[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kezaco
Pouce vert a ma vidéo ou je food ma 3 ième Juno ? =p

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=UMyJ36Lz_UQ

Mdr, j’étais en canal guilde avec Aiina quand j'ai vu tes messages pour food Juno
Best Guilde Ever.

Par contre, je viens de me faire bouffer de peu par ShyDreams avant dernier combattant du GvG,

J'avais Theo, Sig & Bella contre Woosa, perna & Bella 35
J'ai loose a 1 proc près du Bella...

Il restait peu de vie a Sig idem pour le Bella d'en face qui a pu proc 3 fois sachant que son 3eme proc ma tuer alors que j'allais le tuer prochain tour, (pourtant ma barre atb était a fond, grosse blague.)

Ça vous est déjà arrivé ?
bah j'crois que c'était hier matin, défaite sur un +3:
premier fight Tanya à 98% CR ne crit pas => lose
deuxieme fight il me reste galleon julie ~mid life contre theo sous endure, il joue 3 fois => lose
youpi.
Salut les mecs. Y a de l'eau dans le gaz dans ma guilde et les mecs commencent à me les briser menu.

Je risque de bientôt leave. Y a de la place chez vous pour un mec qui fera ses attaques à 100% ?
Citation :
Publié par Trize-
Désolé pour la gvg, j'ai bossé non stop de 8h a 20h, j'ai même pas eu le temps de manger a midi
Non mais bien sur il y a des cas comme ça où c'est totalement normal que tu n'ais pas pu faire tes combats, mais je ne pense que vous soyez 6 dans ce cas là x)
Citation :
Publié par Whag
Je risque de bientôt leave. Y a de la place chez vous pour un mec qui fera ses attaques à 100% ?
Comment tu surfes sur le buzz toi

Edit pour en dessous : Ah bah bravo! Le mec il veut rejoindre des gens mais il s'intéresse pas à ce qu'ils disent. gg

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 27/08/2016 à 13h51.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Comment tu surfes sur le buzz toi
J'ai même pas lu les commentaires précédents. Je voulais juste dire que je me co tous les jours
Citation :
Publié par Whag
J'ai même pas lu les commentaires précédents. Je voulais juste dire que je me co tous les jours
Y'a encore de la place oui ^^

Dernière modification par kezaco ; 27/08/2016 à 14h56.
Citation :
Publié par kezaco
Y'a encore de la place oui ^^
Yo. On serait deux. On leaverait la guilde samedi soir pour postuler dimanche après-midi. Ça serait possible ( on aimerait GvG tous les jours ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés