Restrictions concernant la création de personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Citation :
Publié par Youlukon
Le lancement de Blade & Soul pour les possesseurs de packs de fondateurs s’est bien déroulé jusqu’à présent et nos équipes en sont ravies ! Cependant nous avons remarqué que beaucoup de joueurs se trouvent seulement sur quelques serveurs. Afin de s’assurer que la population soit répartie le mieux possible, nous allons restreindre la création de nouveaux personnages sur certains serveurs. Un emploi du temps (affiché ci-dessous) indique les périodes où il sera impossible de créer des personnages. Ces restrictions n’affecteront que les nouveaux personnages. Si vous possédez déjà des personnages sur un serveur en particulier, vous pourrez vous y connecter peu importe l’heure.

Nos équipes continueront de suivre l’évolution de la population sur chaque serveur afin d’ajuster l’emploi du temps ci-nécessaire.

Emploi du temps pour les serveurs européens :
Capture2.JPG

Posté par @Youmukon en provenance du forum officiel Blade & Soul.

Dernière modification par (y) ; 16/01/2016 à 15h56. Motif: Ajout tableau + passage en sticky
Ok.. moi qui pensait pouvoir m'y lancer le jour J dès 6 heures du matin, bah non.. Je pourrais m'y lancer (et encore) qu'à partir de 17 -18 heures.

Hors de question de payer un pack.. surtout pour avoir un accés anticiper que je ne trouve pas important.
Apparemment, pour les joueurs sur Windrest (EU) et Mushin (NA), le transfert du nom de personnage + items du pack + remboursement des NCoins dépensés sera à réclamer à l'assistance. On peut continuer de lvl up un personnage sur un autre serveur, le transfert sera fait par dessus, manuellement. Par contre ben vu que c'est manuel, c'est long. Cette offre n'est valable que jusqu'au 22 janvier.

https://forums.bladeandsoul.com/topi...queue-servers/

Seuls ces deux serveurs sont concernés pour le moment.
autant bloquer la création sur ces servers alors

45min (600+ joueurs) d'attente hier à 17h30 (vendredi soir un pote à pris 1200 file)

ce soir ca va être chaud chaud en rentrant du taf

bon ca va qu'on est déjà 45 mais bon y'a du farm à faire maintenant
oh my bad j'étais resté sur lundi 19h je sais pas pourquoi (on a du mélanger les infos sur TS)

ca impactera moins en effet, même si les files d'attente sur Windrest vont pas diminuer si vite que ca ... on ne va pas se plaindre le server est bien actif
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
donc demain à 6h je peut crée un personnage sur le serveur Dokumo ? ou j'ai vraiment mal compris le tableau... ?
Dokumo, c'est à partir de 15h. Sauf si tu vis à l'heure du Pacifique.
Citation :
Dokumo, c'est à partir de 15h. Sauf si tu vis à l'heure du Pacifique.
euh pas compris.
mais a la question je dis oui (je pense)

mais le tableau est tres mal foutu pour les horaires française...

par exemple pour demain 6 heures faut regarder la dernière case de mardi ou la dernière case lundi ?
parce que a 00h on change de jour
Parce que le graphique est mal ordonné (pour les FR) à cause de la plage horaire différente !

avec écrit: jours (basé sur l'heure pacifique)


Heure Pacifique

Donc le Mardi 19 à 00h01 il sera Lundi 18 15h01 la bas !

Chez nous ça ouvre à Le Mardi 6h00 (donc chez eux, Lundi à 21h)

Donc de 6h à 9h on aura:

Windrest
Cardinal Gates
[DE]Windweide
[FR]Ongong


9h à 15h:

Ebon Hall
Starfall
Frostgipel
[FR]Hogdonny

15h à 21h:

Wild
Hao
Bambusdorft
[FR]Dokumo


21h à Mercredi 3h:

Windrest
Cardinal Gates
[DE]Windweide
[FR]Ongong

Dernière modification par Memoris ; 18/01/2016 à 23h55.
non c'est juste que l'heure pacifique est logique , de 00h a 23h59 .
et que si on reste dans la logique du tableau l'heure française commence a 9h du mat pour finir a 8h59 le lendemain .

enfin bref a dans 6 heures
J'ai l'impression que vous avez inversé, les plages horaires c'est pas les ouvertures des serveurs mais les heures auxquelles ils sont fermés


Citation :
Un emploi du temps (affiché ci-dessous) indique les périodes où il sera impossible de créer des personnages.
Edit: Je confirme que dans le tableau c'est bien les fermetures, serveur Dokumo opérationnel ce matin pour créer des personnages !

Dernière modification par Mushashi ; 19/01/2016 à 08h22.
Citation :
Publié par Memoris
Parce que le graphique est mal ordonné (pour les FR) à cause de la plage horaire différente !

avec écrit: jours (basé sur l'heure pacifique)


Heure Pacifique

Donc le Mardi 19 à 00h01 il sera Lundi 18 15h01 la bas !

Chez nous ça ouvre à Le Mardi 6h00 (donc chez eux, Lundi à 21h)

Donc de 6h à 9h on aura:
[...]
Un grand merci je ne comprenais rien au tableau.
Pour information le planning ne sert plus à rien (annoncé dans un autre fil).
Les serveurs sont ouverts/fermés au fil de l'eau en fonction de la pop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés