Dieu / Déesse souverain(e)
|
Bonjour,
Je cree ce poste afin de connaitre l'envie et les motivations de chacun de voir si un forum francais sur postcount serait une bonne chose. Contrairement a ce que certains penseront, ce poste n'est nullement lié a des problemes sur jol mais plutot aux interets et la vie sur jol. Malgré les efforts de jol concernant les modif de la clust : vente gtc etc Postcount est le forum daoc suivit de pret par BS et offres plusieurs avantages : Beaucoup plus de possibilité de vendre / acheter des gtc et des comptes. Une communauté plus grande avec des joueurs francophones jouant a l'etranger. Prendre l'habitude de poster sur PC eveillera la curiosité de chacun d'aller lire et poster les forums generaux. Cet éventualité aura aussi pour but d'intégrer notre communauté assez sectaire. Comme vous pouvez le remarqué nous somme la seule communauté n'ayant aucun representant syndicale! (Je me porte pas volontaire, rassurez vous). De plus, avoir un compte actif rassure les eventuels acheteurs plus qu'un compte voyageur. A vos clavier. Minalii / Furms |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un forum francais sur postcount.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
L'un n'empeche pas l'autre
|
![]() |
|
|
A vos claviers, votre avis est important. (Que ce soit pour ou contre, et si une partie se forme, iriez vous l'utilisé?)
Je mettrais un sondage dans quelques pages |
![]() |
|
|
Deja est ce que la modération PS (si y'en a une ) va adhérer au projet?
Donc pour car ca peut peut être servir a des francophone de l’étranger qui connaissent pas JOL |
![]() |
|
|
Et si il y a un forum allemand daoc. Il s'appelle daoc4players. Ce forum est quasi mort...
|
![]() |
|
|
C est vrai que jol est moribond mais si on divise la comunauté fr, ca sera encore pire.
Ceux qui veulent y aller peuvent déjà le faire imo. |
![]() |
|
|
[Modéré par Tenebralz ]
Dernière modification par Tenebralz ; 05/03/2016 à 11h25. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On est très bien ici
![]() |
![]() |
|
|
Tu as le droit et j'en prends compte ne t'en fait pas
![]() J'attend l'avis des autres joliens ![]() |
![]() |
|
|
moi perso je poste pas trop sur postcount (a part les vidéos), parce que malgré que j'ai un bon niveau en anglais, j'ai du mal a comprendre leurs jeux de mots et leurs private joke americaine. que ce soit dans le jeu ou sur fofo anglophones, il est pas rare que je soit obligé de demander a quelqu'un de m'expliquer le sens de leurs délires, la dernière fois y'avait un post sur mon bard et ennvious m'a send ig pour me prevenir, y'a fallu que je lui demande ce que les mecs disaient tellement c’était incompréhensible pour moi..
après postcount c'est pas mal pour les infos, y'a des bonnes sources, genre ça par exemple : http://www.postcount.net/forum/showt...wfull=1#post77 après je vois pas trop l’intérêt de s'exporter las bas, enfin moi perso j'ai pas d’intérêt a aller poster las bas plutôt qu'ici, après les autres je sais pas.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|