[Events] Hall des Héros : Fire Barbaric King

Répondre
Partager Rechercher
1208_800_fr_160.png

Salutations de Com2uS !


Le Hall des Héros est de retour !
Cette fois, c'est le roi barbare 4★ d'attribut feu qui t'attendra dans le Hall des Héros ! Finis le donjon et invoque le roi barbare !


Détails
Du 11 au 13 décembre, de midi à minuit
* Basé sur les heures du serveur - Global(PST), Asia(TST), Europe(CET)
- Le Hall des Héros sera disponible dans le donjon de Cairos pendant l'évènement.
- Termine le Hall des Héros et récupère les pièces d'invocation pour invoquer le roi barbare 4★ (feu).


Comment participer ?
1) Entre dans le Hall des Héros
Emplacement : [Combat] - [Donjons de Cairos] - [Hall des Héros]


2) Termine le Hall des Héros
Le Hall des Héros comprend 3 étapes.
Les pièces d'invocation seront données aléatoirement dans la 1ère étape, mais tu seras assuré d'obtenir des pièces d'invocation dans la 2ème et 3ème étape.


3) Récupère les pièces d'invocation afin d'invoquer le roi barbare (feu).
L'invocation utilisera 50 pièces d'invocation.


Comment invoquer un monstre
Va dans ton Summonhenge après avoir récupéré toutes les pièces d'invocation requises.
* Un bouton supplémentaire apparaîtra dans le menu d'invocation. (Besoin : 50 pièces d'invocation)

※ Attention
Le Hall des Héros est un donjon très difficile où tu pourras obtenir des monstres de grade élévé.
Nouveaux venus et invocateurs de niveau faible, soyez prudents !
C'est en effet un gros nuker feu, par contre je ne pense absolument pas le farmer (il me semble que seul le dark vaut vraiment le coup mais il est plutôt rare)
J'en ai déjà un au storage, du coup je me demande si je ne vais pas y aller à donf pour le up. Ça me fera un jouet en +
Comme pas mal crachent dessus, si c'est comme pour Akhamamir, je vais tenter le coup =)
Ah ben j'en ferai un pour la forme, qui ira rejoindre au placard ses frangins eau et vent, ça me fera un week end plus cool que celui de la dernière fois où j'ai farm un paquet de ryan
Citation :
Publié par Marrkus
Ah bah j'essaierai bien d'en farm quelques un pour les filer au dark que j'ai en stock . P'tre qu'avec quelques skills up il pourra se rendre utile
Le Barbaric king Dark est juste une putain de tuerie
Je passe le B3 auto avec : Verde (L), Shannon, Bella, briand, veromos

Ca burst quand même assez fort, si jme fais sortir briand par le monkey fire ça passera pas =)
J'ai tenté avec des Verde de ma friend list et Amarna (35) à la place de Briand, et j'ai laissé tomber après plusieurs échecs en manu...

On va rester sur le B2 du coup
et voila... ce con de briand se faire sortir une fois sur 2 par le monkey king fire... Putain il a 34khp et c pas assez j'ai des runes HP% 5* lvl 12 et pas de mana pour les up :x
L'IA trop débile qui focus les 2 merdes à côtés du monkey...
Bon j'arrive quand même à finir sans Briand des fois mais ca fait pas du 100% sniff.
Comme d'hab, si t'as pas Briand, ou de rez, ben tu l'as dans l'os. Donc B2 en Veromos (L)/Tyron/Verde/Bella/Ahman et puis voilà.

1 exemplaire pour la collection et ce sera déjà trop d'énergies dépensées.
Bon b3 avec Verde vero briand bella chasun ... (pas des mobs pétés non non du tout )

Un peu long mais jvais juste en faire un, histoire de ... flemme de faire du skill up pour surtr, ce que je regretterai ptetre quand je my intéresserai
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés