Mickarbo

Dernières publications

RSS
18 August 2016 à 11:46 - Messages
C est bien ce que je pensais... A part son immune... Rien de terrible... Lire la suite
17 August 2016 à 20:29 - Messages
Mais tout le monde fait ses 3 attaques? Car je suis aller sur le jeu, jai tappé votre nom de guilde et j ai vu bcp d inactifs. ... Lire la suite
Ptdrrrr j avoue. Mais je cherche juste une team active hein! Une team ou on perd pas a cause d un gars ou deux qui ont la... Lire la suite
Daccord, car kezako ma donné le liens vers votre team. Je sais pas quil il est. Mais voila pour postuler chez vous sa se passe ... Lire la suite
16 August 2016 à 23:38 - Messages
Bonjour sympa votre team mais pas mal d inactifs. J aimerais une team ou tout le monde fait ses 3 attaques.... Lire la suite
15 August 2016 à 17:34 - Messages
Bonjour, je cherche une team gvg serieuse lvl40 avec des regles! Lol Je suis pas terrible en defense mais je reussi 90% de mes ... Lire la suite
26 May 2016 à 21:06 - Messages
Super merci c est gentil! Moi qui avait peur de mettre mes bests monstres en defense... Lol... Lire la suite
26 May 2016 à 20:45 - Discussion
Bonjour tout le monde, Jai une question concernant les equipes de guilde. Puis je utiliser les monstres que j ai mis en de... Lire la suite
24 May 2016 à 10:59 - Messages
Bonjour, je m appelle mickael, j ai 29 ans, J ai commencé le jeu il y a une dizaine de jours, et je recherche une guilde activ... Lire la suite

Jeux

Mickarbo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mickarbo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mickarbo n'a publié aucune critique de jeu.