Aller à la page... |
MàJ du 08/12 : équilibrage des classes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
y a un tableau recap de tous cela?
|
![]() |
|
|
C'est un peu éparpillé sur les forums pour le moment.
Tu peux suivre ce sujet : https://forum.treeofsavior.com/t/big...nd-more/124270 Dernière modification par Ahoryu ; 09/12/2015 à 17h52. |
![]() |
|
|
Le Cryomancer vient de recevoir un petit buff de survie et d'utilité grâce à la refonte de Subzero Shield.
- Dure 18 secondes +3 secondes par level. - Réduit de 50% les dégâts reçus et renvoie la même valeur à l'attaquant. - Les chances de Freeze sont de 30% +10% chance par level, max 70% au Lv5 même en choisissant Cryomancer C3. - Durée du Freeze de 3 secondes indépendamment du level +5 secondes avec l'attribut. - Cooldown de Subzero Shield porté à 45 secondes. https://my.mixtape.moe/aycuve.webm Subzero Shield peut renvoyer les dégâts Physiques ET Magiques. Pour ce qui est des projectiles (missiles) ce n'est pas encore clair. Les dégâts renvoyés peuvent à nouveau proc Subzero Shield et causer un enchaînement de Freeze. Note : Subzero Shield reste cependant affecté par l'Ice Rod et Divine Might du Cleric C2. |
![]() |
|
|
C'est carrément fort. Les cryo font moins de dégâts, mais c'est compensé par de gros CC et une plus grande survivabilité. Bon changement.
|
![]() |
|
|
Le nouveau Subzero Shield est devenu l'équivalent d'Assumptio sur RO (-50% dégâts) avec un effet de Reflect en bonus. Enfin une bonne chose dans tout ces changements ...
|
![]() |
|
|
L'avis est pourtant simple : si çà passe, c'est vraiment de la merde.
C'est bien la première fois que je vois une limitation de cet acabit dans un F2P d'ailleurs. |
![]() |
|
|
T'en fais pas, je ne l'avai pas pris pour moi, j'appuyai ce que tu disais en expliquant que mes 2 posts racontaient un peu la même chose ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|