Aller à la page... |
Format J0L v7.2 (Mars 2015) : Après S7 et Tournoi d'Automne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
![]() |
|
|
Oui, Merin ne l'a pas encore évoqué, il fera ça très bientôt je pense.
Il y a également une autre règle (ou plutôt fin de règle) qui risque de faire parler d'elle. |
![]() |
|
|
Si c'est PC, je vais me KC.
|
![]() |
|
|
/!\
Alerte spoiler (si c'est bien ca de mali parle, si ca se trouve je me trompe ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/!\ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouuuuf, parce que les combats brainless avec PC glace sur tous les pokés électriques non merci !
Pour l'évoluroc pas de souci j'ai en général 2 ou 3 sabotages par équipe ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut faire des Azumarill Brave.
|
![]() |
|
|
Fausse bonne idée que les teams à thème dans le format actuel où on joue deux fois voir trois par rencontre.
Tu réussiras à chopper la première manche, pas les deux ou trois. Idem pour la team offensive. Teams relais idem, ça fait une manche. Je comprends qu'il faut changer ses habitudes, mais sortir 3 tanks 2 trucs bulkys et un truc rapide et puissant, ça casse grandement les bonbons dans le Meta actuel. Après si le format de compétition change, peut être que l'égalité des chances serait restauré. Après je dois m'adapter et je le ferais mais ça me désole un peu ![]() C'est un peu mon ressenti sur les dernières saisons. Dernière modification par Daarky™ ; 03/03/2016 à 11h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|