Topic des questions à la con #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Impossible : ( essaye de contacter le support mais bon
Citation :
Publié par Lamerique
techniquement sisi c'est bien possible, d'autres joueurs l'ont fait mais faut effectivement passer par le support
Thanks
Ça m'apprendra à être lazy...
Citation :
Publié par Toska
Il l'ont déjà fait mais ça reste exceptionnelle ( hack de compte surtout )
j'ai déjà eu une restauration d'un perso alors que je l'avais delete (fait expret même)

une question <con>? Sur alb, sur moine dps a CV qui cap le bonus soin, vos mieux proc heal sur armure craft ou ablatif? Et sinon les meilleurs proc heal sont ceux de caer sidi? j'ai un doute la dessus ^^

Merci d'avance la communauté !
Réponse tardive mais.. il m'est déjà arrivé des mésaventures, j'ai eu tous mes persos delete...

D'après ce que j'ai compris lors de mon appeal au support c'est que la restauration n'est pas toujours possible.

Une sauvegarde des serveurs est faite apparemment juste avant une maj, dans mon cas sur la dizaine de perso delete je n'ai pu récupérer que 3persos...

En bref, c'est au petit bonheur la chance mais si ils ont une sauvegarde du perso ils vont te le restaurer sans problème.

Bon tu auras certainement plus de chance que moi car les maj depuis BS sont plus fréquente qu'à l'époque..
merci pour vos réponses. On va voir ce que ça donne.
Pour la question moine, tu préfères pas omni drain ? L'avantage c'est l interupt des archers, et à CV ils sont pas rare.
Citation :
Publié par Fugo
un bug suite à un patch
Impossible d'en racheter un moi... Et me faut 200pp pour acheter le casque OW

Jvais devoir appeler la chine si ça continue
Citation :
Publié par pzeub
Impossible d'en racheter un moi... Et me faut 200pp pour acheter le casque OW

Jvais devoir appeler la chine si ça continue
Positionne tes persos à lyonesse et Open un BG chapter 1-10
Spam l'invite /advice sur Nf , camelot , classic
Un week end il y a plus de monde
Bon courage !
Citation :
Publié par pzeub
Impossible d'en racheter un moi... Et me faut 200pp pour acheter le casque OW

Jvais devoir appeler la chine si ça continue
C'est gratuit le revendeur =)
Citation :
Publié par pzeub
Impossible d'en racheter un moi... Et me faut 200pp pour acheter le casque OW

Jvais devoir appeler la chine si ça continue
Citation :
Publié par Vous
C'est gratuit le revendeur =)

Apprendre à lire...
Petite question a la con , Je me fais rouler dessus très salement sur mon Shadowblade a cathal pourtant je suis bien Stuff , vous me conseillé quoi? (je n’éprouve pas vraiment de plaisir a me faire déboiter par des mauler luri et autres BM luri qui me tapent a 250-350 main droite qd moi je les tapes a 130)

-De passer 50
-De persévérer?
-De reroll?

dans l 'attente de vos réponses !
Perso, bien stuff a cathal j'ai vu une difference en passant de CS a LA.
CS c'est joli mais apres PA et CD t'as plus rien... Les callshot, faut compter sur l'evade, tres peu de toys pour mitiger les degats/ kite etc... En left axe, j'y allais comme un porc, stun de cote, stun sur evade etc le deal est plus constant.
Maintenant a CV c'est clair c'est pas le savage, mais je te conseillerais de rester au moins jusqu'au 3L histoire d'avoir MOS5 et un ou deux goodies.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés