Topic des questions à la con #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neofire41
Ah bon et je les trouve ou les debuffs sur thauma ?
Il y en a pas
Bah oui mais bon, ça s'appelle l'équilibrage, certain mages n'ont pas les bolts par exemple :-)


Citation :
Publié par neofire41
mais parcontre le tank inrootable non seulement il traverse la speedwarp à vitesse accéléré et il a toujours un petit dd instant pour rupt au cas tu aurai envie de lui balancer un grosse bolt d, il a pas de reduc %dps cac , il se met en nounours pour les zerk , il banelord , ou debuff pdv, constit ou je ne sais quoi d'autre
Si tu commences à vouloir root un tank sous deter, t'es mal barré. C'est pas ton job. Et puis si les CC durent peu de temps sur les tanks, c'est qu'ils ont investis des RA aussi
Si des tanks (light ou hybrides) traversent des speedwarp à "vitesse accélérée" c'est qu'ils ont investis des points eux aussi dans des RA.

Citation :
Publié par neofire41
Coté thauma j'ai pas de debuff j'ai un moc qui me coute cher avec un timer hyper long et je suis pénalisé en %dps (je me suis deja pénalisé en achetant MOC car les pts ne vont pas en RA DPS )et encore il ne faut pas se faire mez ou stun et j'ai un quick cast qui ne depend pas de la dex
A moins d'avoir un BG aware et encore il peut se faire zephir ou je peux me faire rupt par des instants dd , griffes etc
QQ complet. T'as rien compris au metagame.

Citation :
Publié par neofire41
Cherchez l'erreur !
Bah t'as fait un thauma et tu te plains. La voilà l'erreur. (Ah et sinon ton thauma il a un ns, un aeroot, l'accès à un dd snare [mais la t'y a pas pensé pour gérer tes tanks], des bolts, des insta-debuffs, et un énorme deal de base ... Bref quand on regarde bien, des tools tu en as, certes moins que d'autres mages, mais tu en as.) Ca reste une grosse classe de merde et certainement le mage le plus pauvre du jeu.
Citation :
Publié par Yoreik
Bah oui mais bon, ça s'appelle l'équilibrage, certain mages n'ont pas les bolts par exemple :-)




Si tu commences à vouloir root un tank sous deter, t'es mal barré. C'est pas ton job. Et puis si les CC durent peu de temps sur les tanks, c'est qu'ils ont investis des RA aussi
Si des tanks (light ou hybrides) traversent des speedwarp à "vitesse accélérée" c'est qu'ils ont investis des points eux aussi dans des RA.



QQ complet. T'as rien compris au metagame.

Je décris une réalité IG



Bah t'as fait un thauma et tu te plains. La voilà l'erreur. (Ah et sinon ton thauma il a un ns, un aeroot, l'accès à un dd snare [mais la t'y a pas pensé pour gérer tes tanks], des bolts, des insta-debuffs, et un énorme deal de base ... Bref quand on regarde bien, des tools tu en as, certes moins que d'autres mages, mais tu en as.) Ca reste une grosse classe de merde et certainement le mage le plus pauvre du jeu.
J'ai essayé tous les cas de figures , c'est drole parceque la tu es à coté de la plaque sur le ns vert , aeroot j'ai pas sauf si je me spec ice , des insta debuffs j'ai pas , un snare oui le bleu mais snare un mec sous charge ca ne fonctionne évidemment pas non plus, un énorme deal oui à partir du 9L ca commence à bien deal oui et encore faut tout mettre en RA DPS sinon ca deal queudalle

merci à toi mais le problème ne viens pas de ma classe mais de la RA charge donné au tank toutes les 1min30 contre un moc toutes les 10 min pour les mêmes pts de RA investis
Citation :
Publié par neofire41
J'ai essayé tous les cas de figures , c'est drole parceque la tu es à coté de la plaque sur le ns vert , aeroot j'ai pas sauf si je me spec ice , des insta debuffs j'ai pas , un snare oui le bleu mais snare un mec sous charge ca ne fonctionne évidemment pas non plus, un énorme deal oui à partir du 9L ca commence à bien deal oui et encore faut tout mettre en RA DPS sinon ca deal queudalle

merci à toi mais le problème ne viens pas de ma classe mais de la RA charge donné au tank toutes les 1min30 contre un moc toutes les 10 min pour les mêmes pts de RA investis
sinon t'as toujours le straff !

edit: d'ailleurs pk y a un BG contre les tanks et pas contre les mages??? c'est pas normal
Citation :
Publié par Mehara AD
sinon t'as toujours le straff !

edit: d'ailleurs pk y a un BG contre les tanks et pas contre les mages??? c'est pas normal
oui mais bon ils ont des absorb magie ( 300/500 dégâts absorbés par un bouclier magic ^^) et sur le hero c'est encore pire (dd à 150/200 quand il est sous transfo ^^)et des Iinsta heal et des phase shift pour certains , tu veux encore rajouté un BG anti magie ?
j'adore ce forum

Pour le dd snare il faut deja que je sois à 1500 de portée , le type il peut charge bien avant et c'est souvent ce qui arrive mais bon ...
Il me reste le straff je vais m'y mettre
Citation :
Publié par neofire41
blabla en tout gras
Ouais bon bah si t'arrives pas à tempo 1 putin de tank sous charge, je peux rien faire pour toi (ou pire, je peux rien faire pour les 7 mecs qui t'accompagnent).

Sérieux, go check la spé glace et/ou terre et rend toi utile pour ton groupe au lieu de chialer comme un brave.
Je sais pas moi, fait de la maladie, place du ns, essaye de root les soutiens, au lieu de prendre moc 5, prends res Phy 9, paye toi une SC avec des use qui te permettent de tempo... PUTIN REFLECHIS MERDE.


Citation :
Publié par neofire41
Pour le dd snare il faut deja que je sois à 1500 de portée , le type il peut charge bien avant et c'est souvent ce qui arrive mais bon ...
Ouais donc s'il la lance a 3k portée, t'as largement le temps de back à 3 bornes et de rendre sa charge totalement inutile. De rien.
Citation :
Publié par Yoreik
Ouais bon bah si t'arrives pas à tempo 1 putin de tank sous charge, je peux rien faire pour toi (ou pire, je peux rien faire pour les 7 mecs qui t'accompagnent).

Sérieux, go check la spé glace et/ou terre et rend toi utile pour ton groupe au lieu de chialer comme un brave.
Je sais pas moi, fait de la maladie, place du ns, essaye de root les soutiens, au lieu de prendre moc 5, prends res Phy 9, paye toi une SC avec des use qui te permettent de tempo... PUTIN REFLECHIS MERDE.



Ouais donc s'il la lance a 3k portée, t'as largement le temps de back à 3 bornes et de rendre sa charge totalement inutile. De rien.
ok merci mais t'enerves pas
C'est pas grave tu sais
Entonne le refrain (çà rajeuni les années d'"étudiant):

"C'est l'doudou c'est l'mama

C'est l'poupée, poupée, poupée

C'est l'doudou, c'est l'mama

C'est l'poupée St Georg' qui va"
Sur mid
Il me semble que l'on peut changer le chapeau feallan steeple (maille pour version clouté par exemple ).
Quelqun pourrait il me confirmer et me dire ou svp ?

Edit: vous, il me semble que c est à la sortie de jord côté mularn mais j'étais plus sur..j'irai voir.

Dernière modification par Taipan ; 29/12/2015 à 18h00.
Est ce que la qualité d'une arme du genre une légendaire a 96/98% influ sur les dégats qu'elle produit quand on tape avec ou uniquement sur la charge de spellcrafting?
Citation :
Publié par Evnrude
Est ce que la qualité d'une arme du genre une légendaire a 96/98% influ sur les dégats qu'elle produit quand on tape avec ou uniquement sur la charge de spellcrafting?
Oh oui ça n'a rien à voir. Il faut absoluement du 100%. (ça influe sur ton "dps effectif")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés