[WIKI][Guilde] ~Nightmare~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whag
Ca a swingé sur le chan cet aprem visiblement

Malgré ca pour la première semaine je trouve que grosso modo ca joue plutôt collectif par rapport à ma précédente guilde
Yep mais la c'était a cause d'un nouveau ^^ on ne peu pas connaitre les gens sans voir, et la ça collait pas x)
Citation :
Publié par kezaco
Yep mais la c'était a cause d'un nouveau ^^ on ne peu pas connaitre les gens sans voir, et la ça collait pas x)
Il s'est passé quoi ? Me co juste pour faire les gvg cette semaine , suis en vac x)
Citation :
Publié par Lithiye
Il s'est passé quoi ? Me co juste pour faire les gvg cette semaine , suis en vac x)
Il s'est mis a critiquer les autre qui n'attaquais pas ou mal en gros. Alors qu'il a un pool de mobs "léger" comparé a la moyenne de guilde et qu'il finit entre premier et 3ième depuis ses 3 semaines de GvG. L’hôpital qui se fou de la charité quoi. Il était vraiment a foncer sur chaque low ou faible def dès qu'un GvG était lancé, attaquais les plus gros bonus fin bref pas honnête quoi.

Quand je lui est sorti ses 4 vérités il a quitté la guilde voila
Quelques remarques désagréables sur le chat, un taux de contribution un peu trop élevé pour quelqu'un qui a seulement 3 monstres lvl 40, ça a fait tilt direct chez moi

D'où mon message secret à Keza fufufu
Bon j'ai raté le drama qui devait être rigolo, mais si c'est celui que je pense c'est vrai qu'il avait l'air un peu nerveux
Dans tous les cas j'ai quand même raté un peu de GvG et ca fait un moment que ça dure, je sais que je suis pas très présent sur le chat mais ça m'embête pour vous les copains, du coup désolé désolé promis je vais tacher de faire mieux !

Oh d'ailleurs kezaco, à chaque fois que je me prends 5 proc violent d'affilés en GvG je pense à toi maintenant (bon je rage aussi mais voila)
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai loupé la première gvg j'espère que vous l'avez gagné :x Sorry
Oui.

Du coup t'es viré aussi vu qu’apparemment on a pas besoin de toi pour gagner
Salut, il reste de la place pour une âme perdue comme moi ?

J'ai un escadron de phénix pour aider

EDIT : J'envoie une demande alors ^^ (AskinHS)

Dernière modification par MerleHS ; 12/09/2016 à 21h22.
Citation :
Publié par MerleHS
Salut, il reste de la place pour une âme perdue comme moi ?

J'ai un escadron de phénix pour aider
Oui il nous reste encore une place en GvG ^^
Pour le fun, j'ai décidé de stocker un peu mes loot de ms.
Ca en brancherait parmi vous de faire la meme et de se caler une date pour une petite summon session ?
Citation :
Publié par Whag
Ca en brancherait parmi vous de faire la meme et de se caler une date pour une petite summon session ?
Je dirais bien "ouais vas y on se fait ça" mais je sais que j'vais craquer alors du coup bah euh pas moi
Citation :
Publié par Whag
La même, j'suis incapable de garder mes ms, dès que j'en ai 10 je les ouvre.

Surtout parce que j'ai une tonne de mobs à passer 6 et que j'ai besoin de food. :/

Ceci dit, j'peux faire vos summon sessions de mes toilettes si vous voulez.
Citation :
Publié par Whag
Moi ça me tente, surtout les VL et les L/D que je n'ouvre plus depuis un mois. J'ai 3 VL et bientôt 4 L/D. On doit pouvoir se prévoir une "JoL summon session" comme on a déjà fait par le passé. Lors de celle de décembre 2015, j'ai looté Zaiross, donc j'aime bien ces événements moi :P
Je débute dans le truc donc j'en suis qu'à 8 Ms. En fait j'ai pris la décision après des loot pourris au toa.

Y a plus qu'à se caler une date, versusedge est partant.
Citation :
Publié par Whag

Ça me tente bien mais va savoir si je vais tenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés