MàJ du 08/12 : équilibrage des classes.

Répondre
Partager Rechercher
En vu d'un équilibrage, des skills ont été déplacé :

[Sorcerer C2]
Attack Ground
Riding
Morph
Hold

[Chronomancer C3]
Back masking

[Necromancer C2]
Disinter
Corpse Tower

[Necromancer C3]
Raise Dead

[Alchemist C2]
Gem roasting

[Alchemist C3]
Magnum Opus

[Fletcher C3]
Singijeon

[Monk C3]
Golden Bell Shield

[Druid C2]
Sterea Trofh
Chortasmata

[Oracle C2]
Death Sentence

[Rogue C3]
Burrow (+ des fonctionnalités modifiées/ajoutées)
Le Wizard en prend un énorme coup encore.

Le druide n'a plus aucun intérêt sauf si on part pour C2 minimum.

Personne n'ira chercher le Monk C3 ...

La branche Archer est toujours trash.............

Pendant ce temps les Swordman ont encore été buff
Citation :
Publié par Yssuka
Le Wizard en prend un énorme coup encore.

Le druide n'a plus aucun intérêt sauf si on part pour C2 minimum.

Personne n'ira chercher le Monk C3 ...

La branche Archer est toujours trash.............

Pendant ce temps les Swordman ont encore été buff
ils ont pas touché au pyro pour le moment ça pourrais être pire ni au linker d'ailleurs
Impossible qu'ils ne touchent pas au linker, c'est juste trop fort. Le Pyro est très fort grâce au Linker donc ils ne modifieront rien à mon avis.

Puis ils ont tué le Sadhu aussi. RIP.
Et pendant ce temps là le Swordsman Spear roule sur tout en mode hidden OP <3.

Et c'est pas le dragoon qui va réduire la puissance de ce genre de build xD !

Surtout que le Cataphract à reçu 1000 buffs xD !
Le Cryomancer vient de recevoir un petit buff de survie et d'utilité grâce à la refonte de Subzero Shield.
- Dure 18 secondes +3 secondes par level.
- Réduit de 50% les dégâts reçus et renvoie la même valeur à l'attaquant.
- Les chances de Freeze sont de 30% +10% chance par level, max 70% au Lv5 même en choisissant Cryomancer C3.
- Durée du Freeze de 3 secondes indépendamment du level +5 secondes avec l'attribut.
- Cooldown de Subzero Shield porté à 45 secondes.
https://my.mixtape.moe/aycuve.webm
Subzero Shield peut renvoyer les dégâts Physiques ET Magiques. Pour ce qui est des projectiles (missiles) ce n'est pas encore clair. Les dégâts renvoyés peuvent à nouveau proc Subzero Shield et causer un enchaînement de Freeze.

Note : Subzero Shield reste cependant affecté par l'Ice Rod et Divine Might du Cleric C2.
Le nouveau Subzero Shield est devenu l'équivalent d'Assumptio sur RO (-50% dégâts) avec un effet de Reflect en bonus. Enfin une bonne chose dans tout ces changements ...
Gros changement qui n'augure rien de bon avec le dernier patch.

Pour mettre des objets en ventes, il faut maintenant utiliser des TP (qui remplacent les iCoins). Les objets ont aussi une durée max de vente, plus la durée est élevée, plus il faut utiliser de TP.

Le trade entre joueur a été supprimé.

Et l'option pour ouvrir une boutique a été supprimée.

Ils nous refont la même chose que Black Desert Online, avec leur mesure anti bot à la con.

Si ces modifications arrivent sur notre version et ne sont pas que des test, je remettrai sérieusement en doute mon envie de m'y investir.

Dernière modification par Yssuka ; 12/12/2015 à 16h50.
Ouai enfin tout ce qui concerne le trade et l'HV, il faut se dire que c'est appliqué sur le serveur de test et est à prendre avec des pincettes.
Je n'ai pas posté la news ni commenté celle-ci sur les forums car à mon avis c'est trop tôt pour se faire un avis.
Citation :
Publié par Yssuka
Gros changement qui n'augure rien de bon avec le dernier patch.

Pour mettre des objets à en ventes, il faut maintenant utiliser des TP (qui remplacent les iCoins). Les objets ont aussi une durée max de vente, plus la durée est élevée, plus il faut utiliser de TP.

Le trade entre joueur a été supprimé.

Et l'option pour ouvrir une boutique a été supprimée.

Ils nous refont la même chose que Black Desert Online, avec leur mesure anti bot à la con.

Si ces modifications arrivent sur notre version et ne sont pas que des test, je remettrai sérieusement en doute mon envie de m'y investir.
Même chose pour les jeux Glyph (trion) d'ailleurs. En dernière date Devilian ; exactement les mêmes restrictions (no trade, no shop etc si ton compte n'est pas "vérifié" via vrai paiement )
Ça pousse à l'achat, autant parler de P2P (a 100% de la capacité du jeu quoi).
Et pourquoi pas un petit HV en argent réèl comme Diablo 3 ? C'est vrai, çà n'a pas DU TOUT aidé à faire capoter le jeu ! A tel point que Blizzard à fini par virer ce système malsain.
Avec Nexon fallait bien que ça arrive, je m'y attendais un peu.
La qualité moyenne du titre (a part les classes et la DA) justifie pas ce genre de limitation.

Attendons de voir, mais pour l'instant ça craint.
Après le plus gros problème de ce genre de jeu est le bot (goldseller principalement) et peut être qu'ils ont trouvé que ce système pourrait en être une solution.
Sans trade et avec un HV limité, l'intérêt du bot en est très réduit (pour exp peut-être).
Mais encore une fois, il faut patienter pour comprendre ce que IMC cherche à obtenir derrière les MàJ récentes.
Encore une fois, vous dites des choses sans allez au bout.

Le système en place concernant l'HV/échange etc... sont un test d'une semaine comme en début novembre sur le rate multiplicator x4/5 sur la cbt 3 kr.

Transmettre les trucs, c'est bien mais ne dire que la moitié ne sert à rien.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Encore une fois, vous dites des choses sans allez au bout.

Le système en place concernant l'HV/échange etc... sont un test d'une semaine comme en début novembre sur le rate multiplicator x4/5 sur la cbt 3 kr.

Transmettre les trucs, c'est bien mais ne dire que la moitié ne sert à rien.
Dans mes 2 posts je disais de patienter car c'était appliqué au serveur test et qu'on devait patienter pour en connaitre les raisons.
Mais dans l'idée c'est vrai que les gens sont un peu en stress pour un changement qui semble provisoire.
Citation :
Publié par Ahoryu
Dans mes 2 posts je disais de patienter car c'était appliqué au serveur test et qu'on devait patienter pour en connaitre les raisons.
Mais dans l'idée c'est vrai que les gens sont un peu en stress pour un changement qui semble provisoire.
Désolé Aho, je ne m'adressais pas forcément à toi, c'était dans l'idée générale ^^
Après, oui, je suis aussi d'accord et j'espère que le test sera un bel échec pour qu'ils aillent test un autre truc.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Désolé Aho, je ne m'adressais pas forcément à toi, c'était dans l'idée générale ^^
Après, oui, je suis aussi d'accord et j'espère que le test sera un bel échec pour qu'ils aillent test un autre truc.
T'en fais pas, je ne l'avai pas pris pour moi, j'appuyai ce que tu disais en expliquant que mes 2 posts racontaient un peu la même chose ^^
Petite maj concernant le trade.

D'après une interview réalisée la semaine dernière, le trade ne sera pas entièrement bloqué, mais seulement restreint. En gros, pour trade, faudra acheter des tokens avec des €€€€€.

Raisons invoquées : Lutte contre les bots et les failles. Ahah, la bonne grosse blague.

Vous pouvez dire adieu à tout l'aspect social du jeu si vous ne payez pas du coup.

C'est pas encore sur la version internationale, mais on s'y approche.
Après c'est pas con, si ils font fuir les joueurs, les bots ne viendront pas .

Cela dit ça doit moins choquer en Corée ce genre de pratique car ça fait plusieurs jeux qui ont incorporé cette bétise .
Première news qui douche véritablement mon enthousiasme pour le jeu. Il n'y a rien de pire qu'un mmo volontairement bridé pour t'obliger à sortir la CB. A la limite, je préfère un cash shop P2W, j'y foutrais pas les pieds non plus mais au moins, on t'annonce la couleur d'entrée.
Espérons que ce soit effectivement un vœu pieux pour lutter contre les bots et que l'idée soit vite abandonnée, ou alors que sa mise en œuvre soit moins désastreuse qu'elle ne le laisse penser. Ce serait bien, j'ai vraiment envie de m'y poser, sur ce jeu.
Ouai vive la semi-information !
La version coréenne a intégré un système de bonus pour les joueurs de cybercafé, système très courant pour les MMOs là bas et pour de nombreux jeux (LoL, par exemple).
Ensuite, il est question de Tokens qui pour le moment, encore une fois, n'existe que sur la version KR même si on peut supposer que ça correspondra à nos iCoins. Cependant, et ça personne le précise, sur la version KR les Tokens se récupère toutes les heures jusqu'à en avoir 10 et ce, sans payer quoi que ce soit.
Donc avant de crier au scandale, suivez les conseils de ceux qui vous demandent de patienter car IMC test des features pour contrer les bots et c'est, à mon avis, ce qui tue le plus un jeu.

Et dans le cas où un système similaire ou une variante serait intégré, je ne comprends pas pourquoi les gens crient au scandale et gueule du "Pay to Win" dans tout les forums. Pour ma part, j'ai monté 3 personnages Lv200 sur l'iCBT dont 2 avec lesquels je n'ai pas utilisé l'HV ni fais d'échange. En effet, tout mes plans ont fini vendus au npc et le reste utilisé pour les gems.
De ce que j'en vois, les seuls vraiment emmerdés par cette news sont ceux qui comptaient sur le multiboxing pour farm avec un personnage en afk auto-attack voir bot tout en jouant un autre (ou un autre bot).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés