Pour être honnête, je trouve que ce jeu sent de plus en plus le sapin. Les devs ont toujours été un peu chatouilleux sur les critiques, mais en ce moment ils sont en train d'entrer en conflit avec la communauté.
Les limites de l'implication de la communauté dans un jeu en early access résident souvent dans la susceptibilité des développeurs, et visiblement, dans Naval Action, on a atteint cette limite. Les joueurs sont en train d'essayer de leur expliquer pourquoi ils ne s'amusent plus sur le jeu, mais tout ce qu'Admin relève, c'est de la critique. Ils ont complètement balayé les critiques négatives sur steam en les mettant sur le dos de rageux, ils en sont à marteler l'argument que leur jeu est très bien conçu, mais que ce sont les joueurs qui sont nuls... Bref, a moins qu'ils ne prennent conscience que toutes les critiques ne sont pas infondées et acceptent les retours d'expérience négatives de la communauté, je ne vois pas comment ils pourraient redresser la barre (Hahaha, redresser la barre, sur un jeu naval.... Oui bon, j'ai compris, je vais me refaire un café...).
En attendant, moi, je suis retourné sur Elite Dangerous...
|