Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien du botting hein, y a pas de flou ou pas flou c'est la définition du dico.
Le principe du bot a la base n'est pas malveillante c'est la facon dont on l'utilise qui est discutable.

Citation :
C'est interdit par tous les jeux.
Ba non sur Aion EU par exemple ce genre d'utilisation est clairement précisé comme non interdite Après c'est le seul cas que je connais.
Citation :
Publié par Atsura
J'ai lancer un test 7J et j'ai bien accrocher.
J'ai donc pris un pack a 50€ mais le statu du compte est toujours en guest.
C'est a cause de la maintenance ou je vais devoir attendre la fin des 7J ?
Je voulais filer les deux codes a des amis et du coup spa possible
J'avais activé mon compte avant la fin des 7j et je n'avais pas eu à attendre.
Donc je pense que ça vient de leur double maintenance entre hier et aujourd'hui.
Citation :
Publié par Atsura
Ben maintenance terminée et toujours rien... ticket du coup.
J'avais en parti pris le jeu pour pouvoir invité des potes.
Ca semble mal barré.
En fait tu as quoi dans ta gestion de compte ?
Moi j'ai ça
2016-04-28 14_16_05-Clipboard.jpg ça devrait être similaire ....
Si tu n'as pas les coupons au bout d'un certain temps même en déco/reco alors go service client ...
Petite question equestre :

Je suppose que le prix de vente d un male diminue si on utilise ses saillies. A haut tier qu'est ce qui rapporte le plus. Vendre un puceau lvl30? ou vendre 2 saillies lvl30?
Petite question niveau accessoires :

Je lis partout que les items du style, boucles de magicienne, marques des ombres, etc etc sont des indispensables.. or quand je regarde dans une base de données, je vois que ces objets n'ont aucunes stats... c'est moi qui regarde mal ou je n'ai pas saisi l'intérêt d'avoir ces objets ??
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Petite question niveau accessoires :

Je lis partout que les items du style, boucles de magicienne, marques des ombres, etc etc sont des indispensables.. or quand je regarde dans une base de données, je vois que ces objets n'ont aucunes stats... c'est moi qui regarde mal ou je n'ai pas saisi l'intérêt d'avoir ces objets ??
c'est toi qui regarde mal , c'est bien marqué PA 5 ici Boucle d'oreille de magicienne
Je vient de croiser une sorcière "furtive" qui a tenté de me PK au sanctuaire d'Hexe. Rien de surprenant me direz vous sauf qu'elle n'était pas en ghillie.

D'où la question : il existe d'autres items que la ghillie du CS pour être furtif (pseudo/guilde/etc... invisible) ?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je vient de croiser une sorcière "furtive" qui a tenté de me PK au sanctuaire d'Hexe. Rien de surprenant me direz vous sauf qu'elle n'était pas en ghillie.

D'où la question : il existe d'autres items que la ghillie du CS pour être furtif (pseudo/guilde/etc... invisible) ?
Suffit de pas afficher le skin de la ghilie.
j'ai du faire un truc qui colle pas

comment on réclame les items de son pack en jeu ?

J'ai été sur le site , fait le claim avec ma région puis mon serveur.
Sauf que je l'ai fait le 28/04 et que j'ai toujours rien en jeu dans l'onglet perle.

j'ai zapper une étape ou je dois repasser encore une fois par le support ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
J'ai récemment pris l'ensemble de meubles via les options de mon compte sur le site officiel, du coup j'ai fais la même manip' que toi en sélectionnant la région et le serveur puis j'ai eu quelques heures d'attente avant de tout recevoir par mail en jeu.

Au cas où, il n'y avait pas d'icône particulier m'indiquant qu'un nouveau mail venait d'être reçu, c'est en ouvrant ma boîte mail plus tard que j'ai remarqué la livraison.
Oui si je me souviens bien c'est via la messagerie en jeu que tu reçois les cadeaux en pièces jointes
Je suis le seul qui a l'impression d'être tout le temps encombré sur ce jeu?

Je ne remplis même pas la moitié de mon inventaire, j'ai 25 en force, et j'ai 97% d'encombrement
Il suffit que je recoive deux trois récompenses que quête, et je me retrouve surchargé...
Y'a quelque chose qui m'échappe?
Citation :
Publié par Ken Masters
J'ai récemment pris l'ensemble de meubles via les options de mon compte sur le site officiel, du coup j'ai fais la même manip' que toi en sélectionnant la région et le serveur puis j'ai eu quelques heures d'attente avant de tout recevoir par mail en jeu.

Au cas où, il n'y avait pas d'icône particulier m'indiquant qu'un nouveau mail venait d'être reçu, c'est en ouvrant ma boîte mail plus tard que j'ai remarqué la livraison.
Merci en effet tout est dans la boite aux lettres du jeu , je n'avait rien a l'origine mais tout semble régler après un mail d'un gm.
Je dois avoir du bol car sur le site il est indiqué un delai d'attente long pour obtenir une réponse j'en ai eu deux rapide.

Merci en tous cas car au debut je pensais que le gm se foutait de ma geule quand il m'a dit que c'était résolu.
Citation :
Publié par Moonheart
Je suis le seul qui a l'impression d'être tout le temps encombré sur ce jeu?

Je ne remplis même pas la moitié de mon inventaire, j'ai 25 en force, et j'ai 97% d'encombrement
Il suffit que je recoive deux trois récompenses que quête, et je me retrouve surchargé...
Y'a quelque chose qui m'échappe?
Citation :
Publié par Ken Masters
Avec certaines quêtes tu peux atteindre jusqu'à 56 emplacements d'inventaire, il est probable que tu gardes des objets pas si utiles que tu peux stocker en banque sachant qu'il y a un dépôt différent par ville (pas interconnecté). Sinon il faut te balader avec un cheval ou un chariot pour avoir une sorte de banque portative ou encore acheter des limites de poids via le CS et/ou avec les Loyalties. Le set Herculéen est aussi intéressant (il augmente la limite de poids de 150).

Penses aussi à ne pas garder trop d'argent sur toi, regardes les barres de poids dans ton inventaire, chaque couleur correspond au poids occupé par tel type d'objet (Vert = Argent | Jaune = Stuff équipé | Rouge = Objets de l'inventaire).
Merci pour l'information des couleurs , sinon oui les silvers ça pèse pas mal au final , deux solutions :

• Transférer au dépôt préféré
  • Convertir en lingots ,
sachant que tu as des quêtes/récompenses qui t'en donne , donc ma foi avoir déjà un slot occupé par les lingots n'est pas si mal mais pas disponible de suite

Sinon certains items pèsent assez lourd ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés