Si on regarde un peu comment se comporte la classe de support actuellement, clairement on ne peut pas la considérer comme un heal. On peut, tout au plus l'associer à dispensateur de buff de regen, mais non cette classe ne permet pas de remonter un type en slip qui se serait lancé avec trop d'enthousiasme dans un combat 1 contre 2. Il ne soigne pas vraiment, mais il empêche que tout le monde crève en 30sec.
Car c'est vraiment quelque chose qui m'a surpris dans les streams, c'est la durée des combats, le combats sont semblent t'il fait pour durer plus de 10secondes, l'ambush qui tue en 3 coups n'est pour l'instant pas au programme, c'est peut être pour cela aussi, qu'il y'a moins besoin de gros soins.
En ce qui concerne le découpage de cheveux en 4 sur la notion de trinité ou pas, je ne pense pas que l'on puisse associer le terme de trinité à un jeu pvp, le tank par définition étant celui qui provoque un mob pour le forcer à attaquer n'existe pas en pvp. Au mieux on a des persos qui peuvent prendre plus de mandales, mais forcer un joueur à vous attaquer, je ne vois pas.
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