Topic des questions à la con #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
Ca joue sur ton AF
Ah okay je perd beaucoup avec 1% de dif ?

Autre question Combien vaut une Main droit Legendaire et Main gauche ?

Dernière modification par Abdul / Pwouet ; 08/12/2015 à 01h26.
[Modéré par Tenebralz : On va éviter, je t'ai expliqué par MP que tu ne trouverais pas de solution sur JoL si les gens ne te connaissent pas.

Je t'invite à demander aux personnes avec qui tu joues ça sera beaucoup plus aisé, eux ils te connaissent
]

Dernière modification par Tenebralz ; 08/12/2015 à 16h19.
Citation :
Publié par Fugo
Il faut faire les sous quêtes du chapitre 6 (prises dans les maisons)
Citation :
Publié par Fakond
Quête secondaire à l'étape 6.
C'est parti pour le farme !!!!

Autre question con xD j'ai mon PDA qui vas farme et ces set d'amure sont à 70% Cela ne joue en rien sur l'AF ? ( mise a par pour les skill ^^ )
J'suis entrain de vendre DAoC à un pote de cours qui a jouer qu'a WoW, ça va lui faire bizarre.
Du coup j'pensais à un duo fufu avec mon NS mais j'me demandais si c'est plus simple à jouer un ranger ou un NS pcke j'ai jamais play un archer sur ce jeu.
J'ai essayé de ramener des potes de Wow sur Daoc, y en a plusieurs qui ont pas du tout accroché mais genre delete apres 15 minutes de jeu et avec le dernier on s'est monté un duo de fufu à Cathal et on s'est bien amusé

Moi j ai fait SB et lui Chasseur. Il rageait un peu quand il se prennait un fufu cac sur la tronche mais je pense honnetement que archer c'est bien plus facile a prendre en main que NS/SB/INF.

Duo de fufu je pense que c'est vraiment le mieux pour un nouveau.
Citation :
Publié par mantOs
Je peux pas me log pour check mais les capes ML10 peuvent etre use a CV ?
Je parle des bonus, pas des charges.

Thx
Les stats sont en bonus effectif level 48 ou 49 donc oui elles le sont (cape pnj qui peuvent ce trade uniquement !)
Bon ce soir ca se fait, mon pote de wow se lance dans daoc. Du coup on attaque du level 1 comme ca j'lui explique tout.
Il veut faire un SB... Vous me conseillez de faire quoi pour le duo? un hunter ? ou un autre SB ?
J'me disais 2 hunters ca pourrait être fun aussi. On va se test ca sur Molvik.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés