[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
euh il coop toujours hein, après si y'as moyen de garder 2 tourelles/ invo indéplaçables tout le temps .. ou l'hupper pour mettre le chaloeil en pesanteur all tours mlol x)
ou un styx enfait
il peut toujours coop même sous pesanteur et son sort de coop c'est sans ligne de vue, les arbres et cawotte si il les tue pas il peut les coop

pour les tourelles j'ai jamais test mais vu qu'il peut pousser ça va être dur de le bloquer avec (comme dit il coop sans ligne de vue donc on peut pas mettre un truc derrière)
Citation :
Publié par (Far)Philix
il peut toujours coop même sous pesanteur et son sort de coop c'est sans ligne de vue, les arbres et cawotte si il les tue pas il peut les coop

pour les tourelles j'ai jamais test mais vu qu'il peut pousser ça va être dur de le bloquer avec (comme dit il coop sans ligne de vue donc on peut pas mettre un truc derrière)
Double panda steam deux tourelles bloque le chaloeuil une tourelle derrière l'autre et derrière une cawotte stabi ça marche tu crois?
peut être faudra tester ! mais j'ai aucune idée si il peut coop les tourelles ^^

edit : je crois qu'un seul panda suffit en faisant une armure de sel sur la tourelle qui n'as rien derrière et une stabi dans le tour à vide
Pour info, il aura 200 de fuite tout court ou bien il aura 200 de fuite en plus de ce qu'il a déjà? Car sinon un sram a 38x tacle peut le bloquer comme avant non?
Message supprimé par son auteur.
j'aurai pensé à un sacrieur perso, en gros le but est de faire la même chose qu'avant sauf qu'on jette le sacri, double pied + stuff à 350 tacle, plus besoin des 50% res et c'est finit, ou au pire des cas avec un crâ qui flêche de recule chaque tour + dispe 1 tour sur 2. Ou au pire des cas encore avec un élio mais j'préfère le crâ pour booster le roub et faire passer n'importe qui.
Je viens de tester sur la Beta avec un sram a seulement 270 de tacle et ca marche toujours sans problem. C'est voir meme plus facile maintenant car cela permet au sram de monter et aider le rogue/panda a tuer les vagues puisque on peut placer le double et "l'oublier". Je pense que cela aidera surtout pour developer de technique bien plus simple pour l'effectuer en trio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés