Format J0L v7.2 (Mars 2015) : Après S7 et Tournoi d'Automne

Répondre
Partager Rechercher
En tant que débutant total dans la stratégie pokémon, il y a deux trucs que je ne comprend pas du tout :

- Braségali vaut le même nombre de points que Galifeu, qui possède quand même des stats vraiment inférieures à son évolution. Ça correspond pas à totalement l'enterrer ? Parce que vu les faibles défenses de Galifeu je ne vois pas trop l'intérêt de le jouer avec un évoluroc.

- Mew vaut 1 point de moins que Célébi alors qu'ils ont des talents qui me semblent plus ou moins similaires : pas grande utilité de tenter des changements de statut contre eux. Exactement les mêmes stats et un movepool plus intéressant pour Mew. La seule chose qui change vraiment étant leur type, avec 7 faiblesses 6 resistances pour Celebi et 3f/2r pour Mew, léger avantage pour Celebi on peut dire. Je vois donc pas trop de raison à voir une différence de points entre les deux.
Citation :
Publié par Apeul
En tant que débutant total dans la stratégie pokémon, il y a deux trucs que je ne comprend pas du tout :

- Braségali vaut le même nombre de points que Galifeu, qui possède quand même des stats vraiment inférieures à son évolution. Ça correspond pas à totalement l'enterrer ? Parce que vu les faibles défenses de Galifeu je ne vois pas trop l'intérêt de le jouer avec un évoluroc.

- Mew vaut 1 point de moins que Célébi alors qu'ils ont des talents qui me semblent plus ou moins similaires : pas grande utilité de tenter des changements de statut contre eux. Exactement les mêmes stats et un movepool plus intéressant pour Mew. La seule chose qui change vraiment étant leur type, avec 7 faiblesses 6 resistances pour Celebi et 3f/2r pour Mew, léger avantage pour Celebi on peut dire. Je vois donc pas trop de raison à voir une différence de points entre les deux.