|
BDO a l'air encore plus pauvre en teamplay que GW2, ça sent le fail ce jeu...
Dernière modification par Satanikwolf ; 22/12/2015 à 20h31. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() @Falqueen: S'ils enlèvent leur système de karma ridicule et que le PK redevient comme à la première beta KR... j'apply Oo. nan c'pas vrai ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Imo, les zones LL resteront en état, mais les HL vont s'orienter différemment (cf Valencia). A voir. Et le gameplay est au dessus de GW2 (mais côté teamplay, c'est pas encore ça... enfin si spam de la stab et du cleanse, et réussir l'exploit de claquer une explo dans une zone d'eau, c'est du teamplay de haut niveau ![]() Dernière modification par Falkynn ; 23/12/2015 à 01h17. |
![]() |
|
|
GO DAOC !
Oups... |
![]() |
|
|
4 janvier.
|
![]() |
|
|
Ouais on va recentrer un peu le sujet et arrêter de parler de tout et n'importe quoi
![]() Les inscriptions sont toujours ouvertes ! Magnez vous et prévenez vos potes qu'on soit 1000 à participer ![]() Pour ceux qui hésitent encore ou qui trouvent que c'est une mauvaise idée, voici une vidéo qui va vous faire changer d'avis ![]() http://tgw2l.com/forum/ |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
nice
|
![]() |
|
|
La classe !
J'adore les logos des teams gros gg |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Jolie vidéo!
Wp Kagerro. |
![]() |
|
|
Ca manque un clip de [BAD] quand même..
|
![]() |
|
|
Tin y'a meme des videos des SoW wtf
![]() |
![]() |
|
|
Super logos, dès que j'ai accès à mon PC fixe, j'envoie mon inscription !
|
![]() |
|
|
Allez, dernière semaine d'inscription ! On se motive ! On se motive !
![]() Un petit dernier coup de boost avant le draft des capitaines et le lancement du tournoi qui devrait donner son coup d'envoi pour la semaine du 11 janvier ! Et si tout se passe bien, on devrait pouvoir aligner au moins 10 équipes ! (La classe quoi. ![]() Si vous n'êtes toujours pas inscrits, on vous attend sur le forum. Et si vous hésitez à cause des dates, sachez qu'un vote est en cours pour définir la date de la première grosse soirée. |
![]() |
|
|
Les choses sérieuses commencent demain avec le DRAFT !
|
![]() |
|
|
Pas du tout (du tout) le temps de jouer ces jours-ci mais j'serai avec vous par la pensée.
Allez les Beaux ! Boooo les Moches ! Cheerio ApriO |
![]() |
|
|
Yo ici !
Juste pour vous prévenir que ce soir c'est la phase de draft et qu'elle sera stream ici : http://www.twitch.tv/tgw2L Début vers 21h / 21h15 et si ça dure pas trop longtemps il y aura une analyse juste après faites par mes soins et votre humble serviteur BubuleLePoisson ! TCHOU ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si après le draft les gens sont chaud pour lancer des petits paris non-offi, je serais présent pour les tenir, il faut juste qu'on trouve quelqu'un qui gère le marché noir
![]() |
![]() |
|
|
Allez-vous surveiller que le lead officiel est bien celui qui va lead ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca se voit direct a qui moove en premier ou ce genre de chose puis je vois pas trop qui pourrait tricher la sur ca
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|