin util c'est sur mais par rapport à son prix tout ça quoi !! voila merci de vos réponses
Je suis champion 6L6, mon template est 50 lw 50 valor 27 parry 7 boubou 7 lame.
Template RA: IP Purge premier soin 2 Constit 2 resistance 2 maitre de la douleur 3 dext 2

Je trouve que maitre de la douleur n'augmente vraiment pas assez les chances de critiques... meme si ca fais plaisir de mettre des belles baffes a 700+ c'est pour ca j'hésite a prendre force 3 voir 4 a la place mais je sais pas si on y gagne bcp au change...

Ensuite pour IP le fait que les ennemies cible les ovates en premier ne rend pas cette RA indispensable je pense meme m'en séparer... car peu utile mais j'hésite quand meme car je duote pas mal et cv'est assez pratique. Si j'enlève Ip je pense me tourner plutot vers de l'offensif c'est a dire prend la ra pour critique au instants... peut etre assez violent

Voila sinon en rvr je me sert que de 3 styles anihilation taunt et assault frontal... j'utilise le taunt en sauvegarde de anihilation au cas ou je suis mal caler et si la scible me face entre tps... j'anihile 2 foiset apres je apsse de face pour assault frontal et ainsi snare la cible et comme ca je peux remettre un coup sans que la cible s'en aille en sprint... pratique fatale contre chamy et healer. ca permet de mettre 4 coups a la suite sans que la cible s'en aille vraiment pratique . ca fais 2 anihile un assault frontal et soit 1 deuxieme assault ou anihile/ taunt.
Je vois pas l'utiliter du style de flanc et meme du combos car placer 2 oiu 3 anihilation pendant le stun fait plus mal que le combos de flanc.

Par contre je voudrais avoir vos avis sur la LW artefact a prendre car avec frontier et la RA 5L la battler serait plutot un désaventage qu'autre chosE...
Et je me demande encore si je dois caper ou non viva... car je suis adèpte des grosses baffes taper vite et moins fort m'interresse moins... meme si au finale on y gagne..

J'attends vos critiques
1- Force 3 ou 4 au lieu de moP 3 ?
J'ai jamais été très porté sur les tests pour porter un jugement objectif mais bon 24 points en force supplémentaires n'augmenteront pas tes dégâts de manière significative par rapport aux critiques que tu peux passer à mon humble avis.

2- Se séparer d'IP ou pas ? L'éternelle question ?
Perso je suis parfois tenté mais bon... j'aime bien soloter parfois et là désolé mais sans IP tu peux te toucher. Tout dépend de ton style de jeu.

3- En rvr j'utilise Anihhi et taunt essentiellement et puis quelques styles ML Battlemaster.
En solo j'utilise Annihi, Taunt et le Double combo sur parade en style de backup

4- Perso j'ai poté pour la Battler tout simplement parce que j'ai pas envie de me faire chier à passer des heures à XP la Malice.
Là encore tu auras 50% pour 50% contre. SI t'es genre no life go pour la Malice. Si tu veux une arme lvl 10 rapidos go pour la Battler.

5- J'ai pas refait ma SC Si depuis TOA mais avec ma SC SI je suis capé partout sauf int et vaillance. Je cape donc viva. Et encore une fois j'ai pas passé de temps à tester si je fais 20 de dégâts en + ou en moins...

Pour revenir à ta première question et pour te proposer un compromis si tu veux taper comme un bourrin : Enlève IP et Premiers soins et mets tes points dans Force 3 et prends toi arcanes anarchiques 1 ou 2 à terme.

Mais bon rêve pas tu taperas pas à 700+ de dégâts en permanence. Je sais pas sur quoi tu tapes pour faire ça mais sûrement pas sur un tank en SC.
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Etant donné que j'ai que 60 de viva j'ai und e dégat tres élevé 754 enfin très élevé correcte .... c'est pour ca que mes degats seront plus élevé mais je taperais nettement moins svt....
Citation :
Provient du message de Nihil
J'ai prit l'habitude d'avoir le sprint sur la touche + du clavier, le stick en F1 et le face en F2, au début on a l'habitude de ses macro c'est assez dur, mais une fois que l'habitude est reprise ça s'avère très pratique
Comment est ce qu'on fait pour assigner des touches tels celles si sur le clavier ? C'est vrai que stick+sprint+face prennent souvent de la place sur les maccro .. : /
Citation :
Provient du message de Bibi/Hiddens
Comment est ce qu'on fait pour assigner des touches tels celles si sur le clavier ? C'est vrai que stick+sprint+face prennent souvent de la place sur les maccro .. : /
Dans les options clavier sur l'ecran de sélection des personnages.

D'ailleurs ils ont des valeurs par défaut, mais guère pratiques.

(J'ai mis run sur 'suppr', face sur 'inser' et stick sur 'backspace')
Proto.
Tant que le RvR sera de masse (chose qui risque de pas disparaitre)
Tant que tout le monde sera BB (chose qui risque de pas disparaitre)
Tant que nos debuffs seront pas AE (chose qui risque de ne jamais arriver)

Un champion à l'heure actuellement à part banelord n'a pas specialement d'avantages face à un proto.
yop les champi je passais par la et je me suis dit tient si je donnait mon new template ra pour avoir de nouvelle idée en attendant NF

Mon template 50 LW 50 Vaillance 28 parade...

le plus intéressant maintenant, je suis 6L2 maintenant et sa donne ceci:

Force 3, maitre de la douleur 3, purge, acuité 2, archane anarchique 3, maittre bretteur 2,dext 2 voila si je ne m abuse j ai rien oublier sa reste a confirmé mais bon voila sa peut donne des idées sympas, sachant que je ne solote pas, pour un 6L+ je' trouve le template pas mal après j attend vos idées... je precise ce template reste provisoire en attendant la refonte sur NF
Citation :
Publié par Jaguars
Oula t'es sur ke ta pa oublié de spe vaillance la ?
Un champ monter normalement brise tous les autres tank avec sa spe vaillance...
et toi tu as bien lut ?
Oui en duel / petit comite c enorme;
Maintnenat je joue sur Ys et à moins de jouer a 08h du mat en semaine c du bus vs bus donc nos debuffs aident mais n'ont plus le poid primordial qu'ils pourraient avoir.
Il reste le DD / Snare
DD : tjs ok pas de soucis tres bien
Snare : avec tous les effets en RvR c soit c resist soit la cible a deja ca, soit c casse en deux secondes.

Sinon Template
6L7 :
Force 3
Dext 2
Maitre de la Douleur 5
Bretteur 2
Constit 1
Maitre Parade 1
SCM

Bretteur je suis pas specialement convaincu.
Citation :
Publié par Heidmall
et toi tu as bien lut ?
Oui en duel / petit comite c enorme;
Maintnenat je joue sur Ys et à moins de jouer a 08h du mat en semaine c du bus vs bus donc nos debuffs aident mais n'ont plus le poid primordial qu'ils pourraient avoir.
Il reste le DD / Snare
DD : tjs ok pas de soucis tres bien
Snare : avec tous les effets en RvR c soit c resist soit la cible a deja ca, soit c casse en deux secondes.
Le dd et le snare sont surtout des moyens d'interrompre. Et avec la refonte des RA et le pseudo-nerf de determination le champion deviens assez énorme je trouve.
Etant jeune Champion (LW), je me pose une question un peu noob
Dans le guide j'ai pu lire :

Citation :
Publié par Grotougne
...
Templates d'Habilités de Royaumes (RA) :

...
* Template LW :
Dextérité améliorée II
...
Lorsque l'on est LW (basé sur 100% Force), qu'est ce que apporte la Dex ? joue-t-elle un role sur la parade et/ou vitesse de frappe ?

merci pour l aide d un noob
Citation :
Publié par Cildydd
Dex II est un pré-requis obligatoire pour pouvoir ensuite prendre :
- Maître de douleur
- Maître en parade
- maître en blocage

++
Merci Cildydd, euh mais ça j'avais bien compris
Je voulais juste savoir ce que la dex, en plus donc, pourrait m apporter ?
Citation :
Publié par Heidmall
Proto.
Tant que le RvR sera de masse (chose qui risque de pas disparaitre)
Tant que tout le monde sera BB (chose qui risque de pas disparaitre)
Tant que nos debuffs seront pas AE (chose qui risque de ne jamais arriver)

Un champion à l'heure actuellement à part banelord n'a pas specialement d'avantages face à un proto.
je dirai plutot tant que la ra on ne m'arrete pas pour un cout ridicule et qu'en plus pour un coup ridicule j'ai ip purge alors que le champion pour le cout de tout ca il n'a que IP oui.
Maintenant on sait tous qu'avec frontier, le role des tanks devient un peu leger (le tank ultime etant celui qui peut porter deux armes de sieges sans etre encombré ;-) ) et je pense que le champion gardera encore un interet quand meme.

Maintenant le champion reste une classe qui peut tuer en un contre un un perso BB alors qu'il ne l'est pas lui ce qui est ma fois assez sympatoche ;-) (enfin ca empeche pas de se prendre des perfects aussi et maintenant souvent ils se mettent à trois histoire d'assurer le challenge ;-) ).

Pour les debuffs ae, ca sera jamais dixit : Design decision.

Autant le champion etait abusé en 1.36, autant il etait minable en 1.45, autant il etait equilibré par la suite, autant maintenant je le trouve de moins en moins interessant à jouer. Le TL champion est tres bien, il fait de bonnes remarques mais rien ne bouge (ah si on a enfin eu apres tout le monde un réajustage de notre self buff qui etait le dernier à etre en dessous des autres. Et i la fallu lutter grave pour ca.) Bref j'aime finir pas la mesquinerie, on va aller prier voir soudoyer Sanya pour qu'elle lache son strel (classe qui avec le sorcier a eu le plus de up depuis un an) pour jouer un champion, on verra alors peut etre evoluer la chose.
Citation :
Publié par Cadeb
Merci Cildydd, euh mais ça j'avais bien compris
Je voulais juste savoir ce que la dex, en plus donc, pourrait m apporter ?
La dex influence à 100% la parade et l'esquive à 50% (sans compter les points en parade, le niveau d'esquive, les RA pour augmenter les chances de...)

La vitesse de frappe c'est la vivacité.
C'est un prerequis pas terrible je trouve pour un LW
yo
Voila suis spe boubou et je vise 50 Vaillance 42 bou 39 lame ou masse
L a kestion c' est : sur la version actuelle , quese qui est le plus interessant , lame ou masse ??
merci d avance
Citation :
Publié par scool
Voila suis spe boubou et je vise 50 Vaillance 42 bou 39 lame ou masse
L a kestion c' est : sur la version actuelle , quese qui est le plus interessant , lame ou masse ??
merci d avance
Peu importe au final tu ne seras jamais un damage deal ;-)
Sinon masse mieux que lame d'un point de vue resist des armures en face et au prorata des types d'armures portees.

Maintenant faut que tu ailles obligatoirement vu ton tmeplate chercher la ML8 en battlemaster hein ;-)
je te conseille 50 bouc 50 vaillance 28 lame.
Si tu tiens vraiment a n'avoir que 42 en bouc je te conseille franchement lame vu que 50 n'est pas indisensable , au contraire de la spe masse qui tire sa force dans le stun 9 sec du niv 50 =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés