[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Comme d'habitude pour ce genre d'event, vous farmez les petites zones à pas cher en énergie?
Je farm Cairos en économisant cristaux et énergies pour l'event dès l'annonce de l'event.
On peut droper jusqu'à 3 chocos par drop, ça devrait être largement plus simple que les chaussettes de Noel.
Oé perso je suis sur Chiruka 1 en normal. 50 sec par run mais je suis pas pressé.
J'ai toujours pas refill je dois en être a 60 d'énergie et j'ai drop 5 chocolats
Citation :
Publié par Marrkus
Faites pas de scénario normal, le rendement là bas est pété. On a 15 jours pour avoir les chocolats, tranquille
J'ai fini à 35 hier soir, je finis les 50 aujourd'hui et hop Toa demain !
Citation :
Publié par Whag
J'ai fini à 35 hier soir, je finis les 50 aujourd'hui et hop Toa demain !
Y'a des cadeaux sympa dans les choco aussi, ça vaut le coup de pousser à 100 ^^
Citation :
Publié par Xenobia
Y'a des cadeaux sympa dans les choco aussi, ça vaut le coup de pousser à 100 ^^
Oui, je sais pas si j'ai été particulièrement chanceux mais sur les 35 ouverts, j'ai eu 2 vélins feu, 2 vent, 1 ms, 10 pieces LD, pas mal de mana et d'énergie..
Citation :
Publié par Marrkus
Faites pas de scénario normal, le rendement là bas est pété. On a 15 jours pour avoir les chocolats, tranquille
C'est ce que je m'étais dis pour les chaussettes de Noël, et puis...
Citation :
Publié par Termite Pervers
Sur les 15 choco pour l'instant, j'ai eu 3 ou 4 vélins, je trouve le ratio pas mal!
3 vélins sur les 4 premiers chocos très bon ratio chez moi !
Event terminé pour moi, je continue jusqu'à 100, j'ai vraiment eu pas mal de velins aussi (aucun éclair ceci dit ), mais oui je connais pas les ratio mais ils sont sympas !

Et honnêtement en faimon normal ça se fait bien, entre les énergies du scénario en lui même, les récompenses de chocolats et d'event, j'ai du faire 3 refill max.
Citation :
Publié par Whag
Event terminé pour moi, je continue jusqu'à 100, j'ai vraiment eu pas mal de velins aussi (aucun éclair ceci dit ), mais oui je connais pas les ratio mais ils sont sympas !

Et honnêtement en faimon normal ça se fait bien, entre les énergies du scénario en lui même, les récompenses de chocolats et d'event, j'ai du faire 3 refill max.
je suis a 4 refill en normal (faimon step 1) j'ai 3 chocolat ...

j'suis le seul a jamais finir ces events même en farmant du normal full refill ? --'

Dernière modification par kezaco ; 14/02/2017 à 20h50.
50 chocolats récupérés de mon coté (double xp à aiden hell), un seul vélin à la loterie mais une grosse quantité de cristaux par contre
Et je plussoie Kezaco, c'est trop aléatoire pour être sûr de finir en jouant normalement...
Citation :
Publié par Dark-Sam
50 chocolats récupérés de mon coté (double xp à aiden hell), un seul vélin à la loterie mais une grosse quantité de cristaux par contre
Et je plussoie Kezaco, c'est trop aléatoire pour être sûr de finir en jouant normalement...
j'en ai 12 la depuis hier j'ai refill 7 fois + l’énergie de l'event + les énergies kdo dans la box.
et je farm faimon normal xD
Sachant que de mon côté, je loot plus de cerbères que de chocolats quand je farm Faimon normal, est-ce-que ceux qui ont finit l'évent là-bas ont 70 ou 80 cerbères en banque ?
Citation :
Publié par Toea
Sachant que de mon côté, je loot plus de cerbères que de chocolats quand je farm Faimon normal, est-ce-que ceux qui ont finit l'évent là-bas ont 70 ou 80 cerbères en banque ?
j'ai actuellement 22 cerbère et 15 choco xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés