[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azadez
Pour lancer ce défie tu as du le faire toi même ou c'est juste pour le fun que tu l'as créé ?
Pour lancer un défi il n'est pas nécessaire de le réussir soi même

Edit : Mais allez...
En lisant un peu vos derniers messages et aussi le changelog j'ai pu voir qu'apparemment la fuite du chaloeil était modifiée, par contre elle sera de 200 ou de 300 (100 +200) après la maj ?
Citation :
Publié par Razihell
En lisant un peu vos derniers messages et aussi le changelog j'ai pu voir qu'apparemment la fuite du chaloeil était modifiée, par contre elle sera de 200 ou de 300 (100 +200) après la maj ?
Officiellement 200 et si on écoute les ''ont dit'' 300 voir + , tant que y'a pas de notes sur le forum wait and see
Sinon j'ai fais une chaloeil en 10 min j'aurais pu faire mieux si y'avais pas eu liason longue portée qui flood de chiffre et subit des dégats sur les dés donc du coup perte de quelques secondes et un petit bug un tour ne voulait pas ce passer , Hors vidéo j'avais mis 9min4x mais bon c'est surtout pour donner une idée que tout le monde passe sont tour Apres le T5 sauf le panda/roub T10/15/20 et sram 1T sur 2

https://www.youtube.com/watch?v=zTKqIGqICB8
Citation :
Publié par Finaland
Officiellement 200 et si on écoute les ''ont dit'' 300 voir + , tant que y'a pas de notes sur le forum wait and see
Merci de ta réponse rapide, au final il faudrait juste se motiver pour aller estimer sa fuite sur béta.
Citation :
Publié par Khaoticael
1460219652-chaloeildefie.png
puisque même ankama avec toutes leurs modifications n'arrivent pas à vous convaincre ne serait-ce que de tenter sans roub, peut être que ça vous aidera ^^
Enfin un défi qui se respecte . Hâte de voir la suite.

P.S : Pourquoi ne pas avoir mis Élio aussi tant qu'a y être? Ou bien Cra?
Citation :
Publié par Majora-Mask
Enfin un défi qui se respecte . Hâte de voir la suite.

P.S : Pourquoi ne pas avoir mis Élio aussi tant qu'a y être? Ou bien Cra?
Il y a un moment, il ne faudrait pas non plus obliger les gens à faire des donjons en eni sadi osa zobal

Je veux bien que le cas roublard est problématique dans les donjons à vagues. Pour moi, c'est juste le principe de vague qui est problématique, on nous oblige à faire un MAXIMUM de dégats en un MINIMUM de temps, afin de ne pas être surchargé. Les monstres ont trop de vie et tapent beaucoup trop. Je suis convaincu que les prochains donjons standards(genre fri 3) se feront à nouveau en panda iop eni enu elio, et le roublard n'aura aucune utilité.
Citation :
Publié par Zionya
Il y a un moment, il ne faudrait pas non plus obliger les gens à faire des donjons en eni sadi osa zobal

Je veux bien que le cas roublard est problématique dans les donjons à vagues. Pour moi, c'est juste le principe de vague qui est problématique, on nous oblige à faire un MAXIMUM de dégats en un MINIMUM de temps, afin de ne pas être surchargé. Les monstres ont trop de vie et tapent beaucoup trop. Je suis convaincu que les prochains donjons standards(genre fri 3) se feront à nouveau en panda iop eni enu elio, et le roublard n'aura aucune utilité.
Le roublard est très utile sur Fri3
Tu aurais dû trio sur les premiers placement
Sinon impossible de donner un début exact, d'autant que les mobs n'agissent pas forcément de la même façon d'une personne à l'autre, la je dirais colles la dame, aimante/botte voir tonneau le roi et blabot pour le soldat.
Perso je fais toujours 2-3 débuts a l'arrache histoire de bien appréhender le placement/les réactions des mobs et après je construit les 2 premiers tours a l'aide d'un petit coloriage sur un screen. Le principal intérêt de full tacle les mobs c'est de créer un combat sans aléatoire (cc YT) alors autant en profiter.
gl ^^
Citation :
Publié par Titoonz
Yo quelqu'un a déjà eu ce placement? je galère :/ ( je fais trio donc pas de 4eme classe pour placer)

20f2cb0a9b.jpg

Merci d'avance
Je croyais que tu avais jamais passé chaloeil ! c'est le placement combien ça ?

Citation :
Publié par Finaland
Comme le 1 presque voir plus facile
Pourquoi le placement 2 est plus simple que le 1 ?
le 2nd est plus facile, enfin moi aussi j'trouve qu'il l'est puisque les mobs qui sont le plus à l'extérieur c'est à dire aux extrémités atterrissent pile dans l'mur et donc le panda peut agir facilement sur les 2 autres mobs du milieu, claquer 3 vulné, débuff qui il veut..
Citation :
Publié par Kyoka
le 2nd est plus facile, enfin moi aussi j'trouve qu'il l'est puisque les mobs qui sont le plus à l'extérieur c'est à dire aux extrémités atterrissent pile dans l'mur et donc le panda peut agir facilement sur les 2 autres mobs du milieu, claquer 3 vulné, débuff qui il veut..
Du coup je me retrouve avec combien de mob directement dans le mur ? 3 ?
T'en a 2 qui tombent dans l'mur, un sur le 2 sur la partie de droite du mur, un sur la case 3 sur la partie de gauche du mur, t'en a un qui pop au milieu sur la case 4 et t'en a un qui pop sur la case 1, le panda place celui qui pop sur le 4 avec une libé, le tonneau rapproche celui qui est sur le 1 et voila, faut juste que t'arrives à kill les 2 valet de la vague 5, la plus grosse difficulté du donjon c'est ça en fait xd Et aussi gérer les 4 1er tours

D'ailleurs si tu joues un sram terre air 50% 5000pv tu peux placer des mortels la ou pop les 2 monstres et donc finir les valets sans soucis, ce qui te permet de kill la dame de la vague 1, et donc au final de gérer trio liberté plus facilement et tu peux également rajouter pusi si t'es chaud, pas compliqué.
Citation :
Publié par Kyoka
T'en a 2 qui tombent dans l'mur, un sur le 2 sur la partie de droite du mur, un sur la case 3 sur la partie de gauche du mur, t'en a un qui pop au milieu sur la case 4 et t'en a un qui pop sur la case 1, le panda place celui qui pop sur le 4 avec une libé, le tonneau rapproche celui qui est sur le 1 et voila, faut juste que t'arrives à kill les 2 valet de la vague 5, la plus grosse difficulté du donjon c'est ça en fait xd Et aussi gérer les 4 1er tours
D'accord merci je me lance alors !
merci merci

me semble que 215 tacle suffit sur panda non ?
Suite à un fail de notre succes pussilanime, on à gérer le Chaloeil mais sans succes donc on recommence avec le placement 4, quelqu'un gére t il se placement avec pussi ?
On Ete tous content pour rien hier ..
Sachant que la compo est panda roub sram xel
Citation :
Publié par ririri
D'accord merci je me lance alors !
merci merci

me semble que 215 tacle suffit sur panda non ?
Il me semble avoir entendu que c'est 270 tacle pour lock complètement les monstres, après si t'as un perso à 270 et l'autre à 215 ça devrait bien se passer.
Citation :
Publié par Kyoka
D'ailleurs si tu joues un sram terre air 50% 5000pv tu peux placer des mortels la ou pop les 2 monstres et donc finir les valets sans soucis, ce qui te permet de kill la dame de la vague 1, et donc au final de gérer trio liberté plus facilement et tu peux également rajouter pusi si t'es chaud, pas compliqué.
Je confirme grandement ce que tu dis. Jouant une classe sans boost(iop cra enu, ce genre de truc) comme sram, avec le mode feu hetype le trio et les autres succès étaient vraiment lourd. La dame T1 qu'il faut garder jusqu'au t7, et les deux mobs à 40% feu de la dernière vague c'est une plaie. C'est passé sans, mais ça aurait été beaucoup plus facile si les mortels faisaient plus de 200 dégats.
Salut ! Je tente actuellement le trio chaloeil en Panda/Roub/Sram sur le placement 3. J'arrive à la vague 2 sans soucis, mais au tour 6 le problème se pose, le soldat et le valet s'auto-soignent vu le placement du mur, le cavalier est facile à tuer (je le sors du mur avec un sournois et le remet) mais après c'est sans fin.

J'ai pourtant tout essayer, -changer de place la pos du repop du valet. L'attirer avec un repérage du sram (mais le sram sera forcément sur une case 2 donc c'est la mort). J'ai essayer également de bouger le soldat qui pop hors du mort pour le mettre autre part dans le mur mais il y a trop de sacrifices à faire.

Pour le coup je sollicite votre aide si jamais vous avez des tuyaux ou quoi que ce soit ! Je vous remercie par avance !

Cordialement, Angel'

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1460579546
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CHaloeil trio problème.png
Taille : 1033x717
Poids : 1,51 Mo
ID : 264808  
Change le placement du mur tout simplement, et tu mets 3 cawottes sur la case du mob qui spawn contre le mur (le soldat), une sur sa case, une sur celle du haut et une à côté d'la bombe, il ira directement dans le mur de bombes.
Changer le placement du mur ferait qu'aucun mob ne poperait dedans ou alors un à la limite, sachant que j'ai encore une dame à sauvegarder ça me paraît un peu compliqué. D'autant que j'use deux cawotte tour 3 et 4 pour l'ia des mobs durant la préparation des bombes. Et puis tout simplement, je ne sais pas si j'ai le loisir de planter 3 cawottes durant les premiers tours

Merci de m'avoir répondu si vite en tout cas.
Citation :
Publié par Gallem74
Changer le placement du mur ferait qu'aucun mob ne poperait dedans ou alors un à la limite, sachant que j'ai encore une dame à sauvegarder ça me paraît un peu compliqué. D'autant que j'use deux cawotte tour 3 et 4 pour l'ia des mobs durant la préparation des bombes. Et puis tout simplement, je ne sais pas si j'ai le loisir de planter 3 cawottes durant les premiers tours

Merci de m'avoir répondu si vite en tout cas.
Tu mets un répu et un sournois tu fais pop les mobs dans le mur c'est pas un soucis, après en fonction de ton placement je sais pas si c'est vraiment utile d'caler tes cawottes.
Mais le problème c'est que les sournois et répu, si je veux les utiliser pour placer les mobs dedans, pour ceux qui sont pratiquement coller aux murs c'est tendu car les dés (6) annulent mes pièges vu qu'ils popent dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés