[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bartol
The alchemist, itsavara , killove, charrpatus, kazu , silver, falqueen fakeroux, satane , malefis , akhel, virus, reaqs le tout lead par zelegant c est ça la meilleur team

On à déjà gagner alors
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Finalement je me désinscrit, faudra m'enlever de la liste

Beau /dodge

T'as peur que ton vrai niveau apparaisse à la face du monde?
Citation :
Publié par Coconutz groove
Et Falqueen ?
Citation :
Publié par Bartol
The alchemist, itsavara , killove, charrpatus, kazu , silver, falqueen fakeroux, satane , malefis , akhel, virus, reaqs le tout lead par zelegant c est ça la meilleur team
Jeu pas à jour de... 20go environ. Donc pas inscrit.
Citation :
Publié par Kingface
Beau /dodge

T'as peur que ton vrai niveau apparaisse à la face du monde?

Bof, les gens me connaissent, j'ai déja joué avec ou contre en Mcm/Spvp, et pas caché sous un second pseudo. Try again, c'est juste une question de disponibilité.
J'ai leave TT depuis l'extension c'est mort le mcm

Allez on s'en fou de ma vie, pour resté dans le sujet, gogogo tous vous inscrire, vas y avoir beaucoup de fun,pas de crise d'égo, ca va être instructif, et ca donnera l'occasion de joué avec des gens avec qui ont aurai jamais pensé.

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 18/12/2015 à 18h37.
Citation :
J'ai leave TT depuis l'extension c'est mort le mcm

Allez on s'en fou de ma vie, pour resté dans le sujet, gogogo tous vous inscrire, vas y avoir beaucoup de fun,pas de crise d'égo, ca va être instructif, et ca donnera l'occasion de joué avec des gens avec qui ont aurai jamais pensé.
Rejoins moi sur BDO
Citation :
Publié par Falkynn
J'y suis déjà BDO et The Division pas sortis
Bah casse toi sur les sections jol appropriés ! Ici on parle gw2 ! Et stop pull les joueurs, on dirait Malefis
Citation :
Publié par BobSparx
Bah casse toi sur les sections jol appropriés ! Ici on parle gw2 ! Et stop pull les joueurs, on dirait Malefis
Fais pas ta jalouse parce que je ne t'ai pas demandé, ou je balance t'avoir guildé et dit que tu pouvais revenir quand tu voulais

Oups
Citation :
Publié par Falkynn
Fais pas ta jalouse parce que je ne t'ai pas demandé, ou je balance t'avoir guildé et dit que tu pouvais revenir quand tu voulais
Tiens c'est intéressant ça
Citation :
Ca me tente BDO, ne serais ce que pour voir le Grec !
BDO ça pue la chiasse en l'état actuel, le PvP est D-E-D à cause des carebears coréens :° Suffit de PK 3 mecs pour avoir un karma négatif totalement WTF impossible à remonter, et plus t'as de karma négatif plus t'as de chance de perdre stuff/enchant à chaque mort. Bref, pour le PvP passe ton chemin, BDO = Medieval Trading Simulator. Après si t'aime le PvE/Trading et que t'es un carebear qui ouin ouin quand il se fait PK, ma foi, tu peux y aller
J'cultive des champs de vigne et d'orge sur Archeage
Griffith:"Black Desert c'est vraiment génial.[...]Juste une tuerie, à voir pour le contenu end-game mais s'il est bien... bah nerfez les revenants ou pas j'en aurais plus rien à foutre 8)"

A quand un schizophréne simulator ? Bisous Pistol <3
Surtout que Daum adapte certaines choses côté EU, on sent que le jeu n'a pas été uniquement fait pour la cible KR, bien au contraire

Bobby, t'es toujours le bienvenu
Citation :
Publié par de la BATTE
Tiens c'est intéressant ça
Ah oui ! En quoi cela t’intéresse ? On se connais ? T'es qui dans l'e-sport ? Merci.

@Falk : T'es gentil, mais je venais juste visiter ton arène hein ! Puis j'aime pas trop les rouquins, ni les guildes remplies de nana.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés