|
Bonjour !
J'ai déménagé le 22 decembre et toute fin décembre ou début janvier j'ai donc voulu résilier mon abonnement Free que j'avais à l'ancienne maison. On a donc fait un colis avec : le matériel, le formulaire de résiliation, une lettre demandant la résiliation. Ce colis a été recu par Free le 03/01/2016. Mois de Février on reçoit une facture Free et on est débité de 34€ et je me dis que c'est bizarre qu'il faut que je vois avec eux mais bon faute de temps j'oublie de traiter ![]() Mois de Mars de reçois une nouvelle facture. Cette fois je contact leur support via le chat qui me dit "on a bien reçu votre matériel le 03/01/2016 mais vous ne nous avez pas fait une demande de résiliation. C'est bizarre ils auraient du résilier automatiquement le mois suivant la reception du materiel" je lui dis que s'il a reçu le materiel il a également du recevoir nos 2 demandes de résiliation : le formulaire et la lettre, car tout était dans le colis comme indiqué dans leur procédure de résiliation. Bref il ne veut rien entendre et me demande d'imprimer un formulaire de contact et de lui renvoyer en AR en disant que je veux résilier et que je souhaite me faire rembourser les mois qui vont bien. Je fais ça et j'en profite pour annuler l'autorisation de prélèvement histoire de ne pas me faire redebiter de 34€ pour rien en Mars. Aujourd'hui je reçois un joli mail : Citation :
Est ce qu'ils vont me foutre une vieille boite lourdingue de recouvrement sur le dos qui va me harceler ? Est ce qu'un huissier va venir vendre ma maison et m'envoyer en prison ? Tu as déjà été dans ce cas Jolien ? Ca se passe comment ? Je pense que leur services ne communiquent pas entre eux et que ça va être la croix et la bannière mais bon... ![]() Dernière modification par Eni PgM ; 09/03/2016 à 09h15. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Résiliation Free
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#117140 |
|
Suis d'accord avec Captain. Un bon coup de pression et ça devrait passer.
|
![]() |
|
|
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=123992
Cette personne a eut le meme soucis que toi, essaye de poster sur l'ADUF http://www.aduf.org/portal.php |
![]() |
|
|
Tu peux toujours essayer par courrier simple.
|
![]() |
|
|
Ouai comme ca je serai sur d'avoir perdu un timbre
![]() |
![]() |
|
|
Non pas vraiment.
C'est pas parce que les courriers arrivent pas en AR qu'ils ne sont pas lus. |
![]() |
|
Bagnard
|
T'inquiète pas dans 1 mois ils vont te dire qu'il manquait un cache prise dans ton colis freebox et du coup ils te prélèveront 100 balles de plus pour matériel incomplet
![]() |
![]() |
|
|
Oups, oui au pire tu te braques en menaçant de leur faire de la mauvaise pub sur les forums.
Ignores les, mais paies pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|