Beh, DS est jouable au clavier, mais c'est quand même mieux au pad, un peu comme un jeu de bagnoles au clavier quoi.
Un pad 360 ça coûte 20 balles en même temps, et au moins 2 jeux sur 3 sortant sur PC sont compatibles voire faits pour.
De loin, ce DS3 à l'air pas mal. Il faudrait que ce soit le dernier par contre, car j'ai l'impression qu'il ont du mal à se renouveler. Après Bloodborne j'attendais un peu plus d'originalité.
Enfin je suis 100% client de tout ce qui est fait avec cette franchise et dérivés, j'ai peu de chance d'être déçu.
J'ai jamais joué à aucun Darksouls et, n'ayant qu'un PC (et une PS3 ? ) j'ai toujours lu que la version PC sans manette (et j'en ai pas) est catastrophique.
Il y a des retours par rapport à ça sur celui-ci, dont j'ai pas trop trop suivi l'actu ?
Dark Souls 1 reste un monument, même si certains trucs sont mal branlés et que certains niveaux vers la fin ont l'air d'avoir été un peu rushés. Le 2 est le plus dispensable de tous, très inégal, même s'il reste agréable à parcourir, les DLC notamment sont de qualité.
Pour moi : DS1>Bloodborne=Demon's Souls>DS2
Si tu ne veux pas te prendre la tête, tu prends Demon's Souls et Dark Souls 1 sur PS3  La version PC de DS1 a juste l'avantage d'avoir un frame rate stable à 30fps.
Dernière modification par Zuglok ; 28/03/2016 à 14h45.
|