[sujet unique] Les agressions non souhaitées des monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troublee
Mouais j'suis pas convaincu, ça rendrait le système trop frustrant dès qu'on tombe sur un indice non référencé, et dieu sait qu'il y en a (cc le cimetière torturé).

Il faut juste mettre toutes les chasses en x4 de base tellement ce système est chiant et incontournable
Citation :
Publié par Lynear
T'as 4 essais. De base, ta chasse est x4. A chaque utilisation d'un essai, tu perds en multiplicateur jusqu'à tombé à x1 quand il ne t'en reste plus qu'un. C'est une solution qui peut marcher en revoyant peut-être l'xp et les coffres donnés.
Ca peut être une idée, mais alors il faut revoir les chasses et arrêter de coller des indices d'un seul et unique pixel.

Citation :
Publié par Kaktuz
Il faut juste mettre toutes les chasses en x4 de base tellement ce système est chiant et incontournable
Tu veux pas qu'on te file l'xp sans devoir combattre de coffre ? Avec l'xp x4 d'un de mes persos j'suis déjà à 38m d'xp/chasses en zone agro... Faut quand même pas exagérer.


Edit : Oh j'ai up Dieu souverain \o/
Cas de l'accès au Merkator

Je pense que nous sommes nombreux à ne pas faire ce dj juste psk l'accès y est trop chiant.
Pourtant il serait simple de résoudre ce problème en soit maintenir l'ouverture des portes pendant 10 sec ou +, soit (et c'est je pense le mieux) rendre les mobs inoffensifs.

Comme beaucoup (voire tous mes amis ig), je n'ai jamais pu faire ce dj à cause de ce pb.
Je n'ai pu accéder à l'entrée du dj qu'une seule fois, mais je ne pense pas qu'il soit gérable en solo ^^
Citation :
Publié par Kaktuz
le chemin se fait en 20minutes en regardant sur internet et avec des amis motivés. ensuite tu places une mule tp comme tout le monde
J'aime bien ta façon d'expliquer ça

Comme si c'était normal et tout.
Au moment tu as accès aux ascenseurs, ça prend 5min. C'est comme si t'es à frigost et t'a pas les skis ni l'alliance. Si tu n'as pas fait les quête de la zone, ça n'aide pas.

Bien que la durée d'ouverture des portes est trop courte, l’accès ce fait assez bien. Mettre une mule à tp ne sert que si le perso s'est rendu en salle des abîmes. C'est une solution, la difficulté du donjon reste plutôt abordable.

Perso j'ai aussi des mules à tp presque partout. Il faut bien que mes 25 perso 200 me servent à quelques choses.

Bien que dans l'optique du mono-compteur, l'accès reste désagréable et un frein pour la popularité du donjon.
Les égouts des cités

Des quêtes d'alignement demandent de s'y rendre, c'est zone lvl 60 et ca agro en plus d'être un vrai laby !
On perd du temps, on s'énerve, rien de fun et pire que les wabbits !

La réduction du nombre de grp sur les maps ou la non agro serait très appréciable.
Citation :
Publié par Kajam
le chemin se fait en 20minutes en regardant sur internet et avec des amis motivés. ensuite tu places une mule tp comme tout le monde
Je me permets de up ce sujet parce que la quête "KO pour Bosko Tho" nécessite un accès assez poussé dans la zone et le die and retry n'est pas possible.

J'ai souligné le passage de ton court post pour souligner le problème.
La quête se fait en solitaire mais il faut plusieurs personnages pour ouvrir les portes afin d'accéder au mob à vaincre...

Donc de deux choses l'une, soit on supprime l'agressivité des monstres et/ou temps des portes ouvertes up à 5 min, soit on repop sur la carte du mob en cas d'échec.
Personnellement, je préfère la première solution.
Maintenant que tu l'dis j'me rappelle qu'il avait parlé de simplifié l’accès à la zone merka j'me trompe peut être mais j'vois aucune différence depuis ?
Citation :
Publié par Mytyck'
Maintenant que tu l'dis j'me rappelle qu'il avait parlé de simplifié l’accès à la zone merka j'me trompe peut être mais j'vois aucune différence depuis ?
Il est simplifié, si tu as fait les quêtes tu peux limite t'y tp direct avec les ascenseurs
Citation :
Publié par Mytyck'
Tu pouvais déjà avoir accès à la 3eme zone si t'avais fais les quêtes j'en suis quasi sur
Alors, oui, mais il fallait
1) avoir fini une quête qui demande de faire merkator pour débloquer l'accès à l'ascenseur qui arrive devant le donjon
2) ouvrir la salle de l'ascenseur qui était très pénible à ouvrir

Maintenant, il suffit d'avoir fini la quête "relever le niveau", et la salle d'accès à l'ascenseur est ouverte de base. 30 secondes chrono à partir du moment où tu es rentré dans la base abyssale pour arriver à la TP.
Je voudrais souligner un autre problème : la recherche de portails vers les dimensions en zone agressive.
La recherche est déjà anti-fun au possible, alors devoir jongler avec des maps où on se fait attaquer par des monstres qu'on solote aisément (sauf Grobe), c'est un peu lourd.

Puisque personne n'a la solution miracle vis-à-vis des agressions et que le Studio reste campé sur la position de les maintenir, je suggère que pour la recherche de portail et seulement celle-ci, on n'ait aucune zone agressive à traverser.

Il n'y a pas de question de bonus XP sur ces recherches, alors ne rendons pas ça plus lourd que nécessaire. C'est déjà inintéressant de chercher un portail, inutile d'en rajouter une couche.


edit: là, un portail tient 4-5 jours, après les fusions, je doute fort qu'il tienne aussi longtemps, alors ce sera encore plus pénible...

Dernière modification par Arbouse ; 07/06/2017 à 00h40.
Citation :
Publié par Kajam
le chemin se fait en 20minutes en regardant sur internet et avec des amis motivés. ensuite tu places une mule tp comme tout le monde
Et pour les ignares comme moi: c'est quoi une mule tp?
Par déduction je dirais que c'est simplement un personnage que tu laisses en permanence devant un donjon pour pouvoir téléporter tout le monde, comme ça t'as juste besoin de le connecter, cliquer sur "téléporter les membres du groupe" et voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés