Aller à la page... |
Les échanges entres joueurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hier soir y'avait un bot
|
![]() |
|
|
Si je me trompe pas, les objets acheter via le CS sont invendable et lié au perso non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peux envoyer les items du CS en format cadeau? Je sais pas mais en tout cas il y avait bien un bot entrain de spam.
|
![]() |
|
|
Oui tu peut offrir des items du CS , mais bon vue que aucuns échanges n'est possible... le bot ne peut rien recevoir en échange
|
![]() |
|
|
Citation :
http://forum.blackdesertonline.com/i...ueurs/&page=12 Évidement que le taux de vote sur un forum représente très peu de population du jeu, d'où le fait que j'ai bien insister sur le fait qu'un sondage IG serait mieux (même en précisant, tu arrives à lire entre les lignes). Bref, si le sujet ne t’intéresse pas, et qu'il n'y a aucun problème pour toi, pourquoi revenir sur ce sujet sans arrêt ? On se passera de toi et laisse ceux que ça intéresse en discuter sans cracher ta haine, merci. Des mecs comme toi, ça n'apporte rien. |
![]() |
|
|
Bha j'imagine que tu payes sur leur site puis ils envoient l'item du CS en format cadeau, reste à savoir comment ils font pour payer moins cher les items du CS.
|
![]() |
|
#409339 |
|
Citation :
![]() C'est comme l’exemple de Coolbreeze qui dit qu'ils sont 70 dans leur guilde donc pas de problème de social. Ben moi, c'est pareil, je vais sur mon mumble et hop, j'ai ma dose de social. C'est un peu hors sujet. |
![]() |
|
Invité
|
Tout à fait d'accord avec toi Spank, sauf ton premier paragraphe quand tu parle de l'échange. Mais j'ai fait couler assez d'encre comme ça à se sujet, donc je vais pas commentée
![]() Et aussi la fin : Citation :
Le reste c'est du tout bon, ta bien analysé le truc. Au niveau du social en tout cas Dernière modification par Compte #409339 ; 08/03/2016 à 14h40. |
![]() |
|
#409339 |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|