Aller à la page... |
Un forum francais sur postcount.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je connais beaucoup de français qui vont jamais sur jol mais je ne sais pas si il vont sur pc pour autant.
|
![]() |
|
|
On devrait demander à
Selon moi, c'est beau de rêver d'une communauté qui sera écoutée juste parce qu'elle utilise postcount. |
![]() |
|
|
Il est payé à faire quoi? Il fait de la programmation ou vraiment qued?
|
![]() |
|
|
Citation :
1/ Inutile, dans tous les cas, si vous voulez vraiment faire passer des infos, il faudra passer par l'anglais 2/ Inutile, le seul sujet interdit ici (les shard ou les soft de triche) sont aussi interdits là bas 3/ Inutile, on efface pas des habitudes de X années parfois en dizaines (JoL) pour un forum qui sera moribond là bas 4/ Inutile, les FR qui ne participent pas à des forums ici n'iront pas ailleurs sur des forums (allez, sur les FR restant, vous en trouverez entre 5 et 10 qui iraient là bas mais pas sur JoL car ils ont décidé de bouder ici à cause de moi, je vous l'accorde) 5/ Inutile, pour tout ce qui est vente de comptes etc, si vous voulez le faire sur PC, ça sera en anglais, et ici c'est aussi possible, donc l'intérêt du forum FR à part pex un petit peu un compte PC sachant que le forum sera moribond le compte pexera pas top si vous postez QUE sur la partie Fr, bref.. 6/ Inutile, avoir un ilot FR là bas n'ira pas inciter les gens à lire plus les autres forums de PC qu'ils ne le font déjà Quand on en a discuté en interne avant de ré ouvrir le fil, quelqu'un disait que ça serait nuire à la communauté JoL si une section Fr était créée là bas, donc était contre laisser ce fil ouvert, moi perso, je pense que çà fera feu de paille et que les gens resteront ici quand même Après, vous êtes libres d'essayer de continuer à vous battre, même si ce sont pour des choses inutiles ![]() Sinon, il a fallu plus d'un mois entre ma démission de Knight et l'arrêt de mes "privilèges" sur mon compte alors que c'était "un" bouton à cocher ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je demandais surtout l'avis en tant qu'ex Knight à savoir si la communauté était écoutée, mais celui là est pas mal non plus!
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
On revient au sujet svp.
|
![]() |
|
|
On a pas fait le tour du sujet ?
|
![]() |
|
|
Toi peut etre, les autres non.
|
![]() |
|
|
Je pense aussi que d'autre ne souhaite pas débattre et préférerais un vote. On peu intégré ça au sujet ?
|
![]() |
|
|
Au pire ou au mieux, Murmy lance son truc et on voit si la mayonnaise prend ou pas.
|
![]() |
|
|
Je laisse un peu de temps et je mettrais un vote oui
|
![]() |
|
|
Ouais mais
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|