Topic des questions à la con #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
C'est parti pour le farme !!!!

Autre question con xD j'ai mon PDA qui vas farme et ces set d'amure sont à 70% Cela ne joue en rien sur l'AF ? ( mise a par pour les skill ^^ )
je crois que personne n'a répondu mais non, ça ne joue pas
Citation :
Publié par Evnrude
Autre petite question comment je stun de face avec mon side stun? car les bm me fond toutes ca je comprend pas trop?
Subtile combinaison de straff +/- lag et timing.
En gros tu fais ton style avec backup et tu essayes de te positionner sur son flanc avant de lacher le coup. L'angle a ete ouvert donc presque de face, ca passe.
Citation :
Publié par mantOs
Subtile combinaison de straff +/- lag et timing.
En gros tu fais ton style avec backup et tu essayes de te positionner sur son flanc avant de lacher le coup. L'angle a ete ouvert donc presque de face, ca passe.
a ouais pas évident qd même ! bon jvais avoir du mal deja que jme perd un peu
Dernière question , je voulais savoir au niveau 50 c'est possible de jouer sb que avec es armes légendaires? car je viens de tomber sur une sc sur postcount vraiment bien mais c'est possible qu'avec des armes légendaires ^^

je met le lien pour ceux que sa peut intéresser :

http://www.postcount.net/forum/showt...ew-LGM-OW-Temp

c'est une sc viable?
Citation :
Publié par Evnrude
Dernière question , je voulais savoir au niveau 50 c'est possible de jouer sb que avec es armes légendaires? car je viens de tomber sur une sc sur postcount vraiment bien mais c'est possible qu'avec des armes légendaires ^^

je met le lien pour ceux que sa peut intéresser :

http://www.postcount.net/forum/showt...ew-LGM-OW-Temp

c'est une sc viable?
oui contre la plupart des cibles si tu choisis bien tes armes. C'est plus compliqué face aux tanks lourds, mais je n'ai pas testé les nouvelles armes avec bonus contre eux.
Avec le debuff corps tu peux atteindre des dot a 170-180 (*5 ou 6 selon la resist en face). ça implique viper et piercing pour en profiter à plein.
Citation :
Publié par gogol
oui contre la plupart des cibles si tu choisis bien tes armes. C'est plus compliqué face aux tanks lourds, mais je n'ai pas testé les nouvelles armes avec bonus contre eux.
Avec le debuff corps tu peux atteindre des dot a 170-180 (*5 ou 6 selon la resist en face). ça implique viper et piercing pour en profiter à plein.
ok donc pour le coup il manque du percing dans cette sc , et petit question du coup est ce que le percinng influ sur les degats des armes légendaires?
SB je te conseillerais une SC accès décap force (105+) et constit (105+) avec en arme MG pictlayer/dragonmight MD pictslayer/FSLS (le but n'étant pas d'avoir 2 pictslayer). Je rajouterai à ça 50LA et en bonus une astrale dans le dos quand t'as proc célé

Côté RA, rush MoP assez vite et Force améliorée pour avoir le 400+.
Le petit DF dans la zone du tutoriel était déjà la avant le nouveau patch ?
sympas le stuf pour les petits niveaux par contre j'ai n'ai drop que du clouté , tissu
Par contre l'Exit surtout à éviter sauf si vous avez envie de vous retrouver à Black mountains Nord sur la petite colline juste avant d'arriver à ludlow ^^ avec votre perso niveau 10

Dernière modification par neofire41 ; 18/12/2015 à 16h10.
Citation :
Publié par neofire41
Le petit DF dans la zone du tutoriel était déjà la avant le nouveau patch ?
sympas le stuf pour les petits niveaux par contre j'ai n'ai drop que du clouté , tissu
Par contre l'Exit surtout à éviter sauf si vous avez envie de vous retrouver à Black mountains Nord sur la petite colline juste avant d'arriver à ludlow ^^ avec votre perso niveau 10
Oui c'est vieux on avais fait un Event sur serveur euro =)
Quel nouveau df pour petit lvl?

Question con: pour CV il y a un dada qui permet d'être aussi rapide qu'un speed hateur ou que les charges?
Si oui je l'ai pas trouvé car le dada avec les 1000 bps est plus lent que le speed hateur
Citation :
Publié par cadulaan

Question con: pour CV il y a un dada qui permet d'être aussi rapide qu'un speed hateur ou que les charges?
Si oui je l'ai pas trouvé car le dada avec les 1000 bps est plus lent que le speed hateur
Les ptit Df et limiter en Level 1/4 et 5/10

1 à 5 : La brèche aux démons (Antre de Nergal) : entrée à proximité du TP vers Aegir : mobs de type humanoïdes/démons.
6 à 10 : La brèche aux démons (Antre de Balban) : à la sortie de Vasudheim sur la route menant à Mularn : mobs de type humanoïdes/démons.

- 1 à 5 : La brèche aux démons (Antre de Nergal) : Entrée au Nord-Est de Mag Mell : Mobs de type humanoïdes/démons
- 6 à 9 : La brèche aux démons (Antre de Balban) : Entrée à proximité d'Ardee : Mobs de type humanoïdes/démon

- 1 à 5 : La brèche aux démons (Antre de Nergal) : Entrée au Sud de Cotswold : Mobs de type humanoïdes/démons.
- 6 à 9 : La brèche aux démons (Antre de Balban) : Entrée au sommet de la colline séparant Camelot et Ludlow : Mobs de type humanoïdes/démons.

Ou en zone Tuto tu peut y aller aussi.

Dernière modification par Vous ; 20/12/2015 à 12h19.
Citation :
Publié par cadulaan

Je crois que rien ne bat le hateur.
Vu personne en dada
Citation :
Publié par Yoreik
Parce que les tanks n'ont pas 1.5k portée ?
non mais quand ils sont au cac ils ne sont pas pénalisés par un % reduc dps cac et ils sont inrootables

Les mages ont moc mais sont pénalisés alors que la RA coute le meme prix sur un timer bcp plus long
Citation :
Publié par neofire41
non mais quand ils sont au cac ils ne sont pas pénalisés par un % reduc dps cac et ils sont inrootables

Les mages ont moc mais sont pénalisés alors que la RA coute le meme prix sur un timer bcp plus long
parce que les mages ont le %reduc dps cac gratos via les debuffs
Citation :
Publié par Mehara AD
parce que les mages ont le %reduc dps cac gratos via les debuffs
Ah bon et je les trouve ou les debuffs sur thauma ?
Il y en a pas
mais parcontre le tank inrootable non seulement il traverse la speedwarp à vitesse accéléré et il a toujours un petit dd instant pour rupt au cas tu aurai envie de lui balancer un grosse bolt d, il a pas de reduc %dps cac , il se met en nounours pour les zerk , il banelord , ou debuff pdv, constit ou je ne sais quoi d'autre

Coté thauma j'ai pas de debuff j'ai un moc qui me coute cher avec un timer hyper long et je suis pénalisé en %dps (je me suis deja pénalisé en achetant MOC car les pts ne vont pas en RA DPS )et encore il ne faut pas se faire mez ou stun et j'ai un quick cast qui ne depend pas de la dex
A moins d'avoir un BG aware et encore il peut se faire zephir ou je peux me faire rupt par des instants dd , griffes etc

Cherchez l'erreur !

Dernière modification par neofire41 ; 22/12/2015 à 08h55.
En même temps moc sur thauma c'est pas forcément la bonne idée. Avec un bon placement tu en as pas forcément besoin DH les points investis te permettent de foutre de sacrées pralines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés