|
Thelanas a publié le 17 mars 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Siege perilous : aperçu du test pre-alpha version 2.0 de Crowfall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok donc je peux encore me toucher avant d'être dessus, pas d'infos sur une futur bêta, je vais en parler a des steamers que j'apprécie.
Et merci |
![]() |
|
|
j'espere pour toi qu'ils sont plus celebre que moi car j'ai essayer de gratter des accès pour mes viewers j'en est pas eu x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
anachron skytalker |
Trouver plus de messages par anachron skytalker |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
|
![]() |
|
anachron skytalker |
Trouver plus de messages par anachron skytalker |
|
Citation :
![]() Par contre Crowfall propose un vrai lore qui donne réponse à une question sur tous les mmo : "Pourquoi mon perso revient à la vie après sa mort" ! Crowfall propose ici d'incarner des corps. On est pas vraiment le personnage que l'on joue, on est le "Crow", l'esprit qui l'habite et qui passe de vie en vie pour servir son dieu. Le seul élément de lore qui est mis de côté pour des questions de gameplay, c'est le fait qu'on puisse avoir différent dieux (si l'on participe à plusieurs campagnes). Après je m'avancerais pas trop parce qu'on a pas encore plus d'infos à ce sujet ^^. En tout cas Crowfall a un lore vraiment singulier : "Vous êtes des faibles âmes au service des puissantes divinités. Vous servez vos dieux en consacrant vos vie à combattre sous leur bannière, conquérant des mondes et des territoires que le chaos réduira à néant inéluctablement. Vous laisserez vous happer par une soif de destruction? Voulez-vous protéger ce qu'il restera à protéger? Voudrez-vous vous dresser contre vos dieux? À vous de donner un sens à votre existence." Ce qui fait juste défaut à mon sens ce serait une personnalisation limitée des perso. Après ça sera toujours mieux que wow xD. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|