[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Il n'occasionne plus de dommages.
Il ne fait que pousser en retirant des PM et coop en retirant des PA.
Par contre, il a 200 fuite au total.
Avec 250 tacle, il ne peut que bouger de 2 cases maximum.
Citation :
Publié par Alphateam
Je viens de tester sur la Beta avec un sram a seulement 270 de tacle et ca marche toujours sans problem. C'est voir meme plus facile maintenant car cela permet au sram de monter et aider le rogue/panda a tuer les vagues puisque on peut placer le double et "l'oublier". Je pense que cela aidera surtout pour developer de technique bien plus simple pour l'effectuer en trio.
Cool. Le donjon deviens sympa.
Citation :
Publié par Samoan
Il n'occasionne plus de dommages.
Il ne fait que pousser en retirant des PM et coop en retirant des PA.
Par contre, il a 200 fuite au total.
Avec 250 tacle, il ne peut que bouger de 2 cases maximum.

Mais avec son IA aggressive, meme s'il lui reste 2 pm il va rester en cc avec le double car les autres sont trop loin ^^
Le problème de ce dj est que c'est ultra chaud de dommage deal avec tous les états à la con des mobs et du dj donc même avec leur modif, le dj reste merdique. Quand ankama comprendront t'ils qu'il faut une mécanique de dégât sur ce dj ? ...
salut quelqu'un peut me dire quel est le score de tacle minimum a avoir avec son sram dans la méta actuelle (2.33) 187 ca suffit ou il faut plus?
Bonjour,

Quelqu un gére le pusila actuellement ?

J y suis En panda roub sram xel et la vague deux je n'arrive pas à la tuer assez vite sans re soigner un mob.

Si l'un d'entre vous peux nous venir en aide ^^

Dernière modification par Kar-Nage ; 08/04/2016 à 17h03.
J'ai vu ca mais xelor ne boost pas comme le iop, et j'ai pas la précipit pour roxx autant, je vais continuer mes try mais si quelqu un le gére assez bien, qu'il me fasse signe
Citation :
Publié par paikss
Le pusi est autowin x) regarde la vidéo de final sur youtube du chaloeil pusi liberté, et tu auras un peu d'idées
merci mais j'ai horreur de ce donjon, les succès associés ne m'intéressent pas, je veux juste finir mes quêtes et gagner des dés (80 me suffisent)
Citation :
Publié par Kaktuz
merci mais j'ai horreur de ce donjon, les succès associés ne m'intéressent pas, je veux juste finir mes quêtes et gagner des dés (80 me suffisent)
Il parlait à moi je pense ^^*
Message supprimé par son auteur.
Comme pas mal de combat Dofus est une jeu tactique donc une fois la bonne tactique c'est auto-win en soit mais pour trouver la technique c'est compliqué . Le comte-Harebourg était complexe au départ et ensuite totalement usless comme nileza et le glour etc etc . Je fais puissance cyclique les mains dans le slip mais quand c'est un autre placement je me casse le cul pour try et réussir et ensuite auto-win .
Pour le chaloeil 300 fui intox on est d'accord ?
Citation :
Publié par Finaland
Pour le chaloeil 300 fui intox on est d'accord ?
Les quelques personnes avec qui j'ai discuté n'arrivaient pas à le tacler même avec 2 persos donc j'aurai plutôt tendance à dire non :3
J'avance, j'ai même réussi une fois à me retrouver face au Chaloeil mais jsuis mort , j'ai le placement 3, on s'en sort pas mal, hormis les deux valet à la fin avec leur grosse res feuu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés