Aller à la page... |
Week end à Londres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fais une recherche sur ce même sous forum, on a un topic (même plusieurs) dans lequel tu (vous?) trouveras ton bonheur !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Science Museum, obviously.
En plus, c'est gratuit. |
![]() |
|
|
Citation :
Et pour un bon fish and ships: http://www.rockandsoleplaice.com/ shopping, bah les classiques, Harods (rayon jouet, y'a du frozen youghourt miam) mais aussi Liberty, sans oublier l'endroit si t'es très motivé, le centre commercial westfield a stratford city., le plus grand d'Europe. Un joli bateau a voir, le Cutty Sark aussi. |
![]() |
|
|
Goute le Marmite, ça ressemble à un pot de confiture mais c'est salé (très) et typique... à déguster sur un toast. C'est spécial mais y'a pas plus anglais, c'est un genre de levure.
|
![]() |
|
|
Je note pour le fish an chips Max-x ^^
Il y a un intérêt quelconque à réserver via voyages-sncf plutôt que directement sur eurostar? |
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Trouver plus de messages par Ashes to Ashes |
|
Coucou,
Je travaille de mon côté l’itinéraire pour la visite de Londres (selon ce qui nous intéresse^^) Je le mets pour d’éventuels commentaires de la part des joliens connaisseurs Et si vous pensez que j’oublie un truc… Vendredi Arrivée vers 9h à ST PANCRAS Direction Camden town et market pour y passer la matinée y manger et éventuellement début d’aprèm. (C’est bien d’y aller le vendredi matin ? pas trop mort ?) Ensuite on se rend à notre hôtel qui se trouve au cœur de la City (je voulais un truc calme) Puis… Soirée dans un Blueskitchen Samedi Piccadilly Circus, Regent Street, Carnaby Street et Oxford Circus, Hamley’s Dejeuner fish and chips au Rockandsoleplaice Covent Garden Puis Direction Big ben… ballade jusqu’au Tate Restau le soir au Bread Street Kitchen (il faut réserver) Dimanche Breakfast rapide Mini croisière sur la Tamise pour descendre vers Greenwich (méridien, observatoire…) pour y passer le reste de la matinée Déjeuner dans le restaurant spécial Pie juste à côté (Goddards at Greenwich) (il faut réserver) Récup des affaires à l’hôtel pour 15h puis direction la gare de St pancras tranquilou (on va avoir 2h à tuer autour de St Pancras, y a-t-il des choses à voir ?, sinon balade au pif) Retour 18h Que pensez-vous de la trame ? sachant qu’on veut faire un truc à la cool mais j’aime bien optimiser ![]() Je voudrais caser absolument le musée d’histoire naturelle, éventuellement l’attraction le donjon (http://visitlondonfr.gttix.com/produ...?productid=115) , le British Museum. Faut-il prendre une Oyster card dans notre cas ? |
![]() |
|
|
Tu te fais rembourser ce qui reste sur la carte, pas la carte elle-même. C'est ça que tu veux imo: https://tfl.gov.uk/travel-informatio...d?intcmp=27916
Sinon t'es pas obligé tu peux prendre des tickets mais ça sera plus cher. |
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
Allez voir une comédie musicale!
|
![]() |
|
|
si vous avez quelques minutes une fois a Greenwich, vous pouvez aller jetez un oeil au Cutty Sark qui est amarré la bas, sinon le passage de la Tamis avec le Foot tunel, t'attend pas a qqch de ouf, c'est en gros une galerie de métro piétonne quoi.
Dernière modification par Max-x ; 14/01/2016 à 11h06. |
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
|
Si je passe au Harrods ça sera plus pour l'architecture...
Mais j'y pense, un conseil pour ramener du bon thé? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ashes to Ashes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|