[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whag
Yo. On serait deux. On leaverait la guilde samedi soir pour postuler dimanche après-midi. Ça serait possible ( on aimerait GvG tous les jours ) ?
Pas de soucis pour le moment on es seulement 17 en GvG
Bordel c'est la 3 eme fois que je me fais rouler dessus a cause d'un putain de ramagos 40

J'ai Vero/Sig/Chloe

Aucun cc passe bien-sur et j'ai plus l'invincibilité de chloe Ramagos qui me one shot Sig et il se regen.

Vero qui tape entre 1000 et 1500 le match est déjà fini quoi.

J'ai un ramagos 40 en vampirique si ça continue comme ça ça va être du 6* + 15 et je vais en faire une machine de guerre pour gvg je suis sur que ça peux être intuable.
Citation :
Publié par Washiji
Bordel c'est la 3 eme fois que je me fais rouler dessus a cause d'un putain de ramagos 40

J'ai Vero/Sig/Chloe

Aucun cc passe bien-sur et j'ai plus l'invincibilité de chloe Ramagos qui me one shot Sig et il se regen.

Vero qui tape entre 1000 et 1500 le match est déjà fini quoi.
En même temps, ta team n'est pas du tout adaptée pour faire face à un ramagod bien runé.
Sigmarus est sûr d'y rester.
A part Chiwu et Raki j'ai aucun nat 5 drop donc bon...

Avec Raki je l'aurais pas tué, pas assez bien runé
Chiwu est pas runé

J'aurai du choisir Theo a la place de Sig effectivement mais bon, je suis quand même très surpris de l'ia en GvG
Citation :
Publié par Washiji
A part Chiwu et Raki j'ai aucun nat 5 drop donc bon...

Avec Raki je l'aurais pas tué, pas assez bien runé
Chiwu est pas runé

J'aurai du choisir Theo a la place de Sig effectivement mais bon, je suis quand même très surpris de l'ia en GvG
Bah l'ia target en 1er l'element faible, puis le def break puis le monstre qui a le moins de pv.

Puis pas besoin d'un nat 5 feu pour buter ramagod. Une simple Raoq fais l'affaire.
Citation :
Publié par Washiji
J'avais un Raoq mais je l'ai déruné pour Sig.

Raoq est si indispensable que ça dans sa collection de monstre ?
Il est utile en late pour necro quoi
Citation :
Publié par kezaco
Wang et James se serait bien de win le GvG reste quelque petit % quoi
J'ai essayé...

j'ai plus de mobs potable après un combat...

ah ben tiens le 2 éme combat pareil...
Ca a swingé sur le chan cet aprem visiblement

Malgré ca pour la première semaine je trouve que grosso modo ca joue plutôt collectif par rapport à ma précédente guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés