Code d'invitation ?

Répondre
Partager Rechercher
une petite clef
salut à tous

Si jamais une petite clef était encore dispo je serais preneur pour le tester merci à l'âme charitable

Dernière modification par linoussia ; 10/04/2016 à 23h40.
Citation :
Publié par linoussia
salut à tous

Si jamais une petite clef était encore dispo je serais preneur pour le tester merci à l'âme charitable
Salut toujours preneur pour une petite clef

merci
Bonjour,

Cela fait une éternité que je n'ai plus touché aux MMO et au vu des vidéos et des retours positif BDO me semble vraiment sympa.

Du coups si quelqu'un à une clé en trop je suis preneur.
Sarcastique
Aloha!
Bonjour à tous!

Comme beaucoup, j'hésite à acheter BDO, n'étant pas sûr de pouvoir m'y investir autant que semble le nécessiter le jeu.

Si une personne bienveillante a la bonté de m'offrir une clé, cela me permettra de me forger un avis plus concret.

Merci à vous par avance!

Et peut être à bientôt...
Bonsoir, je suis moi même a la recherche d'une clé d'essai. Intéressée par un jeu sandbox depuis très longtemps je l'ai suivie de près, sans me rendre compte qu'il était déjà disponible depuis un mois déjà (Bah oui on m'avait dit probablement pas avant cet été )

Si quelqu'un aurait une clé d'activation je suis preneuse ! Merci beaucoup
Plop par ici!

Je me tâte depuis quelques jours pour le jeu, mais je n'ai pas envie d'acheter encore un jeu sans l'avoir prit en main un petit peu.

Si quelqu'un à 1 clé encore disponible, je suis preneur! La liste d'attente parait un peu longue mais je garde espoir.

Au plaisir! (Peut-être)
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés