Désolé mais j'ai la flemme de débattre pour quelque chose qui a surement déjà été choisi par le studio.
mdr
C'est généralement ce qu'on dit quand on a rien à dire. Je n'vois même pas quel semblant de débat il pourrait y avoir, rien que les 3/4 points que j'ai trouvé en 2mins de réflexion en disent bien assez.
Publié par Gaa
Les soins : sensiblement les mêmes ; j'compte pas altru/recons, j'les ai jamais utilisés sur des gros boss, imo c'des sorts pour quand tu farm en mode brainoff
Bah si tu comptes pas altrui et recon déjà ne compare pas deux classes, pouvoir recon un perso c'est juste monstrueux, pouvoir recons toute ta team ça l'est aussi.
Ensuite : soin animal ( 4pa ) regen 400/450 monocible si gros mode.
eniripsa : mot soignant : 4pa regen 400/450 monocible
mot de sacrifice : 4pa regen environ 500/550 monocible
mot revitalisant: 4pa : +300/350 sur x personnages.
Recon : 4pa : +infini monocible
Je pense que ça image bien les choses, de plus l'osamodas ne peut pas se soigner lui-même chose quand même à prendre en compte.
Si c'est l'eniripsa qui est utilisé depuis la nuit des temps pour jouer le rôle de soigneur dans une team pvm et non l'osa c'est bien pour quelque chose.
Publié par gaa
Le don de PA est je trouve beaucoup plus flexible sur l'osa, et j'parle pas des autres boosts fumés que l'eni n'a pas.
T'as aussi un état pesanteur et une possibilité de légumiser les mobs via tes invocs en jouant bien cf ce magnifique duo
Hmm le buff pa dur 2tours, c'est à dire que tu peux potentiellement avoir 2 personnages boost en pa en simultannés, j'vois même pas pourquoi il y a débat là dessus en fait ...
|