Gallem74 |
Dernières publications

Salut ! Je voudrais faire estimer cette Baguistik Exo pa, je suis un peu dubitatif car il manque 2 Res crit. Merci d'avance ! :p Lire la suite

Coucou je peux te faire passer le duo Tal kasha if you want. /w angel-belias Cordialement, biz... Lire la suite

Salut à tous :p ! Je voulais savoir un truc. J'fais le statue depuis peu, et là meilleure tenta, le chakanoob a disparu de la s... Lire la suite

Les gens en veulent toujours plus. J'veux dire tacler le klutiste et le finir avec un perso comme tout le monde connaît n'est p... Lire la suite

Le try hard est la clef des gros succès. Bisous... Lire la suite

Si tu veux aussi te marrer tu mets le hulhu, c'est trop fuuuuuuun... Lire la suite
L'ultram fait buguer l'ia du chaloeil, après ça peut dépendre des combats, si t'as de la chance tu vas avoir un combat propre, ... Lire la suite

266303 Salut salut ! Bon voilà, achevé aujourd'hui à 19h22 ! Le pétunia fut une révélation de malade. (désolé si image pe... Lire la suite

Salut à tous !! Je tente depuis hier le score 300 en chaloeil, je dispose de 351 de tacle sur le double du sram. J'ai bien beau... Lire la suite
Ben le problème c'est que oui le répu est obligatoire, car il va toujours pousser le double dans le répu, le problème c'est qu'... Lire la suite
Ouais après pour ma part j'ai essayé de mettre plus de faiblesse poussée sur sram (car à partir de la vague 2) le chaloeil va c... Lire la suite

Salut ! Je tente actuellement le trio chaloeil en Panda/Roub/Sram sur le placement 3. J'arrive à la vague 2 sans soucis, mais a... Lire la suite
Changer le placement du mur ferait qu'aucun mob ne poperait dedans ou alors un à la limite, sachant que j'ai encore une dame à ... Lire la suite
Mais le problème c'est que les sournois et répu, si je veux les utiliser pour placer les mobs dedans, pour ceux qui sont pratiq... Lire la suite

Bonsoir, j'ai commencé le farm du vortex à 4 avec roub. Mais j'ai un problème, lors de la disparition des de tous les mobs, le ... Lire la suite
Omg merci beaucoup ! J'vous aime <3<3<3<3<3... Lire la suite