Patch 2.0.0

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous le saviez, mais on peut chopper des pierres pour activer les nouvelles skins (shapeshift stone ou un truc dans le genre) partout dans les donjons de Cairos.
150, une attaque par jour avec les plus gros mob parce que grosse flemme de bouger les mobs + je joue moins. Pas si mal du coup.
L'update est pas mal mais ma tablette continue de pas trop aimer les raid, ça lag/ram à mort :/
Citation :
Publié par P.R
150, une attaque par jour avec les plus gros mob parce que grosse flemme de bouger les mobs + je joue moins. Pas si mal du coup.
idem 150 avec une seule attaque jour avec 20 mob 6* qui finit entre A- et B+
Comme pas mal de monde, 175 en faisant 2 attaques par jour, rang B+ et D.
C'est sûrement dû à forte population des serveurs, mais j'ai l'impression que l'écart en Grand Master 1 et GM 2 est énorme, parce qu'apparemment faire parti des 5% semble assez facile. Tant mieux, ça me fera 175 cristaux en plus par semaine sans forcer et en plus c'est un bon moyen pour cramer son énergie rapidement.
Le gros inconvénient, c'est de ne pas pouvoir sélectionner les mobs de l'entrepôt.
75 cristaux pour une attaque par jour avec 8 6*. B- a chaque fois avec que des loot de merde pour le moment.
Pour 10 énergies par jour, je prends les 75 cristaux sans soucis 😊
Nora, le calcul ne se fait pas uniquement avec les DPS. C'est une sorte de Cumul avec la Vie/att/def. M'enfin un truc assez compliqué pour que même une team full tank rivalise avec une team full dPS quoi :P

Pour ma part hier j'ai fais 1.1M, et je vais profiter des bonus d'xp pour grandir mon pool de monstre
Citation :
Publié par NoraRockSplit
La galère de mon côté. J'ai que du C à chaque fois.
750'000 damage grand max.
Vous avez combien de DPS ?

Dans mon cas j'ai seulement 3 petits DPS: Su,Lushen,Eshir
Je fais environ 800k par run. En contribution, Praha est systématiquement en tête, suivie de Theomars, Trevor, Veromos, Tanya, Verdehile bella et Hwa... Puis le reste.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Chasun en tête ? Tu l'a met pas avec des DPS ?
Si, mais avec mes plus "mauvais" : raoq, lucien & co.

J'arrive à chopper C sans avoir de vrai DPS donc c'est bizarre que tu arrives pas a faire une wave a 800.000+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés