Aller à la page... |
Porte de cave fracturée et vol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui le sas, je crois que c'est commun mais la porte de la cave, elle etait unique. Seuls les habitants de l'immeuble l'ont.
|
![]() |
|
|
En tout cas ce qui est sur, c'est que l'agence immobilière fait le mort, toujours pas décider à me recevoir et prendre mon dépôt de plainte, doivent pas être bien réglos ces gens...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Citation :
A titre d'exemple j'ai demandé cette information lors de la signature de mon dernier bail (il ne figurait que le nom de la propriétaire), la mandataire m'a répété en boucle avec un sourire crispé, et en essayant de me faire passer pour un connard procédurier auprès de mes colocataires, que "pour tout problème vous passez par nous"... Du lundi au samedi de 9h à 18h, et pas les jours fériés, ni pendant qu'elle est en vacances. |
![]() |
|
|
Bon l'expert as donner signe de vie, pas décider à se bouger, me demande un devis d'un artisan pour la porte...
Est ce qu'on a le droit de demander un autre expert? |
![]() |
|
|
Pour la majeure partie des dossiers <3000€, les sinistres sont gérés en expertise à distance. Dans mon cabinet, certaines compagnies nous imposent jusqu'à 40% de télé-expertises.
|
![]() |
|
|
Dans ce cas qui paie pour la venue de l'artisan?
|
![]() |
|
|
La venue de l'artisan ? Tu envoies ton devis à l’assurance quoi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|