[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
Hi, pour ceux qui hésitent sur le stuff de leur Hupper 200, je vous conseille vraiment la Hache Chaloeil ou les Dagues Srambad, c'est vraiment le plus fort. Sabres Atchal ça passe aussi mais compliqué de monter à beaucoup de crits contrairement à la Hache, et c'est à deux mains.

Dernière modification par Kohnalyra ; 15/05/2016 à 12h43.
Citation :
Publié par Kohnalyra
be7a359d33.png

Je viens de changer, c'est pas ouf mais bon..
Tres beau, quand tu m'a montré en jeu, je savais que ca allait le faire !

En tous cas vos skins sont très bien, je comprend pas comment j'ai pu galérer à ce point à faire le mien, quand je vois tous les choix possibles.
Message supprimé par son auteur.
Avis aux personnes s'intéressant au PvPM, ma team Eni Panda Iop Huppermage a gagné le tournoi d'Hyrkul, donc oui la classe a un réel potentiel !
Il y avait deux teams Hupper, la mienne qui a gagné ainsi qu'une Xelor Enu Hupper Roublard qui a fini première en sortie des cinq poules mais malheureusement éliminée avant qu'on puisse s'affronter ><.
Citation :
Publié par Aalwaiiys
Avis aux personnes s'intéressant au PvPM, ma team Eni Panda Iop Huppermage a gagné le tournoi d'Hyrkul, donc oui la classe a un réel potentiel !
Il y avait deux teams Hupper, la mienne qui a gagné ainsi qu'une Xelor Enu Hupper Roublard qui a fini première en sortie des cinq poules mais malheureusement éliminée avant qu'on puisse s'affronter ><.
Yep c'était du beau, je kiff la compo, ni xel ni sacri *-*
Sauf qu'après avoir vu le combat, on remarque que vos adversaire ne semble pas être à l'aise avec le nouveau nini et encore moins avec huppermage.

Focus un nini c'est rendu très difficile, même chose pour un huppermage et même chose pour le panda. restait que le Iop à protéger. Le panda est ridiculement fort en protégeant son allié avec karcham(stab), parfait pour éviter la coop ou la corrupt, le placement de vos perso dans la timeline était bien. Une compo avec 3 classe qui s'auto-débuff l'érosion ca va.

Je l'ai répété de nombreuse fois, depuis le boost de sort, il est devenu très bon.

L'huppermage est très équilibré, mais la compo, face à un Xel ou Panda est difficilement adaptable, car un huppermage un fois ça l'a fais traversée, bien c’est facile à reculer et ca passe pendant 3 tour, même chose pour un Eni. Le panda est la meilleur classe pour rush, et heureusement dans cette compo tout ce base au CAC.

Félilicitations, pour votre victoire, mais gagné avec un nini fumé qui rox autant qu'il se soin, c'est pas trop glorieux. Enfin cela reste mon avis et loin de là dire que la victoire n'est pas mérité. Mais qu'un eni c'est abusé et il ne faut pas la tête a Papineau pour s'en rendre compte.

Dernière modification par Majora-Mask ; 17/05/2016 à 09h20.
Je t'invite à regarder les autres match de la PCO, tu verras que même sans Panda, ça tourne bien (Riodka a pas joué beaucoup sur ce tournoi ).

Félicitations Aalwaiiys (et les autres obv), j'ai suivi vos matchs sur ce tournoi, et c'était du très beau jeu, très propre. J'me suis régalé, merci.

La compo est excellente aussi, d'ailleurs j'ai écouté le replay du CDO avec l'interview à la fin, et pour moi votre compo est la compo Huppermage la plus forte possible.

Ce que j'aime beaucoup c'est que les 4 trio qui composent la team (Eni Iop Panda, Eni Iop Hupper, Eni Panda Hupper, Iop Panda Hupper) sont indépendamment très forts, surtout les 3 a base Eni.

Il me semble que peu de teams "rush" ont cette capacité. Même sans avoir au début du combat une compo "supérieure" à vos adversaires, un "échange de persos" assez tôt pour se retrouver en 3v3 vous permettait de reprendre l'avantage.
Et y'a clairement les moyens pour tuer très vite quelqu'un, surtout si on "délaisse" le soutien sur un des 4 persos.

Cependant, il faut avouer que vous avez semblé bien plus à l'aise que vos adversaires sur la plupart des matchs (jolie façon de dire que parfois, certains on bien fait de la merde ).
Il y en a parmis vous qui font du 1vs1 en Hupper ?
J'ai un stuff à base de double strigide et en Hache chaloeil, et j'ai beaucoup de mal contre les Enis, j'en bat vraiment aucun, même ceux qui viennent de reroll me battent relativement facilement. J'ai essayé de jouer avec état feu + boubou, de tuer le Lapin, de full rush mais y'a rien qui marche.

Je suis le seul à galérer ou bien ?
Pour ce qui concerne le 1 vs 1 la classe à la possibilité de gagner contre beaucoup de classe. L'Éni est presque ingérable pour un huppermage maintenant qu'il ne se met plus d'érosion et se soin en tapant. La seule option, c'est de jouer distance en lui râlant de la PO mais encore là il se débuff et se soin.

Vu que mon opinion pour le 1vs1 est le même, je te dirais qu'il n'y a aucun équilibrage adéquat et bien que divertissant ne reste pas intéressant quand tu rencontre certaines classes.

Des Eni c'est complètement fumé la capacité de soin qui fonctionne sur du 0% et non les % de res de ton adversaire. C'est ridicule. Dit moi ta rencontré aussi des nunu en 1 vs 1 ?

Si tu vx gagner en 1 vs 1, tu joues un steam, la harpo fumé ça défonce tout.
Citation :
Publié par Kohnalyra
Il y en a parmis vous qui font du 1vs1 en Hupper ?
J'ai un stuff à base de double strigide et en Hache chaloeil, et j'ai beaucoup de mal contre les Enis, j'en bat vraiment aucun, même ceux qui viennent de reroll me battent relativement facilement. J'ai essayé de jouer avec état feu + boubou, de tuer le Lapin, de full rush mais y'a rien qui marche.

Je suis le seul à galérer ou bien ?
Essaye le mode agi voir eau/air ou carrément Atcham pour tacle/obligé l'eni a utiliser des pa pour bouger? Tu peut aussi réduire ces dommages avec la combi air + eau, retrai pa (air/feu) ou l'attirer pour le lock (eau/feu) en mode atcham.
Citation :
Publié par Drakonne
Essaye le mode agi voir eau/air ou carrément Atcham pour tacle/obligé l'eni a utiliser des pa pour bouger? Tu peut aussi réduire ces dommages avec la combi air + eau, retrai pa (air/feu) ou l'attirer pour le lock (eau/feu) en mode atcham.
L'idée semble ok , mais c'est de l'os avant qui se soin. Mais tu ne veux surtout pas un eni au cac car il se soin plus que tu le tape. Outre lui mettre de très grosse claque, il sera difficile de tuer l'eni en face.
J'ai déjà joué en Atcham sur Hupper mais je préfère la Hache Chaloeil car Cac à +25% crit et qui utilise 4 PA ( et une maion aussi, étant Grade 6 je peux profiter des boucliers ), surtout que j'utilise pas mal la voie air ayant pas mal de puissance dans mon stuff et +150 d'agi avec les stats, et je t'assure que full cac un éni n'est pas la chose à faire
C'est très occasionnel mais tu peux utiliser le sort qui réduit les soins par 2 (propagation feu) si tu vois que tu as le potentiel de OT l'Eni. Sinon il faut le jouer full bourrin/tacle je pense. Sans érosion c'est presque impossible...
Et pour un cac 1 ou 2 mains je ne vois pas l'utilité de privilégier les cac 1 main vu qu'on a Bouclier Élémentaire. Tu n'as qu'un seul tour à vide donc c'est jouable si tu le mets en malus de 25% do (combo eau + air).
Tu peux monter facilement à 40% res dans 3 éléments (eau air et feu contre l'eni) sans avoir de bouclier. Du coup tu peux prendre un CaC qui tape +. Mais c'est vrai que peu égalent la Hache du Chaloeil (que je recommande fortement avec le Sabre Atcham ou un Marteau Steam).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés