Alphateam |
Dernières publications

Avec 284 de tacle puis ne pas se raprocher du chaloeil de plus de 12 cases ca passe tranquille, je public une video plus tard p... Lire la suite

Salut les gars, je essayer le chaloeil sur beta cet aprem en trio panda/rogue/sram, jai fais jusqua tour 21 sans problem, mais ... Lire la suite

Je viens de tester sur la Beta avec un sram a seulement 270 de tacle et ca marche toujours sans problem. C'est voir meme plus f... Lire la suite
Non, Il ne fait plus de degats... Lire la suite
Mais avec son IA aggressive, meme s'il lui reste 2 pm il va rester en cc avec le double car les autres sont trop loin ^^... Lire la suite

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours jouer dodus sur Windows avec des raccourcis pour mes différents comptes grace à AutoH... Lire la suite

Comment ca les petits et gros ?... Lire la suite
Daccord , merci bcp pour l'info !... Lire la suite

Bonjour, une fois qu on est au point du pouvoir pecher et commencer un combat contre la reine du hasard, ec ce que cest une seu... Lire la suite

Bonjour ! Donc aujourdhui un ami a moi ma lancer le defi de faire ce donjon a 8 ! Je lai deja farmer pas mal de fois avec des t... Lire la suite

QUelqu un aurais reussi le placement 7? Je galere a placer les monstres t1 avec panda/rogue/rogue/sram... Lire la suite

Bonjour, Je me demande si c'est possible de changer le placement des monstres sans battre le donjon auparavant, par example... Lire la suite

Bonjour, Jaimerais essayer de farmer ce donjon. Quel compo me conseillez vous pour le gagner sachant que je ne lai jamais reus... Lire la suite