[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est ça, c'est tjrs fort de jouer pur mono voire bi (et je pense que c'est pareil sur toutes les classes) mais vu le gameplay de la classe, ça devient encore + frustrant et monotone (comparé au iop où clairement, ça m'est égal), j'aime bien mettre n'importe quelle combi et taper pareil sur tout le tour quoi

Je garde mon stuff en chaloeil pour l'instant qui, sans être extra faute de sous, fait le taf et j'aviserai Mardi prochain si je passe monocompte et mono element ou pas (le stuff air, c'est le stuff air passe partout pareil sur toutes les classes j'imagine, avec Manthache VV et co ou ça a changé ?) merci pour tes réponses
Hello,
Suite à la maj étant passée today, à votre avis que va devenir l'hupper d'un point de vue Pvm ?
Actuellement je jouais la mienne Eau/Air mais je vous avoue que vu le nerf violent je songe à changer d'élément, d'où ma question.
Sachant que j'ai une team très accès CaC la voie Terre est très limite pour moi
Je trouve la voie air toujours très complète moi...

Tu peux taper de prés sans ligne de vue avec ether, de loin avec lame astrale et comète qui sont à po modifiable et tu as onde celeste pour du gros dommage cac et à 6po....

Alors je suis pas fan du mono mais au minimum pour du bi-element je dirais que la voie air doit être présente voir prédominante.

A voir entre eau air et feu air du coup. Je ne me suis pas encore connecté pour tester tout ça aujourd'hui mais de ce que j'ai regardé sur db (si c'est à jour), avec un bon stuff les deux se valent.
Citation :
Publié par tiare
Je trouve la voie air toujours très complète moi...

Tu peux taper de prés sans ligne de vue avec ether, de loin avec lame astrale et comète qui sont à po modifiable et tu as onde celeste pour du gros dommage cac et à 6po....

Alors je suis pas fan du mono mais au minimum pour du bi-element je dirais que la voie air doit être présente voir prédominante.

A voir entre eau air et feu air du coup. Je ne me suis pas encore connecté pour tester tout ça aujourd'hui mais de ce que j'ai regardé sur db (si c'est à jour), avec un bon stuff les deux se valent.
Ouais c'est ce que j'avais en tête aussi. Je pense partir sur du feu/air. Mais j'ai du mal à trouver une pano viable, donc j'veux bien connaitre celle que t'as testé
Et oui db est à jour
J'ai testé plusieurs trucs en agi et je vais parler uniquement PVM si tu le permets

J'ai d'abord testé une pano salvateur + valet veinard pour du 12/6 avec exo avec arme de ton choix. Donc là c'est du full agi no cc. Je trouve ça vraiment pas mal. Bémol pour moi c'est du mono-élément et j'aime pas jouer mono mais bon ça fait vraiment le boulot. Je dis pourquoi pas.

Ensuite je trouve que pour du pvm de façon global, le boost du tutu optimise pas mal les dégâts. Surtout sur un jeu où la meta distance est tellement présente. Du coup tu prends bêtement une stri-padgref avec une range, tu as 7X cc avec un tutu tout le temps chargé. Ca te fait un truc genre 600 au lance flamme je crois.

Pour le eau air bha j'ai testé stri tal-kasha à l'arc koutoulou. 300 agi 200 chance et le reste en vita. La chance est là pour la partie cac. Meme avec le nerf, sur cette pano, on a des résultats eau quasiment semblable à ce que sont les dégât feu sur la pano stri-padgref. Surement parce que , malgré le nerf des dégâts eau, ceux-ci étaient initialement plus eau que ceux des autres voies. Du coup on s'y retrouve.

Les deux dernières pano sont donc basé sur du do crit, je joue 4 feuille pour la distance et captain amakna pour le cac. Je me fiche un peu du malus res distance. De toute façon dans ces cas là, tout se fait tellement depop vite que tu t'en rends pas compte même si bouclier ementaire + ivoire aident bien sur ce genre de cbt. Je sais que j'ai fait les combat de quête srambad zone 200 avec ce stuff et à 4 ou 5 contre 8 en mêlée, ça ne m'a pas trop gêné.

Voilà, ce sont pas des stuffs super recherchés mais moi je trouve que ça fait le job. Je fais du 508 avec ma hupper et j'ai aucun soucis à me trouver utile à distance . Je fais du 800*3 en cc (mais ça sort tres souvent avec ces stuffs) à 8po modifiable. J'pense pas que toutes les classes peuvent sortir ça à cette distance(lame astrale-comete-comete).
Citation :
Publié par Himawari
Ouais c'est ce que j'avais en tête aussi. Je pense partir sur du feu/air. Mais j'ai du mal à trouver une pano viable, donc j'veux bien connaitre celle que t'as testé
Et oui db est à jour
Si c'est pour pvm j'aurais dit:

Air/Eau Tal Kasha/Strigide http://dofp.la/BF6Nr/
Feu/Air (eau) Padgref/Strigide/Atcham http://dofp.la/m4jk6/
salut la communauté ,
Je joue un petit huppermage 15x sur ily full agi , j'adore franchement jouer la classe mais , je n'arrive vraiment pas a trouver mon rôle en koli voir même en PVM

-si cest pour taper ? ben je tape carrément moins qu'un eca qui me déboite en une seconde.

-jouer soutien ? je le ferai forcement moins bien que d'autres ..

-placement ? etant main xelor j'arrive parfois a coop des ennemis mais c'est fort limité aussi.

jvois que souvent jme retrouve a jouer air/eau pour diminuer les dommages des ennemis mais en attendant je reste un chips a leurs contacts .

comment le jouez vous ?
rassurez moi au lvl 200 cette classe a du potentiel de rox comparable a d'autre ?

J'ai vraiment l'impression de servir a rien x)

merci a vous pour m éclairer un peu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés