|
Uther a publié le 12 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] G-Star 2015 - L'avenir de Tree of Savior
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage qu'il faille attendre aussi longtemps avant sa sortie chez nous, mais si ça en vaut la peine... ^__^
|
![]() |
|
|
On taff sur une traduction dans ce sens justement. J'aime pas non plus la traduction actuelle qui est, dans certains cas, inutile/mauvaise.
|
![]() |
|
|
Citation :
tu dll les fichiers, puis tu edit les fichiers avec le Note pad ++ Ps : en passant j'éspère que imc va penser à nous, j'aimerais bien avec la possibilité de commander moi aussi la soundtrack du jeu avec le petit bouquin etc... : http://tos.nexon.com/news/gos/view.aspx?n4ArticleSN=20 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#323075
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Non, désolé mais non ! Je t'aime beaucoup mon Ashu mais non ! xD
|
![]() |
|
|
Quand je vois les dégâts des archétypes swordman en même temps j'ai plutôt peur en tout cas mon PLD en pvp est juste à chier.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du PvPvE comme ils disent ailleurs ?
Sinon le Hamster géant en monture avait déjà été dataminé sur la version Kr et il n'est pas le seul y'a (entre autre) un Red Panda (Modèle) ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|