Aller à la page... |
MàJ du 08/12 : équilibrage des classes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière maj en date concernant le trade et co. Traduction de la traduction de l'original.
Qu'est-ce que les "TP" ?
A quoi ça sert ?
Qu'est-ce que les jetons ? Un jeton est un objet, qui, quand il est utilisé applique un effet sur l'ensemble des personnages d'un même serveur pour une durée de 30 jours. Quels sont les effets et bonus de ces jetons ? Utiliser un jeton activera la possibilité
Questions supplémentaires Q) Quand puis-je acheter des "TP" ? A. Ce sera annoncé plus tard. Q) Est-ce-que les "TP" et les jetons s'appliquent à l'ensemble d'un compte ? A. Non. Seulement sur l'ensemble des personnages du serveur où les "TP" ont été achetés et où le jeton a été utilisé. Q) Est-ce-que je peux les offrir à quelqu'un ? A. Non, les "TP" ne peuvent pas être donnés, ni être échangés. Q) Est-ce-que je peux vendre mes jetons ? A. Oui, tu peux vendre tes jetons à l’hôtel des ventes, mais il y a une limitation au nombre de jetons que tu peux vendre en même temps. ---------- Voila voila. Sans oublier que ce n'est appliqué qu'à la Corée pour le moment. Dernière modification par Yssuka ; 19/12/2015 à 11h05. Motif: Ajout d'informations concernant les TP |
![]() |
|
|
Outre le "Gran Opening" qui fait couler beaucoup d'encre et de rage sur reddit et les forums ce matin, la suite du patchnote est arrivée, anglophobe s'abstenir :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|