un nouveau MMO asia

Répondre
Partager Rechercher
depuis quelques temps les mmo Asia arrivent en masse sur nos contrées avec plus ou moins de succés . Le dernier en date Archeage avec un enthousiasme à sa sortie qui tres vite retombé en quelques semaine .
Bns va t'il connaitre le meme destin que bien des mmo asia , et finir dans l'oubli des Boobs surdimensionnées .
Perso je pense que le gameplay à des années lumière de la concurrence fera rester un bon tas de gamers jusqu'à un réel concurrent à ce niveau. Pour le reste celons les features recherché y'a surement mieux ailleurs. Bref, faut pas ce tromper de jeu non plus si t'est là pour PvE mieux vaux retourner sur WoW /o_o\

Edit au dessus: je pense tout le temps.

Dernière modification par RastaShaman ; 19/01/2016 à 17h18.
Je n'ai pas encore joué au jeu mais de ce que j'ai vu des arènes pvp , les amateurs de 1vs1 y trouveront leur bonheur.

Après généralement , les joueurs de ce genre de jeux sont pleins d'illusions , du coup lorsqu'ils se rendent comptent qu'ils ne retrouvent pas ce qu'ils attendent , ils partent vers de plus vert paturages.
Citation :
Publié par Tapss
Je n'ai pas encore joué au jeu mais de ce que j'ai vu des arènes pvp , les amateurs de 1vs1 y trouveront leur bonheur.

Après généralement , les joueurs de ce genre de jeux sont pleins d'illusions , du coup lorsqu'ils se rendent comptent qu'ils ne retrouvent pas ce qu'ils attendent , ils partent vers de plus vert paturages.
Sensei Tapss
Non je pense qu'il y aura HL certes des arènes mais il y a énormément des contenus HL (sur la version KR)
Tous les donjons sont loin d'être proposés sur certes versions.
Par contre je mise beaucoup sur l'Open PVP de masse.
Il y a une zone pour bleus et rouges ont des camps très très proche avec un Boss au milieux.
Le but c'est sortir sa belle tenue et se poutrer en masse pour faire tomber le serveur.

On va recréer du RvR, avec les animations de BnS ça va être grandiose.
J'ai hâte de monter de niveau.

Déjà à bas niveau quelques uns sortent leurs tenues pvp et ça donne des combats en pleine rue assez inopinés.
ça fait très Tarantino comme atmosphère.
Rendre tes quêtes la peur au ventre...
Tout les mmo sont plus ou moins prévu à l’abandon.
Le truc avec le marché asiatique c'est qu'ils en produisent une vingtaine par année. Forcément la durée de vie de chaque titre est très courte, parfois même programmée. Un bel exemple est x-legend qui produit un mmo presque tout les 6 mois, pour une durée de vie de 1 à 2 ans max.

Dans le cas de Blade and Soul, 4 ans c'est déjà énorme vu ce que propose le jeu.
Citation :
Publié par Etayn
Mise pas trop sur l'open pvp, quand tu vois quand end game les deux factions font les quêtes pvp sur deux canaux différents ...
Bah pourquoi, c'est sympa de se mettre dans la tronche en mode western. En plus ça sert à rien d'harceler un gars parce qu'il change sa tenue et hop c'est fini.
T'arrives dans un camp, tu vois un rouge rodé, vous vous regardez et pif paf poum. Et là 2 deux gars arrivent etc...
Bon hier soir c'était moins comique, j'ai croisé 2 rouges coup sur coup et 2 branlés, mais on s'est salué et discuter un peu après. Sympa. Tout ça niveau 5-8

Bon après, le blade dancer c'est nul, ... c'est reroll ...
Citation :
Publié par Swood

Bon après, le blade dancer c'est nul, ... c'est reroll ...
tu arrives a juger lvl 5 si la classe est bien ou pas.

je joue BD, si tu veux je te montre comment le jouer? la premiere heure est gratuite
Bon j'arrête pas de reroll pour trouver la classe qui me correspond le mieux.
En tout cas pour le moment je suis un peu déçu par la mollesse des combats à bl, TERA qui n'est pas spécialement très speed l'est pourtant beaucoup plus dès le début.
Après tous ces bons com' sur le système de combat rapide/technique, je m'attendais à un SF ou un KoF et c'en est très loin...

Bon ça s'améliore surement à HL mais ça part de loin on va dire. Y'a des classes plus vive que d'autres ?
Avec des TP, des esquives toussa² ?
En tout cas si le gameplay est bien différent à hl, c'est vraiment con de faire un leveling si mou.
Citation :
Publié par NeilZ
Bon j'arrête pas de reroll pour trouver la classe qui me correspond le mieux.
En tout cas pour le moment je suis un peu déçu par la mollesse des combats à bl, TERA qui n'est pas spécialement très speed l'est pourtant beaucoup plus dès le début.
Après tous ces bons com' sur le système de combat rapide/technique, je m'attendais à un SF ou un KoF et c'en est très loin...

Bon ça s'améliore surement à HL mais ça part de loin on va dire. Y'a des classes plus vive que d'autres ?
Avec des TP, des esquives toussa² ?
En tout cas si le gameplay est bien différent à hl, c'est vraiment con de faire un leveling si mou.
joue Lyn, tu es petit une plus grosse sensation de vitesse. je sais pas pour les autres classes mais jai eu mes esquive lvl 8 ou 10 binded [a] & [e] qui rajoute pas mal de vitesse
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
surement blade dancer
ecoute moi je trouve ca vraiment sympas comme classe - apres jai rien essayer dautre -

mon pote joue ForceMaster et ca dps vraiment ! apres cest comme tu le sens tu joues ce que tas envie,

Dans tt les cas l'xp est mega rapide (enfin compare a dautre mmo donc tu pourras reroll easy)
Citation :
Publié par Spêwy
ecoute moi je trouve ca vraiment sympas comme classe - apres jai rien essayer dautre -

mon pote joue ForceMaster et ca dps vraiment ! apres cest comme tu le sens tu joues ce que tas envie,

Dans tt les cas l'xp est mega rapide (enfin compare a dautre mmo donc tu pourras reroll easy)
Je suis Blade Dancer aussi
Citation :
Publié par Spêwy
joue Lyn, tu es petit une plus grosse sensation de vitesse. je sais pas pour les autres classes mais jai eu mes esquive lvl 8 ou 10 binded [a] & [e] qui rajoute pas mal de vitesse
lvl 21 j'ai que l'esquive arrière, merci FM
Citation :
Publié par Spêwy
tu arrives a juger lvl 5 si la classe est bien ou pas.

je joue BD, si tu veux je te montre comment le jouer? la premiere heure est gratuite
Bah c'était juste une boutade ironique

Après il y a le gardien de la nature, avec son Miaoose, le jeu est amusant et animer 2 perso donne un peu de rythme.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je suis Blade Dancer aussi
alors comment tu trouves? en Arene comment tu sens la classe? je suis que level 15.

Perso pr linstant je kiff bien, faut bien comprendre les mecanismes mais bon cest comme toutes les classes evidement
Citation :
Publié par Swood
Bah c'était juste une boutade ironique
.
desole suis tendu. je suis au taff jai envie de jouer

en plus mes potes me tease
Citation :
Publié par kalizath
depuis quelques temps les mmo Asia arrivent en masse sur nos contrées avec plus ou moins de succés . Le dernier en date Archeage avec un enthousiasme à sa sortie qui tres vite retombé en quelques semaine .
Bns va t'il connaitre le meme destin que bien des mmo asia , et finir dans l'oubli des Boobs surdimensionnées .
NC SOFT, est un éditeur coréen qui publie des MMO en occident depuis plus de 10 ans (sa licence phare étant Lineage 2)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Après on peut se poser la question : A quoi ça sert de jouer à un MMO si c'est pour faire que des arènes ?
oui, le pvp en arene j'y ai jamais mis le pied sur n'importe quel mmo, sauf aion et wow, mais tous les autres c'était du pvp sauvage en team, mais sur B&S je pense qu'on sera loin du rendu d'aion en pvp sauvage d'avant 1.9...

je pense qu'il faudra pas trop rush sur B&S ça en décevra beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés