Politique et économie en Corée du Sud

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou pour une démocratie, en plus je viens de lire que la cour constitutionnel peux annuler la destitution.
pour les 4000 hommes je ne trouve pas de source FR fiable. le figaro parle d'une centaine d'hommes les autres pas de chiffres.
Citation :
Publié par kergoff
C'est fou pour une démocratie, en plus je viens de lire que la cour constitutionnel peux annuler la destitution.
pour les 4000 hommes je ne trouve pas de source FR fiable. le figaro parle d'une centaine d'hommes les autres pas de chiffres.
https://www.lemonde.fr/international...8878_3210.html

Citation :
Près de 4 000 policiers, dont certains d’unités spéciales, étaient mobilisés pour appuyer les agents du CIO engagés dans son arrestation, une opération à hauts risques compte tenu de la mobilisation de ses soutiens et de la détermination du PSS à le protéger.
Citation :
Publié par kergoff
Il y en avait beaucoup en tout cas:
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est ce que Biden aurait du faire en février ou mars 2020.
Visiblement, la séparation des pouvoirs semble être un concept qui t'échappe.

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 15/01/2025 à 22h55.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Visiblement, la séparation des pouvoirs semble être un concept qui t'échappe.
Ça te fait un point commun avec Trump.
Garland a dormi pendant deux ans avant de lancer les enquêtes sur le coup d'Etat de 2020. Du coup, Smith n'a pas eu le temps de finir l'enquête en question que Trump était déjà élu.
Biden n'était pas obligé de nommer un poulpe mort hypotendu comme procureur général.
Le président sud-coréen Yoon, sous le coup d’une procédure de destitution, a été inculpé dimanche en tant que « chef » d’une insurrection après sa tentative d'instaurer la loi martiale ont annoncé les procureurs chargés de l’enquête dans un communiqué. (source: afp).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés