[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
3 refill (entre temps j'ai toa jusqu'au 70) et tjr 3 chocolat (j'ai loot 2 sur le 1er run...), 9 cerbere...
1 Choco en 2 refill... GO fuck yourself Com2uS...

Je déteste ces event RNG putain!
Citation :
Publié par SansNom
Whag, je te passe mon compte pour que tu farm l'event. En échange je t'achèterai un skin.
Chui sérieux je te le fais, j'ai envie de la transmo Rica.
Tu ne peux plus acheter la transmo en € une fois qu'elle est passée.

Mais ne vous en faites pas, ils vont bien nous sortit un pack 60/70 pierres de transmo vers 30€ pour ceux qui ont eu leur Nat5 après l'offre initiale
Citation :
Publié par Futhil
Tu ne peux plus acheter la transmo en € une fois qu'elle est passée.

Mais ne vous en faites pas, ils vont bien nous sortit un pack 60/70 pierres de transmo vers 30€ pour ceux qui ont eu leur Nat5 après l'offre initiale
Citation :
Publié par SansNom
Oui mais je suis trop radin, je vais juste prier plus fort.
Dommage j'aurais bien essayé de battre mon record faimon normal.

(Oui je savais pour les pierres je plaisantais )
J'ai dû en avoir une dizaine. Pas mal de cristaux x20, de l'énergie à gogo. Il était cool cet event. J'ai été assez chanceux sur le taux de drop quand même.
Fini les 100 chocos aussi au bout du 8e jour, v'la le détail de ce que j'y ai trouvé :

• Energie : 980
  • Mana : 640 000
  • Cristaux : 220
  • H.Ess Magie : 6
  • H.Ess Dark : 10
  • H.Ess Light : 6
  • H.Ess Feu : 14
  • H.Ess Eau : 12
  • H.Ess Vent : 6
  • Velin Feu : 2
  • Velin Eau : 3
  • Velin Vent : 3
  • Velin Myst : 2
  • L&D Parts : 10
  • Legend Parts : 10

Bien sur, que du fodder dans les velins
L'énergie drop dans les choco a suffit à alimenter les runs pour en chopper d'autres, pas eu besoin de refill ^^

J'suis à 80 chocos là, et je suis très loin de vos stats ! J'ai pas fait le détail de tout, mais juste des trucs "intéressants" ce qui m'a donné :
- 100 cristaux : 3 fois (le seul truc chanceux apparemment)
- 2 water scroll
- 1 mystical scroll

Le reste c'est énergie/mana/essences ... p'tetre que les 20 derniers chocos vont changer la donne.
Citation :
Publié par Moule²

J'suis à 80 chocos là, et je suis très loin de vos stats ! J'ai pas fait le détail de tout, mais juste des trucs "intéressants" ce qui m'a donné :
- 100 cristaux : 3 fois (le seul truc chanceux apparemment)
- 2 water scroll
- 1 mystical scroll

Le reste c'est énergie/mana/essences ... p'tetre que les 20 derniers chocos vont changer la donne.
Ouais c'est vrai, 300 cristaux c'est vraiment pas de la chance. Vaut mieux 3 minotaures feu.
On fait comment quand on n'a dépensé toute notre énergie qu'on n'a en storage ?

J'ai eu seulement 4 chocolats avec 800 énergies, je chain en stage 1 Normal foret de Garen.

Sachant qu'il n'y a qu'une seule wave et de 2 mobs, peut-être que la forêt de Garen est un peu l'exception au niveau du taux de drop (même si j'y crois pas trop mais bon). Quitte à rester sur du normal, tu devrais plutôt tenter faimon ou aiden normal !
Citation :
Publié par Washiji
Ouai fin 4 choco pour 800 énergie lulz quoi.

Le temps de recommencer et dépenser des cristaux en plus c'est mort.

Rng de merde et ça tombe sur moi.
J'avais déja finit l'event le jours 2.

Perd pas courage !
Citation :
Publié par Umi
Y a un truc que j'ai pas pigé sur l'event xp où il est spécialement difficile ? Fait passer quatre ou cinq mobs 40.
Je le trouve pas si compliqué, au pire organise toi un petite SS, 50vm et tu as déjà terminé l'event (pour les grosses récompenses du moin).
Ouais organise toi une petite summon session

Ou sinon fais comme moi, fais une croix dessus ^^ chuis tellement pauvre en ruby que je peux même pas utiliser le double de la 2ème récompense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés