[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazuu
Allez viens ! On est bien bien bien
Meeeeeeec, je vais pas revenir sur Gw2 pour participer à un truc organiser par WWF, j'ai une réputation à tenir.
The alchemist, itsavara , killove, charrpatus, kazu , silver, falqueen fakeroux, satane , malefis , akhel, virus, reaqs le tout lead par zelegant c est ça la meilleur team
Et le pop-corn ?

Edit : Pis bon, la team est déjà bien handicapée... Donc on peut prendre une vendeuse de tickets en prime... ça ne changera rien au bousin. x)
Et si vous preniez cette événement comme ce qu'il est ? enfin une occasion de ressouder un peu la communauté fr sur le jeu.

Le McM ce meurt et les combats de kékéttes et autres trolls n'ont plus aucunes saveurs, il n'y a plus d'enjeu, plus de raisons de ce battre entre nous.

Laisser tomber les trolls et autres sentiments d'affections ou d'inimitiés le temps d'un événement commun.

J'y participe justement pour voir un autre visage de joueur que j'estime peu, et qui sais peu t’être que je ferai changer d'opinion certains d'entre eux à mon sujet, ont a enfin un projet commun qui ne ce base pas sur l'égo (d'un joueur/d'un serveur ou d'une guilde...) et qui ne peu que faire sortir de bonne choses (amusement, expériences)

C'est avec grand plaisir que je jouerai avec itsvara ou bartol pour la durée d'un événement, je met de coté mes jugements personnel pour partager cela avec vous, j’espère que vous ferai de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés