[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gallem74
Mais le problème c'est que les sournois et répu, si je veux les utiliser pour placer les mobs dedans, pour ceux qui sont pratiquement coller aux murs c'est tendu car les dés (6) annulent mes pièges vu qu'ils popent dessus !
Tu les mets au dernier tour (celui avant le pop de la vague) justement. Et pour celui qui est coller au mur, tu mets 3 cawottes enfin, tu peux pas pour la vague 2 mais pour l'reste des vagues oui.
Citation :
Publié par Gallem74
Salut ! Je tente actuellement le trio chaloeil en Panda/Roub/Sram sur le placement 3. J'arrive à la vague 2 sans soucis, mais au tour 6 le problème se pose, le soldat et le valet s'auto-soignent vu le placement du mur, le cavalier est facile à tuer (je le sors du mur avec un sournois et le remet) mais après c'est sans fin.

J'ai pourtant tout essayer, -changer de place la pos du repop du valet. L'attirer avec un repérage du sram (mais le sram sera forcément sur une case 2 donc c'est la mort). J'ai essayer également de bouger le soldat qui pop hors du mort pour le mettre autre part dans le mur mais il y a trop de sacrifices à faire.

Pour le coup je sollicite votre aide si jamais vous avez des tuyaux ou quoi que ce soit ! Je vous remercie par avance !

Cordialement, Angel'

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1460579546
normal si t'as ce genre de problème x) t'es obligé de kill le soldat sous stab avant de mettre l'autre soldat, en gros tu botte sur la case numéro 4 devant ou à gauche du roublard pour bouger à la fois le soldat et la bombe, ensuite tu aimante sur toi bim le soldat meurt. T'as 7pa blabot tu attires le valet, tu attires le soldat qui atterrit sur la case 3, et le sram place lui même le cavalier avec un coup sournois, de base si le mob qui pop la ou y'a le cavalier meurt en 2 activation t'as pas besoin de l'attirer avec un sournois, ça t'fais gagner du temps et des pa quoi.
Citation :
Publié par Khaoticael
1460585976-chaloeiltriowin.png
apparemment quelqu'un l'a réussi ^^
Si quelqu'un a réellement réussi, bravo à lui, mais sur beta j'aurais pas tenté.

Fait le même sans panda maintenant.
Citation :
Publié par Huychi
Si quelqu'un a réellement réussi, bravo à lui, mais sur beta j'aurais pas tenté.

Fait le même sans panda maintenant.
Ah ouais carrément ... je savais même pas que quelqu'un le gererait ...
Citation :
Publié par Khaoticael
1460585976-chaloeiltriowin.png
apparemment quelqu'un l'a réussi ^^

Dommage en effet que tu n'est pas bloquer le panda et l'Élio avec. À moins que ce passeur, il l'a fait sans les 3 classe. Dommage qu'il n'écrivent pas la compo qui la réussi.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Dommage en effet que tu n'est pas bloquer le panda et l'Élio avec. À moins que ce passeur, il l'a fait sans les 3 classe dommage qu'il n'écrivent pas la compo qui la réussi.
Bah ok avec l'elio tu bloques chaloeil all tours mais tu fais que ça quoi ... je vois mal un iop et un random faire 4 mob tous les 5 tours niveau roxx quoi
Citation :
Publié par ririri
Bah ok avec l'elio tu bloques chaloeil all tours mais tu fais que ça quoi ... je vois mal un iop et un random faire 4 mob tous les 5 tours niveau roxx quoi
Pourquoi le bloquer quand il tape pas ? Ou si vraiment ta besoin de le coincer alors, Sram,élio,Iop? sram tacle et place. Ensuite le Iop tape dans le portail. ça me semble possible enfin.. Toi tu irais pour du Enu,cra,cra? Sinon j'ai penser iop panda élio. Possiblement.
Citation :
Publié par Khaoticael
le mystère est que le défie a été réussi alors que personne ne s'est manifesté et que le modificateur de la zone n'a pas changé depuis que j'ai posté le défie
A voir s'il n'y a pas un bug dans la validation des défis. J'ai remarqué un détail hier soir sur le live de Sniikzy à 25:25 il abandonne mais le défi est validé (challenge statue qu'il a fait tout le long du combat).

J'ai voulu test à l'instant mais serveur en maintenance, W&S!
Salut à vous !

Désirant me frotter au chaloeil après la maj 2.34, je voulais vous demander votre avis sur la compo, j'ai le choix entre plusieurs compos, n'ayant pas beaucoup de temps de jeu je cherche évidemment celle qui sera la plus efficace :

Panda Roub Enu Iop, Enu et iop avec 200 ret pm, et tour 21 lorsque le chaloeil gagne 200 esquive pm, on improvise

Ou alors, j'enlève l'enu pour un sram, problème je suis entrain d'en monter un mais ce dernier n'étant que 150, je me demande si ça vaut réellement le coup, d'autant qu'une pano 300 tacle ne sera pas accessible avant le niveau 200.

Dernière option, j'ai récemment vu dans un combat une technique pour le bloquer avec un elio, je n'avais jamais lu ça sur ce post, mais j'imagine que la technique est connue de tous.

Merci d'avance pour vos retours
Citation :
Publié par kelf
Salut à vous !

Désirant me frotter au chaloeil après la maj 2.34, je voulais vous demander votre avis sur la compo, j'ai le choix entre plusieurs compos, n'ayant pas beaucoup de temps de jeu je cherche évidemment celle qui sera la plus efficace :

Panda Roub Enu Iop, Enu et iop avec 200 ret pm, et tour 21 lorsque le chaloeil gagne 200 esquive pm, on improvise

Ou alors, j'enlève l'enu pour un sram, problème je suis entrain d'en monter un mais ce dernier n'étant que 150, je me demande si ça vaut réellement le coup, d'autant qu'une pano 300 tacle ne sera pas accessible avant le niveau 200.

Dernière option, j'ai récemment vu dans un combat une technique pour le bloquer avec un elio, je n'avais jamais lu ça sur ce post, mais j'imagine que la technique est connue de tous.

Merci d'avance pour vos retours
Tant que la maj n'est pas passé c'est compliqué de savoir les changements définitif donc du coup moi je pencherais sur panda/roub/enu/iop et tu le joue ret pm .
J'ai réfléchie a une pano full tacle 348 exactement sans exo over tacle agi

si on met sram + double + fourvoie ? ou zobal qui martelo + masque classe ?

Quelqu'un sait calculé si ça suffit pour le lock complet ?
Y a même des stuffs qui montent à 400 de tacle, et normalement avec seulement 200 de fuite ça devrait être assez.

J'ai aussi entendu des rumeurs de comme quoi ça fuite avait été encore augmenté à un point qu'il était devenu intaclable, j'aimerai donc bien avoir l'avis de gens qui l'ont test sur la bêta s'il y en a afin de confirmer (ou d'infirmer) l'info s'il vous plait.
Citation :
Publié par ririri
qulqu'un l'a gerer sur beta ?
Oui puisqu'il y a Pc ^^
Et imo un elio restera le must pour bloquer le chat, ce qui va réellement changer c'est que le trio risque de ne plus être faisable sur n'importe quelle classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés