[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Petit HS messieurs. L'huppermage a t-il des bonnes capacités à xp solo ?

Je pense qu'il est nécessaire de la jouer BL pour apprendre à la jouer

Merci d'avance

Il est efficace grâce à la régénération, c'est presque comme un sacri. C'est ce qu'on pourrait appeler de bonnes capacités.
oui de super capacités ! j'ai monté le mien en solo

le meilleur combo à partir du lvl 21 qui permet de gérer pas mal de mob qui tape au cac c'est

onde tellurique ou orage + runification + polarité

mais faut monter runification et polarité en premier
Citation :
Publié par eWa
Par contre j'suis pas top top d'accord avec vous sur l'utilisation du cac. C'est quand même une classe DD, j''aime bien lacher une deflag + orage/onde télu pour mettre 120% au mec d'en face pour lui lacher 2 coups d'erhy après ( ou un ptit trait pour la regen). Les cac >3pa je vois pas comment les jouer en fait niveau combo, c'est difficile à placer.
Sur du 13 PA ça marche bien ouep, mais les 4 PA de la Hache Chaloeil passent mieux en 11 PA.
D'autant qu'avec un état feu/terre sur l'adversaire, tu peux vulné, runif/drain et cac.
Du coup, j'ai la même réflexion que toi, mais sur les cac >4pa perso.

Même si effectivement les marteaux égarés, steam et le sabre passent bien, les bonus sont très bons, et y'a pas mal de situations ou l'on préférera utiliser nos sorts.

Par contre ce qui me choque sur ton stuff, c'est vraiment les 4PO, surtout dans un mode terre/feu/air.
Du coup, pour moi, le pilo serait automatique.

@Neocrypte
Je trouve la vita un peu basse, d'autant que t'as pas des résistances énormes.
Les esquives de base sont par contre très sympas.
tu peux aller à frigost ! à partir du lvl 100 tu peux gérer des mobs de 2-3 de la zone tengu sans problème du moment qu'il y a pas de yokai (le boost pm peut bien aider)

et tu peux même aller à frigost 3 dans la zone klime en prenant 1 ou 2 mob l'harrogant suffit de le tacler en lui volant de l'agi ou l'effet -50 fuite et il fais que passer son tour, tu peux prendre les empaillés et cuirboule vu qu'il suffit juste de bien gérer son placement, mais les grodruches faut les éviter

en plus les petits groupes y en pas mal qui sont étoilé car personne ne les prend, avec des idoles tu peux te faire aux environs de 10M par combat et up assez rapidement en solo !

otomai j'ai pas testé par contre
Citation :
Publié par Apatride
Sur du 13 PA ça marche bien ouep, mais les 4 PA de la Hache Chaloeil passent mieux en 11 PA.
D'autant qu'avec un état feu/terre sur l'adversaire, tu peux vulné, runif/drain et cac.
Du coup, j'ai la même réflexion que toi, mais sur les cac >4pa perso.

Même si effectivement les marteaux égarés, steam et le sabre passent bien, les bonus sont très bons, et y'a pas mal de situations ou l'on préférera utiliser nos sorts.

Par contre ce qui me choque sur ton stuff, c'est vraiment les 4PO, surtout dans un mode terre/feu/air.
Du coup, pour moi, le pilo serait automatique.

@Neocrypte
Je trouve la vita un peu basse, d'autant que t'as pas des résistances énormes.
Les esquives de base sont par contre très sympas.
C'est vrai que les 4 po me font un peu chier, j'pourrais passer a 5 avec un exo mais petite flemme et franchement, j'suis rarement loin dans un combat, j'aime pas les combats où les 4 premiers tours personne se tape, donc j'fonce direct dans l'tas et j'encaisse

Mais j'vais test un nouveau mode bientot, feu terre gros bourrin, voir si c'est efficace.
Citation :
Publié par Floudeur
La comparaison avec le Iop est la pire que l'on puisse faire avec un HM selon moi... Le Iop peut Bond à chaque tour et donc n'a pas à se soucier du tacle/fuite (énorme souplesse comparativement à traversé) et il peut préci les tours de burst ce qui ne nécessite en rien un don de PA ou un placeur.

Pour l'égaré, c'est largement compensé par bouclier élémentaire qui ne nous laisse qu'un seul tour à vide avec 30% all ce qui est largement suffisant à mon goût, du moins je n'ai jamais ressenti de soucis à ce niveau là. Dans le "pire des cas" moi c'est eau/air chaque tour quand je suis au cac d'un DD, et il tape plus rien, si en plus il est mono, un drain et il a plus qu'à passer son tour. Au jeu DD vs HM, j'ai toujours gagné sur la longueur.
Tu parles pour quel format quand tu parles hupper/iop?
En pvpm, un iop sans allié adéquat c'est pas rentable
Je vois que ça discute un peu de la viabilité de la classe en pvm solo ML, du coup j'en profite pour vous demander si le mono élément eau est viable dans cette optique au lvl 80 ? Mon reroll eni ne me plaisant pas, et n'ayant pas le courage de refaire les 80 premiers lvl avec l'hupper que je rêve de jouer, je pense changer de classe.
Le problème du mode eau c'est qu'il se joue vraiment au cac, dans des donjons/combats en général où tu commences loin, tu risques de te faire chier un peu :/ Je rejoins Floudeur, un mode air ou feu semble plus adapté à du pvm bl (le feu permettant notamment d'accéder plus facilement aux donjons en solo grâce à une plus grande capacité de survie du fait des pb posés facilement).
Duo PVM
Bonjour... Je reviens avec une autre questions... G testé hupper avec Elio mais ne me plait pas trop, idem avec iop. J'avais aussi vu avec roublard et je me disais aussi, pk pas le nouvel eni ou steamer...
Au final mis à part Elio et iop, a quel classe puis je l'associer pour du full pVm lvl 200 sans avoir de risque de manque DPS ou soin?

Merci d'avance
Celui qui joue l'elio c'est moi mdr... C'est juste que je me lasse de l'elio en mode full air... Des conseils? Passer en bi (mais quel élément) ou multi?

Mais j'avoue toujours avoir du mal avec les portails... Je serais capable de faire all duo avec cette team?
J'ai fais un peu de Sram/Huppermage (ancien continent et jusqu’à Frigost 2). J'ai trouvé que ça marchait plutôt bien.
Le double sous Bouclier qui tank et pose les états, c'est très sympa.

Par contre, aucune idée de la viabilité pour de plus gros donjons.
Bonjour !

Je monte une petite Huppermage feu et j'aurais voulu avoir des conseils quand aux sorts à monter en priorité tout ça. Je suis un novice (jamais vraiment tester la classe ni appris ces sorts).

Merci !
Oui j'ai oublié de préciser que c'était pour pvm. Ensuite le gelano pm ça dépendra vraiment de si j'ai les moyen ou pas mais si le 11pa apporte un vrai plus j'économiserai pour me l'acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés